Posté le : 24-03-2008 à 14:59
Bon lundi les filles,
Enfin une journée de congé en pleine semaine. Je travaillais vendredi et aujourd'hui c'est mon tour ! ça va faire du bien.
[color=red:9e777bff4f]Shelbevy[/color:9e777bff4f] : Alors bienvenue à toi. Je suis bien contente que tu viennes nous lire et que ça te fasse du bien. Alors n'ésite pas à nous écrire, car oui biensûre, nous sommes de très bonnes personnes qui s'entraidons les unes envers les autres. Dis moi, pourquoi ne vas-tu pas en clinique privé ? Moi c'est là que je vais et tu ne payes pas pour les consultations, ça passe sur la carte soleil. Tu n'as qu'à lui apporter tout tes résultats et le doc fait avec. Moi c'est ce que j'ai fait car ma gygy ne voulais rien faire avant un an d'essai et moi je savais que j'avais un problème, donc j'ai passé au privé. Le service est génial et pas trop long. C'est sûre que si tu te mets à faire des testes avec eux, ça coûtera cher, mais si tu ne fais que consulter le doc et qu'il te donne une prescription de médoc, tu payes que les médoc. Je crois que pour l'instant ce serait la meilleure solution pour toi.
[color=red:9e777bff4f]doudou[/color:9e777bff4f] : Je suis bien heureuse de ne pas t'avoir choqué avec mon msg. Je ne connaissais pas l'importance pour toi de la courbe. Je souhaite de tout coeur que toi et ton homme continuiez dans la bonne direction. Pas tjrs facile de ce comprendre, mais avec des discusions calmes et honnêtes, vous y arriverez.
[color=red:9e777bff4f]fatounette[/color:9e777bff4f] : Tout d'abord, j'Espère que tu n'auras pas besoin de faire ce traitement, car avant tout, je te souhaite un ++, mais si tu dois le prendre, alors j'espère que celui-ci t'apporteras ton +. Tu me tiendras au courant des effets secondaire de ces médoc, car je ne les connaient pas.
[color=red:9e777bff4f]yoyo [/color:9e777bff4f]: Repose toi un peu, il ne faut pas que tu te fatigue trop, car tu sais, la fatigue n'est pas une bonne chose pour concevoir et encore moins les chicanes avec monsieur !! Lorsqu'il n'aura plus al au dos, ça devrait être mieux, c'est vrai qu'ils sont grognons malades. Une chance que ces pas eux qui accouche, ils y laisseraient leur peau !!!
[color=red:9e777bff4f]chouxy[/color:9e777bff4f] : dsl pour le problème de ton homme. Je crois qu'il faudra que tu lui fasse comprendre que si il ne vas pas chez le doc, vous risquerez de ne jamais avoir d'enfant. Essai de lui faire comprendre que nous aussi on a des examens et très rarement on a du plaisir !! Mon homme lui au début ne voulais pas trop faire le spermo, il n'avait pas dit non, mais il n'était pas du tout à l'aise et cherchait tjrs à le repousser. Un moment donnée je me suis choqué et je lui ais expliqué mon hystéro de fond en comble. Moi en plus, j'ai une trompe qui s'est débloqué sur place, donc ça l'a tellemetn fait mal que je pleurais comme un bb. Tandisque que lui en bout de ligne aurait un certain "plaisir". Il faut dédramatiser les choses. Ca ne prendre que 10 secondes dans sa vie, pour que le doc soit en mesure de trouver p-e le problème. c'est pas grand chose comparé à tout ce que nous devons subir. J'espère qu'il finira par comprendre l'importance de passer ce petit test. Bonne chance avec ton homme.
[color=red:9e777bff4f]twinie[/color:9e777bff4f] : t'inquiète ma belle pour jeudi. mon rdv est moins stressant que le tiens, donc je t'enverrai des ondes positives pour t'aider à passer au travers cette attente. :wink: Dans combien de temps es-tu censé avoir tes rrr ? Je suis certaine que cette fois-ci sera la bonne. Je te le souhaite de tout coeur.
De mon côté, rien de spécial. Tjrs l'attente du rdv jeudi. Apart de ça c'est le train train quotidien.
Je vous souhaite un beau lundi. garder espoir, nous l'aurons notre plus.