[quote:0f537e645c="fatounette7"]saut les filles
shelbydou :arrow: désolé pr tes rrrr mais je vois que tu va bien, c'est l'essencel, et puis une fois n'est pas coutume nouveau cycle, nouvelle chance et nouvel espoir!!!!
doudou :arrow: attend de les voir arriver avant de te mettre dans un sal état, rien n'est joué car elles sont pas la, et en retard, alors arrete, et fais moi un sourrir :wink: et puis ma foi si elles arrivent, on era la, et tu verras, tout ira bien. moi c'est en déprimant et en étant trop mal que j'ai fais un travaille sur moi meme, et du coup, je relativise quand elles arrivent (un ti pincement c'est normal), et après c'est reparti, et ca passe avec le temps. allé courage ma belle, tanp qu'elles sont pas la, garde espoir!
zdina :arrow: désolé pour tes rrrrr, ca va passé, et c'est vrai que je te comprend, car on calcul tout, mais cela viendra tu verra, et sans rien calculé. Courage tu va l'avoir ton +.
chrischris :arrow: cool pour ton job!
mohad :arrow: ca fais lontemps!!! je ne peux pas te renseigner sur ton ttt mais les filles doivent connaitre, sinon j'espère que ca va marcher, inch'allah ma belle!! :wink:
gros bisous a ttes les autres, vous vous faites rares ses jours-ci!!! :cry:
mon, ca va, tjr mon ttt, j'ai fini de prendre provames, et j'attend de voir si la t° monte, je prendrai utrogestan. je suis contente car t° basse ce matin, a 36°2 a j14, c'est la premiere fois que ma t° baisse donc, je dois etre en plein ovu, je suis contente, cela veut dire que mon ttt a marché, mais bon, jvais pas trop m'enflamer, car elle doit remonter maintenant. en fait, l'année dernière, lorsque mon doc ma dis de faire les courbes, et bien elles étaient pas terrible, ma t° etait tjr entre 36°3 et 36°8 tout le long du cycle, et biensur, pas de pic de t° montrant un ovu bien définite. voila, maintenant je verrai demain matin. oulala quelle bavarde!!!
je vous embrasse les miss, et a demain!
fatou[/quote:0f537e645c]
je sais qu'il faut que je relativise , d'habitude c'est que je fais , je ne me monte pas la tête rien car j'attends toujours 14/15 dpo et elles arrivent donc c'est vrai que cette fois j'ai commencé à y croire tellement fort que c'est difficle de se dire ben peut être en fait elles vont débarquer
Mais j'attends demain car c'est sûr je serais fixée car si t° remonte je fais un test et si elle continue de descendre c'est que dans la journée elles seront là
Bisous et bon tp car il faut y aller à fond :wink: