Posté le : 20-03-2008 à 13:56
Salut les filles,
[color=red:eb5d6355ae]Petitdoudou :[/color:eb5d6355ae] FÉLICITATIONS !!!! je suis super contente et cela renforce nos espoirs, prends bien soin de toi ou plutôt de vous !!!! :lol:
[color=red:eb5d6355ae]Doudou :[/color:eb5d6355ae] je crois que tu devrais avoir une bonne conversation avec ton chum car tu ne peux pas rester dans cet état d'esprit, les non-dits il n'y a rien de pire et même s'il a dû mal à parler, il faut vraiment que vous vous expliquiez mais il va te falloir faire preuve de diplomatie afin de ne pas le renfermer encore plus dans son mutisme !!! Je te souhaite que vous arriviez à vous entendre, tiens-nous au courant.
[color=red:eb5d6355ae]Yoyo :[/color:eb5d6355ae] vraiment désolée pour toi mais pense au nouveau cycle qui commence donc nouvel espoir, tiens bon ma belle. :wink:
[color=red:eb5d6355ae]Fatounette :[/color:eb5d6355ae] contente de revoir parmi nous, c'est vrai que tu nous as manqué, tu as l'air crevé, pense tout de même à te reposer.
[color=red:eb5d6355ae]Rouffi :[/color:eb5d6355ae] génial pour la rapidité de ton RDV, les choses avancent et vont enfin bouger, bonne chose de faite que ce RDV de pris.
[color=red:eb5d6355ae]Pogonelo :[/color:eb5d6355ae] quelle est cette opération que tu dois subir, c'est dû à quoi ?? Peut-être l'avais-tu déjà dit, si c'est le cas je ne me rappelle pas, dsl, explique-nous un peu plus. En tout cas, j'espère que ce n'est pas trop grave.
[color=red:eb5d6355ae]Shelby :[/color:eb5d6355ae] et oui temps morose encore aujourd'hui mais ils nous annoncent un super week-end de Pâques, un peu plus frais mais bien ensoleillé et puis comparé à Québec ou le Saguenay, on a pas à se plaindre car eux c'est LA TEMPÊTE !!!
Gros bisous à Mohad, Zdina et toutes les autres.
Rien de spécial de mon côté, pas eu le temps de venir hier car j'avais la dernière grosse finition de mes travaux, les contre-marches mais cette fois-ci vraiment fini hormis des quarts de rond à poser, rien là !!!
Le moral est toujours bon et j'ai hâte de ce week-end pour me reposer avec mon homme, rien de prévu hormis câlins sous la couette, de bon repas et de bons films !!! Ah si j'ai les fiançailles d'une de mes amies dimanche, faute de pouvoir aller à son mariage car il sera en France, je pourrai au moins assister à ses fiançailles.
Bon j'arrête mon roman et vous dis à demain les filles.