Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien aujourd'hui.
:arrow: doudou : Je te souhaite que pour ce mois-ci, les pics pics fassent effets. Est-ce ton 1er mois avec les pics pics ? je ne suis plus certaine si c'est toi qui commence ce nouveau traitement.
:arrow: mohad : Comment as-tu fait pour ne pas lui piquer une crise à ton homme lorsqu'il est partie prendre un verre avec ses amis et que toi tu t'ai essayé pendant 1hr ? Moi j'aurais fait sauter le toit !!! Fait chier quand même. Je n'Arrive pas à comprendre pourquoi les hommes peuvent tout donner à leurs amis, mais à leur conjointe.... c'est pas pareil. Ces sacré hommes !!
:arrow: laztef : Alors bienvenue à toi. J'espère qu'ici tu trouveras l'aide dont tu as besoin. Nous nous entraidons toutes. Je dirais comme doudou, n'arrête pas d'y penser catégoriquement, mais vas'y modérément. Il ne faut pas que se soit une obsession totale, faut relativiser. Je sais c'est pas facile, tu as un travail de contrôle à faire sur toi même. Personne ici ne te diras arrête d'y penser, car on haïe toute cette phrase à la con. Mais on va te dire d'apprendre à relaxer. Tu te sentiras bcp mieux. C'est pas facile ça non plus mais lorsque tu auras compris l'importance de contrôler tes penser, alros ça ira mieux. Tu te sentiras mieux. Il faut accepter ta situation. Pour toi ce n'est pas facile d'avoir un bb, alors accepte le et apprends à vivre avec cette situation. Tu verras, après cette phase, tu te sentira bcp mieux avec toi-même et p-e que bb se pointera le bout du nez dans ces conditions. prends le 1j à la fois. On a p-e pas encore notre plus, mais aumoins lorsque les rr arrivent nous ne sommes pas dans tout ces états et nous contrôlons mieux cette étape du mois. A toi de faire ton bout de chemin.
:arrow: twinie : Je sais que tu n'es pas là ce weekend, mais tant pis je te réponds pareil !! J'espère que votre viste de maison hier s'est bien passé et qu'elle t'a plu à toi aussi. Ça aiderait ton homme, car j'avoue qu'il fait bcp de km par jour. C'est exigent ! Alors reviens nous vite avec les détails ma belle.
:arrow: marion du 42 : Je ne sais pas si c'est la cause directe au fait que tu n'ai pas bb avant, mais je suis 100% certaine que sa t'aiderais grandement. Juste le fait d'avoir tjrs une douleur intense, peu importe où, peut nous empêcher de concevoir. Pour être enceinte, il faut se sntir bien dans notre peau et je crois que toi avec cette douleur ce n'était pas le cas. Donc maintenant que cet obstacle est réglé, vivement que bb arrive.
:arrow: pogonelo : rebienvenu à toi. Ne te gênes pas de venir nous revoir, ça fait tjrs plaisir d'avoir des nouvelles d'une ancienne !! et toi ça va ? tu en es où avec les essais ?
:arrow: lulu du 66 : Voyons, il n'as pas de problème. C'est normal des fois de ne pas pouvoir venir et surtout dans ta conditions je te comprends parfaitement. Moi aussi j'aurais été très inquiète à ta place. Donc pas de panique, nous comrpenons. Contente de voir que le bb va finalement bien.
:arrow: zdina : Je te comprends pour l'histoire de la fille que tu as eu des nouvelles, mais qu'au fond de toi tu ne voulais pas le savoir. Je sais pas pourquoi, mais je crois qu'on espère tjrs entendre : ben non, elle n'est pas encore enceinte, elle aussi à de la difficulté. Je ne dis pas qu'on souhaite du malheur aux autres, mais au fond de nous ça nous permetterais de se sentir moins seule. Et le fait qu'elle essai après toi mais quelle le soit avant toi, ouff, c'est dure à passer. Au moins tu semble malgré tout l'avoir pas trop mal pris. p-e un pincement au coeur, ce qui est normal.
Tu vois moi hier je suis allé avec mon homme dans sa famille. Ils organisaient une soirée hockey, le sport national du canada ! Donc je suis aller voir mon homme jouer et bêtement je me suis dit après avoir vu tout le monde : fiouff, au moins personne enceinte, ça va être moins dure que de passer une soirée avec une femme bien enceinte. Je sais pas, mais j'avais pas le coeur à ça. ET imagine toi dont que 10 minutes plustard une femme arrivent en retard..... eh oui ! enceinte. Elle va accoucher à la fin du mois, donc c'était très évident. Mon coeur s'est serré, mais j'ai pris une grande respiration et je me suis contrôlé. Et tu vois, ma soirée n'a pas été gâché. Ma zénatitude reviens !!!
:arrow: laminoucha : Quoi ?? ton homme ne t'aide pas aux tâche ménagères ? Excuse moi, mais je ne comprends pas qu'en 2008 il ait encore des hommes qui croit que se sont les femmes à la cuisine et eux au salon. excuse moi, mais moi ça n'aurait pas passé. Mon homme à intérêt à m'aider. Jamais je vais faire la vaisseille toute seule si mon homme est à la maison. Des fois oui, mais c'est parcequ'il fait la balayeuse ou autres tâches, sinon aller oust à la cuisine. Et il le sait. Je ne suis pas féministe enragé, loin de là, mais j'ai pour mon dire que s'il a de la veisseilles sales, c'est pas juste moi qu'il l'a utilisé, alors pourquoi se serait que moi qui la lave. Pas question !! Il fait même du lavage. Oui oui. Je suis catégorique sur le sujet et il le sait. Excuse moi, mais fallait que ça sorte.
Tu m'en veux pas j'espère ?
:arrow: jennifer1407 : Bienvenue à toi. Biensure ici tu trouveras tjrs une fille pour te répondre et te remonter le moral dans les moments les plus difficile. Alors gênes toi pas. je trouve bizarre que tu n'ais pas d'effets secondaire avec le clomid. Je ne suis pas experte, mais j'aurais tendence à croire que clomid n'est pas fait pour toi. car j'ai déjà discuter avec d'autre filles ici et nous avons quaisiment toutes les mêmes symptômes. Si toi tu n'en vois aucun c'est p-e que clomid n'agit pas bien avec toi. J'irais voir mon gygy et je lui en parlerais. Fais-tu ta courbe ?? p-e que ça t'aiderais à trouver ton ovu.
Bon moi de mon côté, j'ai pris la décision de tout arrêté côté nouvel emploi. Eh oui ! Se serait très intéressant, mais c'est bcp de temps et je n'ai pas la force de m'investir dans une nouvelle carrière en ce moment. Ma priorité est bb, alors si je m'ajoute un stresse de plus c'est pas gagné d'avance. J'avais plus de temps pour moi et mon homme. Je travaillais et j'étudiais tous les soirs et le weekend je faisais mes testes. En plus, ma boss m'a dit vendredi qu'elle me donnais une promotion. Alors je crois que ça va être bcp mieux pour moi de rester là et d'ôter un stresse de plus dans ma vie. Depuis que j'ai pris ma décision, j'ai l'impression dA'voir ôté un énorme poids sur les épaules. Quel soulagement. Après longue discussion avec mon homme, j'ai conclus que c'était terminé pour moi. Entouka pour l'instant. En plus il m'a vouer qu'il n'était pas d'acc à ce que je change de job, mais il ne me l'avait pas dit, car il voulait que je prenne moi-même ma décision et il ne voulait pas interférer dans mon processus. J'ai trouvé ça très gentil de sa part. C'est vraiment une bonne personne mon homme. Je l'aime tant !!
Bon je crois que j'ai assez écrit, je vais vous laisser et p-e revenir plustard dans la journée.
Quelqu'un a eu des novuelles de bledina ??
Je vous embrasse toutes très fort !! Soyez forte mes coquinettes, nous l'aurons notre plus....