Essai bb1 qui ne fonctionne pas... par ici (Page 112)

Discussions

Auteur
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 09:50
[color=darkred:f97f2fdcbd]Doudou moi des fois c'est pareil, que toi. Quand arrive la période d'ovu, j'espere toujours que mon homme va venir me faire un calin et qu il soit tout gentil, pour que j'évite d'y penser mais lui c'est toujours à cette période (je sais pas s'il le fait expres ou quoi) mais il est toujours fatigué ou il a pas envie, et à chaque fois que je vais le voir je me fais jeter, donc ça me stress encore plus car je me dis c'est la période d'ovu et je perd mes chances, et apres je suis plus focalisé par la date que par l'envie, et en plus c'est moi qui fais le premier pas. Donc ça me saoule. Donc quand on le fait, ça m'a tellement énervé que je le fais plus pour concevoir. Pourtant en début de cycle je lui dis la période (assez large, histoire de ne pas focalisé sur 2 jours).ça me désespere. courage, j'espere qu'ils vont se motiver un peu plus. Fatounette, Shelby, Mohad et toutes les autres, j'espere que vous allez bien. Je travaille pas cet apres midi, c'est cool. Bonne journée à [/color:f97f2fdcbd]vous
Guest303683
152 messages
Guest303683
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 10:52
Bonjour à toutes je passe rapidement car je ne suis pas dans une forme super olympiques. je voulais vous dire mon opération sera avancé a cause des douleurs de ventre inexpliqué et qui fait que je suis pas bien (je suis chotter au cachet), pour plus d'explication allez sur mon blog tout y est depuis que cela a commencer , c'est a dire mardi 11/03 Bisous et bo courage
Guest8153
138 messages
Guest8153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 10:57
salut les fille bon mon resulta et positif et je suis enceinte de 15 jour merci pour tout je vous donnerais de mais nouvelle et espert que vous mes donnerai des bonne nouvelle bisssssssssssssssssssss les fille courrage le ++++++++++ va arrive pourvousaussi [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:1f0ed5238b]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-13875.png[/img:1f0ed5238b][/url]
Guest303683
152 messages
Guest303683
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 11:03
[quote:1346acc45f="petit doudou"]salut les fille bon mon resulta et positif et je suis enceinte de 15 jour merci pour tout je vous donnerais de mais nouvelle et espert que vous mes donnerai des bonne nouvelle bisssssssssssssssssssss les fille courrage le ++++++++++ va arrive pourvousaussi [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:1346acc45f]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-13875.png[/img:1346acc45f][/url][/quote:1346acc45f] Fécilitation et prend soin de vous [img:1346acc45f]http://www.artgora.org/cartespostalesvirtuelles/photos/felicitation1.jpg[/img:1346acc45f]
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 11:05
[color=brown:39ec671a70]Félicitation[/color:39ec671a70] [color=red:39ec671a70]"Petit Doudou"[/color:39ec671a70] [color=brown:39ec671a70]c'est super génial. Je suis contente pour toi! Et ça faisait combien de temps que tu étais en essai déjà?[/color:39ec671a70] [color=red:39ec671a70] Pognelo[/color:39ec671a70] [color=brown:39ec671a70]bon courage pour ton opération.[/color:39ec671a70]
Guest8153
138 messages
Guest8153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 11:18
[quote:1b5432b024="zdina"][color=brown:1b5432b024]Félicitation[/color:1b5432b024] [color=red:1b5432b024]"Petit Doudou"[/color:1b5432b024] [color=brown:1b5432b024]c'est super génial. Je suis contente pour toi! Et ça faisait combien de temps que tu étais en essai déjà?[/color:1b5432b024] [color=red:1b5432b024] Pognelo[/color:1b5432b024] [color=brown:1b5432b024]bon courage pour ton opération.[/color:1b5432b024][/quote:1b5432b024] 18 avec deux fausse couche et apres les fausse couche 7 mois et le voila enfin mon petit plus mercis et espert que vous me donnerai une bonne nouvelle bissssssss
Guest8153
138 messages
Guest8153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 11:19
[quote:b42a30d0e1="pogonelo"][quote:b42a30d0e1="petit doudou"]salut les fille bon mon resulta et positif et je suis enceinte de 15 jour merci pour tout je vous donnerais de mais nouvelle et espert que vous mes donnerai des bonne nouvelle bisssssssssssssssssssss les fille courrage le ++++++++++ va arrive pourvousaussi [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:b42a30d0e1]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-13875.png[/img:b42a30d0e1][/url][/quote:b42a30d0e1] Fécilitation et prend soin de vous [img:b42a30d0e1]http://www.artgora.org/cartespostalesvirtuelles/photos/felicitation1.jpg[/img:b42a30d0e1][/quote:b42a30d0e1] merci beaucoups et j espert que tu aura le meme bonheur que moi bisss
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 13:45
Félicitations petit doudou , en fin un ++ ça faisait longtemps c'est génial pogonelo : courage pour ton opération , j'espère que tu auras un ++ très vite après pour te faire vite oublier toutes ces douleurs zdina : je vois qu'on a les même , je croyais que y avait que le mien comme ça , en tout cas si tu trouves la recette miracle donne la moi :wink: , moi depuis ce matin je lui parle quand il me pose des questions et tout mais je ne suis pas caline ou très bavarde comme d'hab et j'ai mis en message msn que j'étais triste , du coup j'espère qu'il fera un effort ces jours ci car moi j'ai + que 3 jours pour faire un max de calins mais voilà maintenant je suis obnubilé par les dates et comme toi j'ai du mal à y prendre plaisir mais j'ai pas envie de ne rien faire non + car j'aurais subir toutes ces pics pics pour rien mais bon c'est pas le top quand même De toute façon s'il se bouge pas ces 3 jours pour faire un max de calin il va avoir droit si ça a pas marché que je réfléchis à tout arreter histoire de voir si ça le fait réagir yoyo : je suis dégouttée j'étais persuadé que t'allais nous annoncer un ++ Quoi que si ta t° est toujours hautes demain c'est possible que ça soit des rrr anniversaires qui sait sinon ben comme on dit à chaque nouveau cycle nouvel espoir même si moi aujourd'hui j'ai plus envie de croire à ce slogan à cause de zhom :? bisous je vous laisse car d'ici 1/4 d'heure l'infirmière vient me faire la pic pic d'ovitrelle pour déclencher , ouf la dernière car là j'en ai marre de me faire troué les fesses :lol:
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 13:56
Salut les filles, [color=red:eb5d6355ae]Petitdoudou :[/color:eb5d6355ae] FÉLICITATIONS !!!! je suis super contente et cela renforce nos espoirs, prends bien soin de toi ou plutôt de vous !!!! :lol: [color=red:eb5d6355ae]Doudou :[/color:eb5d6355ae] je crois que tu devrais avoir une bonne conversation avec ton chum car tu ne peux pas rester dans cet état d'esprit, les non-dits il n'y a rien de pire et même s'il a dû mal à parler, il faut vraiment que vous vous expliquiez mais il va te falloir faire preuve de diplomatie afin de ne pas le renfermer encore plus dans son mutisme !!! Je te souhaite que vous arriviez à vous entendre, tiens-nous au courant. [color=red:eb5d6355ae]Yoyo :[/color:eb5d6355ae] vraiment désolée pour toi mais pense au nouveau cycle qui commence donc nouvel espoir, tiens bon ma belle. :wink: [color=red:eb5d6355ae]Fatounette :[/color:eb5d6355ae] contente de revoir parmi nous, c'est vrai que tu nous as manqué, tu as l'air crevé, pense tout de même à te reposer. [color=red:eb5d6355ae]Rouffi :[/color:eb5d6355ae] génial pour la rapidité de ton RDV, les choses avancent et vont enfin bouger, bonne chose de faite que ce RDV de pris. [color=red:eb5d6355ae]Pogonelo :[/color:eb5d6355ae] quelle est cette opération que tu dois subir, c'est dû à quoi ?? Peut-être l'avais-tu déjà dit, si c'est le cas je ne me rappelle pas, dsl, explique-nous un peu plus. En tout cas, j'espère que ce n'est pas trop grave. [color=red:eb5d6355ae]Shelby :[/color:eb5d6355ae] et oui temps morose encore aujourd'hui mais ils nous annoncent un super week-end de Pâques, un peu plus frais mais bien ensoleillé et puis comparé à Québec ou le Saguenay, on a pas à se plaindre car eux c'est LA TEMPÊTE !!! Gros bisous à Mohad, Zdina et toutes les autres. Rien de spécial de mon côté, pas eu le temps de venir hier car j'avais la dernière grosse finition de mes travaux, les contre-marches mais cette fois-ci vraiment fini hormis des quarts de rond à poser, rien là !!! Le moral est toujours bon et j'ai hâte de ce week-end pour me reposer avec mon homme, rien de prévu hormis câlins sous la couette, de bon repas et de bons films !!! Ah si j'ai les fiançailles d'une de mes amies dimanche, faute de pouvoir aller à son mariage car il sera en France, je pourrai au moins assister à ses fiançailles. Bon j'arrête mon roman et vous dis à demain les filles.
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 15:07
[quote:e42a809526]Doudou : je crois que tu devrais avoir une bonne conversation avec ton chum car tu ne peux pas rester dans cet état d'esprit, les non-dits il n'y a rien de pire et même s'il a dû mal à parler, il faut vraiment que vous vous expliquiez mais il va te falloir faire preuve de diplomatie afin de ne pas le renfermer encore plus dans son mutisme !!! Je te souhaite que vous arriviez à vous entendre, tiens-nous au courant. [/quote:e42a809526] ya pas de non dits , des conversations on en a eu des milliers mais voilà les choses ne changent pas vraiment et j'arrête pas de me dire que moins ya de calins moins j'ai de chance que ça marche surtout avec une glaire en petite quantité , j'arrête pas de lui dire que + ya calins + ya de chance mais pourtant le résultat est là rien ne change chaque mois c'est pareil et là ça commence vraiment à me saouler mais bon je vais voir peut être que de voir que je suis triste il va faire tout ce qu'il faut pendant ces 3 jours c'est un peu du chantage affectif mais bon si c'est le seul moyen pour qu'il comprenne et qu'on arrive à avoir + qu'un seul calin bien placé et ben tant mieux sinon j'essayerais de le faire réagir après j'avoue que je n'aurais pas d'autres solutions repose toi bien pendant ton week end et profites en bien bisous
Guest8153
138 messages
Guest8153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 18:28
[quote:4dc2f075e4="twinie2"]Salut les filles, [color=red:4dc2f075e4]Petitdoudou :[/color:4dc2f075e4] FÉLICITATIONS !!!! je suis super contente et cela renforce nos espoirs, prends bien soin de toi ou plutôt de vous !!!! :lol: [color=red:4dc2f075e4]Doudou :[/color:4dc2f075e4] je crois que tu devrais avoir une bonne conversation avec ton chum car tu ne peux pas rester dans cet état d'esprit, les non-dits il n'y a rien de pire et même s'il a dû mal à parler, il faut vraiment que vous vous expliquiez mais il va te falloir faire preuve de diplomatie afin de ne pas le renfermer encore plus dans son mutisme !!! Je te souhaite que vous arriviez à vous entendre, tiens-nous au courant. [color=red:4dc2f075e4]Yoyo :[/color:4dc2f075e4] vraiment désolée pour toi mais pense au nouveau cycle qui commence donc nouvel espoir, tiens bon ma belle. :wink: [color=red:4dc2f075e4]Fatounette :[/color:4dc2f075e4] contente de revoir parmi nous, c'est vrai que tu nous as manqué, tu as l'air crevé, pense tout de même à te reposer. [color=red:4dc2f075e4]Rouffi :[/color:4dc2f075e4] génial pour la rapidité de ton RDV, les choses avancent et vont enfin bouger, bonne chose de faite que ce RDV de pris. [color=red:4dc2f075e4]Pogonelo :[/color:4dc2f075e4] quelle est cette opération que tu dois subir, c'est dû à quoi ?? Peut-être l'avais-tu déjà dit, si c'est le cas je ne me rappelle pas, dsl, explique-nous un peu plus. En tout cas, j'espère que ce n'est pas trop grave. [color=red:4dc2f075e4]Shelby :[/color:4dc2f075e4] et oui temps morose encore aujourd'hui mais ils nous annoncent un super week-end de Pâques, un peu plus frais mais bien ensoleillé et puis comparé à Québec ou le Saguenay, on a pas à se plaindre car eux c'est LA TEMPÊTE !!! Gros bisous à Mohad, Zdina et toutes les autres. Rien de spécial de mon côté, pas eu le temps de venir hier car j'avais la dernière grosse finition de mes travaux, les contre-marches mais cette fois-ci vraiment fini hormis des quarts de rond à poser, rien là !!! Le moral est toujours bon et j'ai hâte de ce week-end pour me reposer avec mon homme, rien de prévu hormis câlins sous la couette, de bon repas et de bons films !!! Ah si j'ai les fiançailles d'une de mes amies dimanche, faute de pouvoir aller à son mariage car il sera en France, je pourrai au moins assister à ses fiançailles. Bon j'arrête mon roman et vous dis à demain les filles.[/quote:4dc2f075e4] merci beaucoups espert un++++++++++++++pour toi aussi bissssssssssssssssssssss je vous donnerai de nouvelle
mariondu42 31 messages
mariondu42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 19:09
salut les filles toutes mes felicitations a petit doudou est ce que tu y pensait bcp ou pas j'y pense tjs mais moinsje suis super contente pour toi de mon coté je suis a j26 et je suis fatigué g souvent mal a l'estomac je ne cpas si c un symptome ou pas je pense bcp a vous toute les filles courage a toute bisous on aura notre +++++++++++++
mariondu42 31 messages
mariondu42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 19:09
salut les filles toutes mes felicitations a petit doudou est ce que tu y pensait bcp ou pas j'y pense tjs mais moinsje suis super contente pour toi de mon coté je suis a j26 et je suis fatigué g souvent mal a l'estomac je ne cpas si c un symptome ou pas je pense bcp a vous toute les filles courage a toute bisous on aura notre +++++++++++++
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2008 à 21:46
kikou les filles doudou ce n'est aps serieux tt ca un bb ca se fait a deux et sur tt quand on sait k'il n'est aps facil pour nous d'en avoir ! Je vais parlé pour moi personnelement j'aurais ete bcp plus radical je lui ferais simplement savoir ke c le moment de l'ovu et si il vt vraiment k'il y est un + ben il viendra tt seul sinon pour ton moral et pour ton physique ( car les ttt son trés lours quand meme) arréte pdt 1 mois pt etre ke de lui faire peur ca va le reveillé :? car si c pour prendre tt ses médoc pour a la fin ne aps avoir le + important ( calin) c pas nécéssaire !! Me too, je me suis disputé avec zhom hier on a ft chambre a part, et je suis vraiment pas préte de m'installé a coté de lui ! :cry: il m'a vraiment enervé saoulé ahhhhh parfois j'aimerais pouvoir lui cogné decu comme un puntchinball (ché plus comment ca s ecris :P ) :evil: sinon ben j'attends tjr les nouvel du rembourssement de mes injection et je suis sencé les commencer samedi donc demain je vais a la PMA pour voir comment faire, et si ya rien pause de 1 mois je crois ke ca nous fera du bien avec tt els dispute qui arrive c dernier temps :roll: toute mes felicitation a petite doudou :wink: bisous a tt les autre zdina, twinie, yoyo fatou laminoucha, shelby, enfin tt les autreeeeee :wink:
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 22:33
tout d'abord félicitation petite doudou!!! et comment allez vous toutes??? sinon moi ca va juste mal au bas ventre enfin comme d'habitude mais ca va c suportable!!!! sinon j'ai rendez vous avec ma gygy le 3avril (en avance) bah oui jaurai commencer ma deuxieme courbe mais je veux la voir avant car si chéri reprend le travail (il est basé a metz alors que je suis en normandie la ou on a notre appart) et bah ce serra moins evident si elle veux lui parler ou autre donc je prend le taureau par les cornes :wink: car en plus si elle mavai di de les faire avant on aurai avancer donc je veux que ca bouge!!!! :D bon je reste po longtemps et vous dit allez les filles en force toutes contre nos hommes!!! :lol: :lol: (cétai mon sloggan de la semaine derniere avec chéri!!!!) gros bisous et bonne nuit a toutes yoyo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.