Posté le : 16-10-2007 à 02:03
Bonsoir!
Désolée de ne pas etre venue vous faire un petit coucou plus tot, mais j'ai eu bcp de travail auj et en plus mon fils est malade, donc il va pas à l'école et j'ai du l'amener chez le médecin... Le pauvre. Je dois lui faire faire des aérosols et si ça passe pas il aura droit aux antibios... Bref la cata pour lui! :cry:
A part ça, moi non plus tjs pas de régles... Elles doivent arriver mercredi si j'ai mon cycle qui reprend sur 28 jours (contre 21j ces derniers temps..), bref on verra, mais bon je suis un peu agacée aussi donc je pense que je vais avoir mes régles... :twisted: J'ai encore pas mal de pertes blanches...alors es ce que c parceque je m'inspecte trop???
Pour ce qui est des symptomes, je vous ai lu un peu... et moi quand j'étais enceinte de Matteo, j'avais mal au bas ventre comme des douleurs de régles et j'avais des pertes aussi (je m'en souviens, car j'allais vite aux wc vérifier... vu que j'avais déjà fait une FC à l'époque, je flippais...)... J'avais pas non plus de nausées, ni mal aux seins au tout début. Aprés vers 1 mois et qq j'ai commencé a etre malade tous les jours, la poitrine gonflée et super sensible (mais ça dépendait des jours...), bref des vrais bon symptomes! Par contre dés le début j'ai été super naze, tjs envie de dormir alors que d'hab je suis hyper speed... Moi j'ai su que j'étais enceinte vers 3 semaines et demi/1mois...Donc ne vous fiais pas trop aux touts débuts... Car je vous dit, meme douleurs que les régles... :?
Je vous souhaite à tous un beau ++++... Moi j'ai le temps, je viens de commencer les essais (encore que avec mon mari qui bosse comme un fou et moi aussi, on a pas eu énormément de temps pour les calins ce mois ci...)pfff...
En tout cas je peux vous dire que ce que l'on vit quand on est maman c'est magique!!!
Moi aussi je déteste les femmes enceinte qui se plaignent... :lol: (bon les derniers jours elles peuvent, car c'est super galére!!!), mais aprés, le reste, si on a une bonne grossesse (sans pb de santé), c'est pas parcequ'on vomit ou autre que c'est la peine de pleurnicher!
Bon je vais vous laisser... Il est tard je vais aller au dodo car demain debout aux aurores! Aerosol Matteo, boulot depuis la maison et occuper mon fils qui meme malade est un vrai petit casse cou!!! :P
Je vous embrasse toutes et vous souhaite un bo ++++++ à TOUTES!!!
Au fait vous savez que l'homéopatie marche trés bien pour booster l'ovulation et réguler les cycles!
Je vous en parlerai demain... Je vais passer à la pharma m'en acheter, j'ai tél à mon ancien medecin de France qui m'a dit quoi prendre!
Je vous raconte tout ça demain... j'essaierai de passer dans la journée et pas la nuit quand y a plus personne! :-)
Bisous!
Buonanotte!
Vani :wink: