Essai bb1 qui ne fonctionne pas... par ici (Page 115)

Discussions

Auteur
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 20:21
Recoucou alors on a passé un super repas , j'ai fait la fofolle comme d'hab , on a bien rigolé de mes conneries hihi Bienvenue à vous shelbevy, chouxy, sarahmuriel , racontez nous votre parcours , n'hésitez pas à venir racontez tout ce dont vous avez envie bonheur, tristesse , coup de gueule vraiment tout , moi en ce moment je songe à faire une série à la dallas avec mes histoires avec zhom :lol: :lol: mais de venir parler de tout ce qui nous pèse ou qui nous fait plaisir ça fait du bien Shelbydou: t'inquiète ma belle je ne focalise pas sur ma t° en fait je m'en fou je la fait vraiment parce que gygy me la demande car ça serait que de moi ya longtemps que j'aurais arrêté et je ne me base pas sur la courbe pour faire les calins et d'ailleurs nos grands esprits se rencontre car c'est exactement ce que j'ai dit à zhom j'ai dit stop j'en ai marre toi ça te bloque moi j'y prend pas plaisir et je lui ai donc reredit ce que je lui avait déjà dit la dernière fois qu'il avait eu des pannes c'était de faire des calins fréquents et régulier depuis l'arrêt des rrr jusqu'après l'ovu au moins comme ça on a pas à se dire tiens c'est l'ovu on conçoit car ça je ne veux pas D'ailleurs malgré que l'on savait que c'était la bonne période les 2 calins que nous avons fait hier et avant hier ont été extra je n'y ai pas pensé du tout pendant le calin la 1ère fois depuis le début , je suis trop contente car du coup c'était génial comme hors période d'ovu quoi D'ailleurs pour continuer ma série "Dallas " :lol: hier aprem folle envie de calin incroyable ( ça c'est les hormones ça me fait un de ces effets pendant cette période une vrai obsédé du sexe :lol: :lol: :oops: ) et là je sens pas mon homme super chaud ( en fait il m'a dit après que il c'était mis lui aussi à calculer et préférait attendre le soir de peur d'avoir une panne car on l'avait fait la veille au soir ) donc plutôt que de me vexer si j me fait jeter je me suis dis je vais me mettre à l'écart car si je reste près de lui c même pas la peine l'envie va rester mais même dans une autre pièce que lui ça a mis au moins 2 h à passer incroyable :shock: Et lui a cru que je faisais la tête donc il a boudé ( du coup ça m'a coupé l'envie nette ) du coup petite prise de bec et je lui ai dis pourkoi je m'étais mis à l'écart et puis après il a eu un doute et ai revenu me voir et là je lui ai expliqué clairement comment j'étais en période d'ovu à savoir énervé d'un coup puis 5 min après envie de pleurer je sais même pas poukoi , envie de calin intense , etc... et cette discussion je pense à fini de bien mettre toutes les choses au clair et je pense que maintenant pour les prochaines fois ( si pas de ++ cette fois ci ) ça se passera beaucoup mieux car il avait l'air satisfait que je lui explique comment ça se passait en moi pendant cette période j'aurais dû commencer par là avant :? Bon allez j'arrête je suis comme toi shelbydou quand je commence à papoter je ne m'arrête + hihi :lol: coucou aux filles que j'ai pas cité gros bisous et bonne soirée à toutes je vous adore mes poulettes :wink:
fatounette7 99 messages
fatounette7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 20:34
bonsoir les minettes! bienvenue aux 2 nouvelles, ici vous pouvez exprimer tous ce qui vous pèsent sur le coeur, demander conseils, et surtout pas de tabou, il y a tjr une fille pr repondre. shelbydou :arrow: ohlala quelle bavarde!!! :wink: je suis tout a fais d'acord avec toi au sujet de la prise de t°. c'est le meilleur moyen de faire psychoter, faut faire les tp quand on en a envie, et essayé de visé une periode comme tu dis, de j10 a j20 au moins on pense pas qu'a l'ovu. sinon je penserai bien a toi pr ton rdv ca s'approche!!!! cool :wink: gros bisous ma belle. mohad :arrow: salut toi. je suis bien contente pour ton remboursement, mais je sais que tu as les boules a causes du traitement, mais cela peut etre bénéfique, car un mois de pause, sa ne fais pas de mal a ton corps, bien au contraire. alé positive ma belle! biz doudou :arrow: hello, shelby a bien résumé pour ta t°, je suis du meme avis, et je suis bien contente que ca c'est arrangé avec zhom. a bientot ma belle. twinie :arrow: salut, je suis bien contente que tu te repose bien ce week-end, car tu l'a bien mérité ton repos avec tous tes travaux. prend bien soins de toi :wink: mariondu42 :arrow: our tes douleurs a l'estomac, tu devrais consulter ton doc, car c'est pas normal, les maux d'estomac peuvent etre lié a pleins de chose, alors n'attent pas! et au fait, moi aussi je suis du 42!! big pensées a laminoucha, yoyo, petit doudou, rouffi, zdina et les autres!! pour moi, rien de particulier, je boss ce week end et jusqu'a mardi. je suis a j26 et j'atten mes rrr avec impatience pour commencer mon traitement de cheval!!!! je vous envoie un paquebot, remplie de bisous, sur une ile pleine d'ondes positives!!!!!!! (je fais ma poète!!!! :lol: ) fatounette
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2008 à 08:44
[color=blue:7ef5a08c44]comment allez vou? moi ca va juste super fatiguer (je cumul plusieurs boulot) et en plus avec zhom on c disputer ms com il c fai mal o dos il est grognon et il ne sen rend po compte ms bon ca va passer!! sinon moi ce week end rien de nouvo a part le ménage!!! :wink: bienvenu o nouvelle!!! bon je v vous laisser car je v me détendre avant daller bosser (et oui aide a domicile) je vous embrasse yoyo :P [/color:7ef5a08c44]
Guest769174
3 messages
Guest769174
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 09:52
Bonjour les filles!!!Merci à toutes celles qui ont eu la gentillesse de me souhaiter la bienvenue!!!!Pour répondre à twinie 2 non nous avons pas pour le moment de traitements e cours par contre nous avons déja fait pas mal d'examen test hormonal pour moi ok hystérographie ok par contre spemogramme deux fois très mauvais pour mon homme, zozos très faibles et mal formés!Le gynéco nous en a prescrit un troisième spemogramme puis une consultation chez un urologue le pb est que mon homme refuse de se faire osculteer la prostate que faire?!Et toi alors tu en es ou dans tes traitements?a bientot!!!!!!!
Guest769174
3 messages
Guest769174
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 09:55
Désolée si je ne reponds pas au bon endroit ou au xbonnes personns je galèrer encore car c'est la premièere fois que je viens suer un forum!!!!!!Grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!LOL :oops:
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2008 à 14:59
Bon lundi les filles, Enfin une journée de congé en pleine semaine. Je travaillais vendredi et aujourd'hui c'est mon tour ! ça va faire du bien. [color=red:9e777bff4f]Shelbevy[/color:9e777bff4f] : Alors bienvenue à toi. Je suis bien contente que tu viennes nous lire et que ça te fasse du bien. Alors n'ésite pas à nous écrire, car oui biensûre, nous sommes de très bonnes personnes qui s'entraidons les unes envers les autres. Dis moi, pourquoi ne vas-tu pas en clinique privé ? Moi c'est là que je vais et tu ne payes pas pour les consultations, ça passe sur la carte soleil. Tu n'as qu'à lui apporter tout tes résultats et le doc fait avec. Moi c'est ce que j'ai fait car ma gygy ne voulais rien faire avant un an d'essai et moi je savais que j'avais un problème, donc j'ai passé au privé. Le service est génial et pas trop long. C'est sûre que si tu te mets à faire des testes avec eux, ça coûtera cher, mais si tu ne fais que consulter le doc et qu'il te donne une prescription de médoc, tu payes que les médoc. Je crois que pour l'instant ce serait la meilleure solution pour toi. [color=red:9e777bff4f]doudou[/color:9e777bff4f] : Je suis bien heureuse de ne pas t'avoir choqué avec mon msg. Je ne connaissais pas l'importance pour toi de la courbe. Je souhaite de tout coeur que toi et ton homme continuiez dans la bonne direction. Pas tjrs facile de ce comprendre, mais avec des discusions calmes et honnêtes, vous y arriverez. [color=red:9e777bff4f]fatounette[/color:9e777bff4f] : Tout d'abord, j'Espère que tu n'auras pas besoin de faire ce traitement, car avant tout, je te souhaite un ++, mais si tu dois le prendre, alors j'espère que celui-ci t'apporteras ton +. Tu me tiendras au courant des effets secondaire de ces médoc, car je ne les connaient pas. [color=red:9e777bff4f]yoyo [/color:9e777bff4f]: Repose toi un peu, il ne faut pas que tu te fatigue trop, car tu sais, la fatigue n'est pas une bonne chose pour concevoir et encore moins les chicanes avec monsieur !! Lorsqu'il n'aura plus al au dos, ça devrait être mieux, c'est vrai qu'ils sont grognons malades. Une chance que ces pas eux qui accouche, ils y laisseraient leur peau !!! [color=red:9e777bff4f]chouxy[/color:9e777bff4f] : dsl pour le problème de ton homme. Je crois qu'il faudra que tu lui fasse comprendre que si il ne vas pas chez le doc, vous risquerez de ne jamais avoir d'enfant. Essai de lui faire comprendre que nous aussi on a des examens et très rarement on a du plaisir !! Mon homme lui au début ne voulais pas trop faire le spermo, il n'avait pas dit non, mais il n'était pas du tout à l'aise et cherchait tjrs à le repousser. Un moment donnée je me suis choqué et je lui ais expliqué mon hystéro de fond en comble. Moi en plus, j'ai une trompe qui s'est débloqué sur place, donc ça l'a tellemetn fait mal que je pleurais comme un bb. Tandisque que lui en bout de ligne aurait un certain "plaisir". Il faut dédramatiser les choses. Ca ne prendre que 10 secondes dans sa vie, pour que le doc soit en mesure de trouver p-e le problème. c'est pas grand chose comparé à tout ce que nous devons subir. J'espère qu'il finira par comprendre l'importance de passer ce petit test. Bonne chance avec ton homme. [color=red:9e777bff4f]twinie[/color:9e777bff4f] : t'inquiète ma belle pour jeudi. mon rdv est moins stressant que le tiens, donc je t'enverrai des ondes positives pour t'aider à passer au travers cette attente. :wink: Dans combien de temps es-tu censé avoir tes rrr ? Je suis certaine que cette fois-ci sera la bonne. Je te le souhaite de tout coeur. De mon côté, rien de spécial. Tjrs l'attente du rdv jeudi. Apart de ça c'est le train train quotidien. Je vous souhaite un beau lundi. garder espoir, nous l'aurons notre plus.
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2008 à 16:07
Salut les filles, [color=red:36720a0c09]Chouxy : [/color:36720a0c09]il faut que ton homme comprenne que c'est pour la bonne cause, le mien aussi a dû aller chez l'urologue, 3 fois même et il a dû même se faire opérer, je ne vais pas dire que c'est une partie de plaisir mais il savait que comme tout était OK de mon bord, le problème venait de lui car ses spermogrammes étaient très mauvais, après bien des mois et une opération n'ayant pas donné le résultat souhaité, mon gygy nous a renvoyé en clinique de fertilité et nous allons débuté notre 3ème insémination. Chaque RDV qu'avait mon chéri chez l'urologue, j'y allais avec lui car j'estime que c'est quelque chose de très important et que l'on doit le partager ensemble que ce soit bon ou mauvais. Propose-toi de l'accompagner et qu'une fois que vous serez fixés par le rapport de l'urologue vous pourrez enfin avancer vers des solutions appropriées. Courage. [color=red:36720a0c09]Shelbevy :[/color:36720a0c09] Tout d'abord bievenue parmi nous. Comme toi et Shelbydou, je suis dans la région de Mtl mais mon homme et moi sommes dans une clinique de fertilité dans le public. Étant donné que ton gygy ne veut pas vous envoyer en clinique, peut-être pourrais-tu demander à ton médecin de famille une prescription afin d'aller dans une clinique. Dans le public, du moins là où je suis, les délais d'attente sont très courts et le suivi est très bien. Sinon comme dit Shelbydou aller dans le privé. Tiens-nous au courant. [color=red:36720a0c09]Fatounette :[/color:36720a0c09] alors on fait la poète, ton humeur a l'air excellente, tant mieux tu as l'air de bien aller !!! [color=red:36720a0c09]Doudou :[/color:36720a0c09] Bon les choses ont vraiment l'air d'aller mieux avec ton homme, le fait que tu lui ai expliqué tes émotions et comment tu vis cela, lui a permis de mieux comprendre ton état d'esprit. Je suis bien contente pour toi. [color=red:36720a0c09]Shelbydou :[/color:36720a0c09] tu joues la modeste ma belle, ton RDV est tout aussi important et stressant que le mien, car moi je vais juste me renseigner pour les tarifs de la FIV mais toi tu devrais passer à une étape supérieure alors c'est plus qu'important. Pour ton info, mes rrr sont prévues cette semaine alors les pics-pics vont bientôt reprendre !!! De gros bisous aux autres filles, vous avez été bien calmes ce week-end, manger trop de chocolat !!!! Pour ma part, le week-end est terminé, mon homme a repris le travail aujourd'hui mais ces 3 jours tous les 2 ont fait du bien. Hier soir j'avais les fiançailles de mon amie, il y avait du monde hou là là !!! mais c'était sympa. A plus tard les pitchounettes !!!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 09:08
salut les filles alors comment ça va aujourd'hui ? j'espère que vous avez un super week end de Pâques twinie: merci ma belle. C'est cool que ta soirée était sympa et c'est vrai que des week end à 2 ça fait du bien shelbydou : t'inquiète je ne suis pas choqué de ton message , en fait quand je parle de ma t° c'est souvent des remarques mais je n'y prete pas + d'attention que ça et heureusement car je connais des filles qui se prennent la tête avec pour 1 centième de degré qui ne va pas , le seul avantage que je tire de ça c'est que je sais la veille que je vais avoir mes rrr le lendemain et ça me prévient de mettre une protection pour eviter de tacher mes sous vetements car comme d'un cycle à l'autre la durée des cycles varient d'1 jour ou 2 donc comme ça pas de suprise C'est con mais c'est la vérité elle me sert juste à ça , d'ailleurs le mois prochain vu que c'est pause pas de t° et après je vais demander à gygy si c'est bien nécéssaire de la prendre étant donné qu'on déclenche mon ovu j'ai pas besoin de savoir quand elle tombe et si elle est tombé donc autant arrêté , j'espère qu'elle voudra bien Chouxy: je vois que les hommes sont tous les même , beaucoup refuse de consulter quand ils ont un prob comme si c'était une honte alors que pas du tout , dis lui que s'il veut ce bébé il a pas le choix et que t'es triste de voir qu'il ne veut pas consulter , soutien le au maximum Ah la la ces essais bb faut être bien accroché et s'aimer beaucoup car quand ya souci c'est pas evident tous les jours , je le vois avec mes histoires avec zhom mais au final le jour ou on aura notre petit bout ça aura fait que renforcé notre couple yoyo : Et ben plusieurs boulot cumulé , repose toi quand même ma belle , on a besoin d'être en forme pour concevoir ce bébé surtout que aide à domicile n'est pas un métier évident . fatou: Merci ma belle et vous inquiètez pas ma t° je m'en fou , j'ai tellement hâte de ne + la prendre , grrrr pourvu que gygy accepte que j'arrête shelbevy: ça doit te paraitre loin octobre pour ces tests courage mais s'il faut le ++ viendra avant c'est que je te souhaite la moyenne est entre 6 mois et 1 an pour concevoir donc ya pas de souci à avoir encore mais par contre tu peux déjà voir si t'as un souci ou pas d'ovulation grâce à une courbe de t° c'est contraignant mais c'est comme ça que ma gygy a vu et elle a fait une echo pour confirmer Tu fais une courbe 2/3 cycles de suite et tu verras bien , ça peut déjà te permettre d'écarter ce souci là après détend toi opte pour la zenattitude de shelbydou même si je sais que parfois c'est dur coucou aux autres Moi je pète la forme, ces dicussions evc zhom m'ont fait du bien et j'espère que du coup à l'avenir ça se passera mieux à ce niveau là ça sera déjà une source de stress en moins , là ou mon homme a raison c'est quand il dit faut de se créer des prob là où yen a pas on a déjà assez de ceux existant Passer une bonne journée Gros bisous
Guest8153
138 messages
Guest8153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 11:01
[quote="mariondu42"][quote:c86695697c="petit doudou"][quote:c86695697c="mariondu42"]salut les filles toutes mes felicitations a petit doudou est ce que tu y pensait bcp ou pas j'y pense tjs mais moinsje suis super contente pour toi de mon coté je suis a j26 et je suis fatigué g souvent mal a l'estomac je ne cpas si c un symptome ou pas je pense bcp a vous toute les filles courage a toute bisous on aura notre +++++++++++++[/quote:c86695697c] moi ete tres fatiguer et toujour fair pipi apare sa rien comme symptome[b:c86695697c][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-pettit doudou-20080221-26902]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:c86695697c][/quote:c86695697c] merci pour ta reponse miss s que ce mois ci tu a bcp penser a bébé ou pas bisous courage a toute les autres filles on aura notre ++++++++++[/quoon pense toujour un peu mais faut se dir que si cest pas se mois si sa sera le mois prochain et voila bisss et bonne chance
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 20:01
Salut les filles, Dîtes donc, c'est la calme plat, vous devez être bien occupées !!! [color=red:4353262881]Chrichris :[/color:4353262881] les médecins ont tendance parfois à nous saper le moral, mais il faut garder confiance en toi et ton homme. Je comprends bien que le fait de voir d'autres couples avec des enfants te fasse mal mais avec le temps cette douleur va s'estomper et tu arriveras à voir les choses d'une autre façon. Tu vas avoir ta 2ème IIU qui je l'espère de tout coeur marchera mais le cas échéant, tu essaieras une 3ème et dis-toi qu'avec les FIV le taux de réussite est de 80%. Il faut s'armer de patience avec ses hauts et ses bas mais vous arriverez à l'avoir votre bb. Gardez courage et espoir surtout. Je te souhaite également que tu décrocheras ce boulot jeudi, cela te fera un bien fou au moral. Allez courage ma belle. :wink: [color=red:4353262881]Doudou :[/color:4353262881] Cela fait du bien de te voir péter la forme, après la tempête voici le calme !!! [color=red:4353262881]Petitdoudou :[/color:4353262881] comment vas-tu et comment se passe ces premières semaines ?? Cela fait un bout de temps que nous n'avons pas eu des nouvelles de Bledina, j'espère que tout va bien et qu'elle ne nous a pas oubliées. De gros bisous à toutes les autres. Pour ma part, ça va bien, les SPM sont de retour alors j'ai des petites sautes d'humeur comme d'hab, ça donne un avant-goût à mon homme des pics-pics car à chaque fois c'est l'enfer et comme ma dose est doublée, je vais être à prendre avec des pincettes !!! Bon je vous dis à demain les filles.
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 21:36
comment allez vous?? moi ca va bien, merci a vous toute de vous inquiéter pour moi c zentil!!! et bien le boulot ce passe bien je travail pr une semaine a la H...... aux godasses!! g aussi un travail d'aide a domicile d'une part pr mon grand pere (1heure par jour) et d'autre part un autre monsieur juskau 20 avril (2h30 par jour) et la semaine prochaine je reprend le college avec mes études dirigé le soir mais ca va!!! sinon je voulai dire pour tout le monde : [color=orange:89f829d3f7]ne vous décourager pas nous lauront notre +++++, gardez espoir!!![/color:89f829d3f7] je pourrais vous poser une question!!! bah voila ma courbe de température me parait bizarre!! enfin je m'explique ma température na po du tout baisser avant mes rrrrr et pendant non plus elle est rester haute!!! est ce que ca vous semble normal!!! si quelqu'un sait!!! je vous embrasse toute tres fort yoyo
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 22:39
Coucou les filles, J'espère que vous allez bien, après une fin de semaine de 3 jours de congés, ça fait du bien. [color=red:fb13217390]twinie [/color:fb13217390]: Il ne t'en reste plus très long avant ton prochain traitement, tu dois commencer à devenir fébrile. En plus des tes spm ! quel mélanges d'hormones explosif. C'est drôle, ce cycle-ci nous sommes jour pour jour pareil ! Eh oui, moi aussi je crois que les smp sont là, car aujourd'hui je te jure, je n'étais pas très sympatique. Tout le monde étaient des cons ! ALors dans ce moment là, je sais que se sont les spm. Je suis un peu triste, car je connais mon corps maintenant et je sais que c'est commes les autres mois d'avant, une semaine avant les supposé rrr, le caractère change, demain les petite boutons, et les douleur au bas ventre. Mais bon, je reste positive pareil, mais disons que je suis réaliste aussi. J'ai bien hâte à jeudi !!! ça s'en vient, il n'en reste plsu trè slong !! [color=red:fb13217390]doudou[/color:fb13217390] : Cool, je suis vraiment contente que tu le prennes comme ça pour ta T. Tu vas voir, si ton gygy accepte de ne plus la prendre, ça va te faire comme une genre de libération. Et sa risque d'ôter quelques stresse côté TP. En plus, ton moral est rebouster. je suis bien heureuse que les choses se soient bien passé pour vous deux. En espérant que le mois prochain tout fonctionne bien. garde espoir. [color=red:fb13217390]chrichris [/color:fb13217390]: Conente de te revoir. Je crois que c'est une bonne idée de consulter, ça va t'aider à passer au travers et à voir ça moins pire que c'est. Je sais que c'est pas facile et des fois pour s'en soritr il faut de l'aide. Je te souhaite bonne chance pour ton insimination. Bientôt les traitement recommencerons, il faudra que tu sois forte ma belle et positive. [color=red:fb13217390]yoyo[/color:fb13217390] : Bizarre cette courbe. j'aimerais bien t'aider, mais comme je ne la prends pas, je n'y connais rien. où sont passé tout les autres !!?? je vous dis un petit coucou pareil. moi de mon côté, ça va. je commence à être un peu fébrile pour jeudi, je mise bcp sur ce rdv. J'espère qu'il sera concluant. Je vous fait un gros bizou. A+
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 09:08
Hello les girls alors comment ça va ? oula j'ai encore une pêche d'enfer aujourd'hui si seulement c'était comme ça tout le temps :? hihi shelbydou: j'espère vraiment que ton rdv de jeudi sera concluant , j'ai hâte de savoir et j'espère que nous apportera de bonnes nouvelles te concernant yoyo: En ce qui concerne ta courbe moi je dirais qu'il n'y a pas de souci car ma gygy m'avait filé des courbe de t° vierge et dessus ya le modèle "normal" et ben en plateau bas c'est autour de 36.8 et en plateau haut entre 37 et 37.2 donc no souci pour ta courbe , jusque là rien d'anormal , il faudra voir après ovu tu dois t'apercevoir 2 plateaux distincts c'est "la seule règlede la courbe " :wink: Moi en plateau bas je suis plûtot autour de 36.5 donc en plateau haut je suis généralement vers 36.8/36.9 voir 37 mais rarement + Détend toi ma belle twinie : ah lala ces fameuses sautes d'humeur :twisted: finalement quand on ragerde bien on en a quasi la moitier d'un cycle car pendant le traitement + au moins 1 semaine avant les rrr , et ben heureusement que nos homme savent qu'on est chiante à la base :lol: :lol: sinon la leur ferait un choc :shock: remarque ils ont rien à dire eux ils sont grognon les 3/4 du temps et toc hihi :D chrischris: on croise les doigts pour ton echo d'aujourd'hui , j'espère que cette 2ème IIU t'apportera un joli ++ On veut des ++ , on veut des +++, allez les filles , oui je sais c'est comme ça quand on a des +++ ( à l'image de petit doudou ) on en réclame encore + :lol: :lol: Et les autres alors vous nous avez oublié :cry: j'espère que non vous devez être super occupé , je pense fort à vous Bon vous l'avez vu je fais la con c'est bon signe c'est que je pète le feu , j'en profite ça rattrape les mauvais moments Voilà à par ça ben je suis dans l'attente Je m'occupe de mon site et de mon blog ça m'occupe un max l'esprit et les mains :lol: :lol: Gros bisous à toutes et bonne journée
Guest8153
138 messages
Guest8153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 12:00
[quote:ee8f4a98fe="twinie2"]Salut les filles, Dîtes donc, c'est la calme plat, vous devez être bien occupées !!! [color=red:ee8f4a98fe]Chrichris :[/color:ee8f4a98fe] les médecins ont tendance parfois à nous saper le moral, mais il faut garder confiance en toi et ton homme. Je comprends bien que le fait de voir d'autres couples avec des enfants te fasse mal mais avec le temps cette douleur va s'estomper et tu arriveras à voir les choses d'une autre façon. Tu vas avoir ta 2ème IIU qui je l'espère de tout coeur marchera mais le cas échéant, tu essaieras une 3ème et dis-toi qu'avec les FIV le taux de réussite est de 80%. Il faut s'armer de patience avec ses hauts et ses bas mais vous arriverez à l'avoir votre bb. Gardez courage et espoir surtout. Je te souhaite également que tu décrocheras ce boulot jeudi, cela te fera un bien fou au moral. Allez courage ma belle. :wink: [color=red:ee8f4a98fe]Doudou :[/color:ee8f4a98fe] Cela fait du bien de te voir péter la forme, après la tempête voici le calme !!! [color=red:ee8f4a98fe]Petitdoudou :[/color:ee8f4a98fe] comment vas-tu et comment se passe ces premières semaines ?? Cela fait un bout de temps que nous n'avons pas eu des nouvelles de Bledina, j'espère que tout va bien et qu'elle ne nous a pas oubliées. De gros bisous à toutes les autres. Pour ma part, ça va bien, les SPM sont de retour alors j'ai des petites sautes d'humeur comme d'hab, ça donne un avant-goût à mon homme des pics-pics car à chaque fois c'est l'enfer et comme ma dose est doublée, je vais être à prendre avec des pincettes !!! Bon je vous dis à demain les filles.[/quote:ee8f4a98fe] bien apart quel que nausse et le sein douloureus et envier de dormir a longeur de jour avant je ne voulais jamais allez couche et maintenant ces moi la premiere au lit je m endor devant la tele bon et toi tu en est ou dans ton traitement bis et esper que sa va marcher
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 12:15
kikou els filles je ne passe trés souvent pour vous lire, mais ya pas enormement de chose a dire ... shelby reste positive pour ton rdv de jeudi !! et les autre ou ete vous, laminoucha?? alors tu en é ou?? :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.