Posté le : 07-04-2008 à 17:38
[quote:885736570f="fatounette7"]bijour bijour!!
alors bon week end less filles?
chrischris :arrow: pour utogestan, je dois le commencer mercredi si ma t° monte, alors pour les effets secondaires, je te dirai ca plutard. biz
yoyo :arrow: merci pour la couuleur, ca démonte les yeux!!!!! lool c'est pas grave. l'attente est longue, mais nous sommes réglé pratiquement pareil, moi j'attend jusqu'a 21 environ. courage, ca passera vite!!!
doudou :arrow: quelle patiience tu as!!! j'espère que ce liquide n'est qu'une fausse alerte des rrrr, et vraiment je te souhaite un joli +, mais dis moi, as tu des symptomes? es-tu en retard des rrrrr? biz et je croise les doigts bien fort!!!
moi, je suis a j12, donc tp a fond!!!!!!! demain, dernier jour de provames, et après, j'attaque le dernier ttt qui est utrogestan. voila. je vous fais de gros bisous, sans oublier ttes les autres!!!
fatounette[/quote:885736570f]
coucou
offciellement oui on peut dire que j'ai un retard car malgré l'erreur sur maman & co je suis à 15 dpo aujourd'hui et pas de rrr
en ce qui concerne les symptômes grosse douleur aux seins et aux tétons , j'ai jamais eu aussi mal
Sinon fatigue mais ça avec les traitements je l'ai à chaque fois
Mise à part ça rien , rien de particulier , c'est juste je le sens differemment cette fois , je sais pas pourquoi , j'espère que c'est bon signe
Je pense que si demain ma t° est encore haute j'irais acheter un test et je le ferais et au moins je serais fixée , il faut que je prenne mon courage à 2 mains et affronter ma peur d'avoir un ---
bisous et bon tp à toi , j'espère que pour toi ce mois ci sera le bon :wink: