Posté le : 01-05-2008 à 01:58
Coucou les filles,
Comment allez-vous ce soir ?
Alors tout d'abord : Bienvenu à nos 3 nouvelles, [color=red:56fe6b0f7a]Timousk, cerise93190 & anges76[/color:56fe6b0f7a]. Vous allez voir, ici vous trouverez toujours quelqu'un pour vous écouter et vous répondre. Il a bcp d'entraide, c'est vraiment génial ici.
[color=red:56fe6b0f7a]zdina [/color:56fe6b0f7a]: Cool pour ton nouveau gygy, toi qui avais peur que se soit trop long. Génial, je suis bien contente pour toi. Et je suis certaine que tu as changé pour le mieux. Tu nous en donneras des nouvelles.
[color=red:56fe6b0f7a]yoyo[/color:56fe6b0f7a] : Je sais que tu es bcp occupé c'est temps-ci, mais je veux juste te souhaiter une Bonne préparation Mariage. Il a tellement de chose à faire. Tout va bien aller, tu vas voir.
[color=red:56fe6b0f7a]rouffie[/color:56fe6b0f7a] : Cool, je croise les doigt pour ta FIV. les choses semblent aller très bien pour toi. J'ai hâte de savoir la suite. Bonne chance pour ta FIV ma belle.
[color=red:56fe6b0f7a]lulu du 66[/color:56fe6b0f7a] : Je suis vraiment désolé pour toi que ça aille pas si bien que ça ta grossesse. Je souhaite de tout coeur que les saignements vont finir par arrêter pour que tu puisses continuer cette grossesse et la mettre à terme. Tiens nous au courant et si tu as besoin, tu sais que nous sommes là. Alors repose toi le plus possible. Fait attention à toi.
[color=red:56fe6b0f7a]Fatinou[/color:56fe6b0f7a] : J'espère que c'est un ++ qui se cache derrière cet bizarreté. Des fois le corps agit étrangement. On sait pas, p-e que tu nous annonceras un ++ bientôt. Continu d'y croire, tu a encore tout plein de chances !!
Aller, que les +++ se dévoilent !!!!
[color=red:56fe6b0f7a]cerise93190 [/color:56fe6b0f7a]: Je crois que malheureusement, c'est normal que ton gygy te fasses patienter 1 an avant de faire quoique se soit. Tu es jeune et toutes les chances sont de ton côté. Je sais que ça fait chier se faire dire d'attendre 1 an, mais tu sais, personne n'est capable de contrôler ça. Vous êtes en santé toi et ton homme, alors relax et profitez des quelques mois qui restent avant de passer à tout ces examens. Si tu avais des antécédant, je te dirais de changer de gygy, mais ça ne semble pas être le cas, alors il faut attendre. 7 mois c'est long pour toi, je comprends. Fait juste profitez des bons moments avec ton homme, ça va arriver tout seul. Avec les courbe tu pourras ciblé ton ovu ou il a toujours les testes d'ovu que tu peux acheter. Ça pourrait t'aider.
[color=red:56fe6b0f7a]Fatounette[/color:56fe6b0f7a] : Bon 10e ma chère. J'espère que vous avez fêté ça au max !!!
De mon côté, aujourd'hui j'ai pris une décision, comme zdina, j'ai changé de gygy. J'ai besoin d'avoir un autre opinion médicale de ma situation. Ça fait maintenant 5 mois que je suis sous clomid et toujorus rien. Mon autre gygy veut que je continu clomid encore 1 an. J'en peux plus, ça marche pas, alors je veux changer de ttt. P-e que l'autre ne sera pas d'Accord avec moi, mais tant pis, je me lance. J'ai obtenu rdv le 28 mai, incroyable, juste 1 mois d'attente. Habituellement c'est plus de 3-4 mois. C'est p-e bon signe. Mais bon, j'attends toujours le verdict d'ici le 8 mai, donc sait jamais....
Alors voilà pour mois.
je fais un coucou aux autres filles.
A+
Biz