Posté le : 31-03-2008 à 14:55
salut les copines!!!
falbada :arrow: bienvenue a toi sur notre post, ou tu trouvera conseils, encouargements, et tout et tout!! n'hesite pas a nous parler nous sommes la pour ca!
mohad :arrow: et bien tu vois, tout s'arrange!! allé un cycle ca passe vite, et après on passe au serieux!! je croise les doigts pour toi! :wink:
marion :arrow: ne perd pas espoir, et essaye de relativisé, dis toi que tu l'aura, et que c'est pas en focalisant la dessus qu'i viendra plus vite. je sais qu'on aime pas entendre ca, mais c'est la vérité, essaye de t'occuper et relativise un max ok? allé courage ma belle, sa viendra un jour tu verra!!!
chrischris :arrow: je croise les doigts pour tes résultats :wink:
jen :arrow: cool pour ton bébé, alors comme ca c'est une fille!! c'est génial, mais prener votre temps pour le prénon, vous en trouverer encors pleins d'autres, et il y en a forcement un qui vous plaira a tous les 2!
shelby, yoyo, laminoucha(tu ns manque t'es ou????), doudou, petit doudou, twinie et les autres big bizoooooooo!!!
pour moi, ca va j'ai attaqué mon traitement avec cloclo hier. je suis toute énervé je ne sais pas pourquoi, ce sont surement les hormones qui travaillent, mais je suis vraiment énervé!!! personne a interet a me faire chier dans mon entourage sinon je vais me lacher!!!!!! :wink: :wink: et jeudi je commence provames et je finirai le cycle avec utrogestan. voila le cocktail a commencé!!! j'y crois dur comme fer, mais depuis le début, aujourd'hui je reste positive, malgrés l'enervement!
bisous mes cocottes
fatounette