Essai bb1 qui ne fonctionne pas... par ici (Page 106)

Discussions

Auteur
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2008 à 11:10
bonne fête a nous toutes :D laminoucha, je comprends tt a ft c un mechon patron :evil: pour ma part je suis degouté encore + qu'hier :cry: temperature tjr a 36.6 je n'y comprends plus rien la :cry:
Guest8153
138 messages
Guest8153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 11:25
[quote:8c29a58d01="laztef"]salut à toutes je suis en essaui BB1 depuis maintenant six mois et je dois dire que je suis deseperee car avec mon doudou on arrive pas a faire un BB Alors bien sur je cogite et je commence a me poser des questions, lui il me dit que je cogite trop et moi je suis malheureuse car autour de moi il n'y a que des grossesse, o travail mes copines et je les envies tellement que je suis tres nerveuse et parfois mon couple bas de l'aile car je m'enerve tres vite...mais pas de panique on s'aime toujours mais les disputes sont assez reguliere et j'aime pas trop ca please help me car là j'ai besoin de parler a qq'uns. Merci les filles[/quote:8c29a58d01] ne te decourage pas va voir le gygy il tes dira ci tout va bien et puis il ne faut pas tros y pense car plus on y pense plus sa traine bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Guest8153
138 messages
Guest8153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 11:28
[quote:662640a481="yoyo76"]bonjour!!! bienvenu a toi laztef!!! et courage on aura toute notre +++! et je tien a te dire que moi aussi je cogite!!! qui ne cogite pas!!!! mais tu peux venir parler quand tu veux et tout le monde serra d'accord avec moi!! sinon les filles pas de nouvelles de bledina j'espère qu'elle va bien!!! et vous comment allez vous toutes??? moi ca va un peu disputer avec chéri :cry: mais bon ca va passer malheureusement a cause de son boulot a l'armée comme dab et comme il écoute po qd je lui parle et ap il dis ke je lui ai po di!! ahhh les zommes :wink: je vous embrasse toutes yoyo :D[/quote:662640a481] on ce dispute toujour avec eux mais s il ni a pas de dispute ces que l on ne s aime pas bon courrage bizz
Guest8153
138 messages
Guest8153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 11:34
[quote:b2416cea4a="twinie2"]Salut les filles, [color=red:b2416cea4a]Mohad :[/color:b2416cea4a] tu focalises trop sur la courbe de température, moi personnellement je n'y prête aucune importance, je l'ai fait quand mon gygy me l'avait demandé pendant 6 mois et après j'ai tout arrêté, peut-être parce que je sais quand est ma période d'ovulation. Mais comme je te l'ai dit 20 millions de zozos c'est excellent. Laisse faire les choses et arrête de te prendre la tête, ça va bien aller ma petite jeunette !!! [color=red:b2416cea4a]Shelby :[/color:b2416cea4a] mon chum a vu la maison à Ste-Barbe à coté de Valleyfield (c'est là qu'est son bureau et il y est 1 jour sur 2), la campagne quoi !!!! J'ai hâte, je vais la voir ce soir. C'est une bonne chose que l'on se rapproche car quand il va au bureau, cela lui fait 120km aller-retour, déjà qu'il travaille sur la route et fait beaucoup de km, comme cela il en fera moins !!! [color=red:b2416cea4a]Laztef :[/color:b2416cea4a] bienvenue !!! Comme t'a dit Zdina, 6 mois ce n'est pas bien long, il faut prendre ton mal en patience et nous savons de quoi nous parlons mais ne désespère pas, tu finiras par l'avoir ton +++ et si dans 6 mois toujours rien et bien là il sera temps de voir avec ton gygy pour des exam. Courage. [color=red:b2416cea4a]Yoyo :[/color:b2416cea4a] Ah les disputes, nous en avons tous !!! Et comme je dis toujours "les gens qui ne s'en......ent pas sont des gens qui n'ont rien à se dire" :lol: . C'est sûr que sa situation de travail va se stabiliser, encore un peu de patience. [color=red:b2416cea4a]Marion :[/color:b2416cea4a] cela se peut que tes problèmes de dos aient des répercussions, quand le corps et le mental ne vont pas, ça se ressent sur beaucoup de choses. Maintenant tout va rentrer dans l'ordre et qui sait !!! Plein de gros bisous aux autres filles. Je vais bien, à fond encore dans les rénos, quel boulot ! je suis crevée !!!! Mais ça achève, demain pose du plancher flottant d'ailleurs je ne pourrais venir vous parler car mon ordi sera débranché et mes beaux-parents seront là pour nous aider alors dimanche j'essaierai de venir faire mon tour. Attache ta tuque [color=red:b2416cea4a]Shelby[/color:b2416cea4a] car t'as vu ils nous annoncent entre 30 et 40cm de neige de ce soir à dimanche midi !!!! Ouach comme tu dis, j'espère aussi que l'été sera écoeurant, vivement les gougounes !!![/quote:b2416cea4a] bon renovation j esper que tout va bien bizzzzzzzzzz
fatounette7 99 messages
fatounette7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2008 à 12:26
bonjour les filles [color=violet:e97e705f8a][size=18:e97e705f8a]BONNE FETE A VOUS TOUTES LES FILLES!!![/size:e97e705f8a][/color:e97e705f8a] Aujourd'hui vous mérité d'etre coucounés par vos chéris(d'ailleurs pas qu'auj, mais tous les jours!!!!!) je passe vite fais g plein de trucs a faire. ce soir diner a la maison entre copines, zhom est viré!!!!! je vous embrasse toutes. j'ai pas bien le temps, mais je voulais quand meme dire a yoyo ke j'etais désolé pr ses rrrr et mohad, arrete un peu avec ta temp, je sais que c'est important, surtout pour toi, mais sa changera rien, sa te fait trop psychoté ma belle, je veux pas que tu t'enerve après ca. je t'embrasse. bienvenu a la nouvelle. gros bisous a ttes les autes!!! [color=green:e97e705f8a]fatounette[/color:e97e705f8a]
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2008 à 14:42
[color=darkred:2e2edc1613]Bonne Fete les filles![/color:2e2edc1613] [color=green:2e2edc1613]Laminoucha[/color:2e2edc1613] [color=darkred:2e2edc1613]t'habites ou? car où j'habite il font rien pour la journée de la femme, d'ailleurs si ça peut te rassurer je travaille cet apres midi et jusqu'à 21h30: je suis dég... [/color:2e2edc1613] [color=green:2e2edc1613]Mohad[/color:2e2edc1613], [color=darkred:2e2edc1613]moi aussi hier, je me suis prise la tete avec mon mari pour une question de sorti. Dès fois j'ai un peu du mal à saisir sa façon de penser; et là ce matin, il faisait encore la gueule : ah oui, je précise, pour faire la gueule mon mari est le champion du monde! ça m'exaspère... :) Et j'avais oublié la journée de la femme, je me suis fait avoir, ce matin, j'ai fais la vaiselle, ranger le linge, etc... :x [/color:2e2edc1613] [color=darkred:2e2edc1613]Donc hier soir j'ai été chez ma copine, et je lui ai demandé des nouvelles d'une fille qu'on connait, et là elle me dit qu'elle est enceinte de 2 mois. Je suis un peu dégouté, mais ça va par rapport à d'habitude, j'ai pas eu envie de pleurer, je commence à m'y faire. En même temps si je lui demandais des nouvelles de cette fille là, c'était pour ça, car elle s'est marié en juin dernier, et quand je l'avais vu en soirée au mois de novembre, elle disait qu'elle essayait d'arreter de fumer, et elle avait pas bu une goutte d'alcool, donc déjà à l'époque j'avais pensé à une grossesse. Maintenant c'est sur... Faut aussi que je m'attende à l'annonce de la copine de mon cousin. Elle a arreté sa pillule, l'été dernier, et depuis janvier, ils essayent vraiment... Je suis préssé d'être à mardi car rendez-vous chez la gygy. J'espere que dans les examens que j'ai fais, elle va trouvé le petit truc qui va pas et me donner des médicaments pour y remedier. Et j'espere surtout ne pas avoir mes :evil: 1 jour en avance car ça pourrait compromettre mon rendez-vous . Je vous souhaite de passer un bon week-end, normalement demain on va au ciné; si zhom est de meilleur humeur bien sur!! :) [/color:2e2edc1613]
laminoucha 95 messages
laminoucha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2008 à 15:38
salut, merci fatou a toi aussi bonne fete. alors comme ca c soiree entre filles c`est super. profite bien. zdina, j`habite Alger. je suis avec ma belle-mere sur msn, elle me dit qu`il ya plein de monde dehors!!! c`est le lacher de femmmes :lol: patit doudou, et toi tu en es ou dans ton cycle?? mohad, ton homme est comme le mien. il veux pas trop sortir , pantouflard , mais si c`est avec ses copains ou en groupe il tjrs partant. sinon les tete a tete pas trop son truc. il a fait une concession pour mon anniv. je me suis dispute avec lui hier soir. decidement on fait ca a tour de role ;) j`etais un peu grippe et surtout tres fatigue car jeudi je n`ai pas arrete de la journee, le menage , on a recu les parents l`apres-midi. et le soir on est sorti tres tard. alors vendredi g t sur les genoux , g juste repasser ses chemises et je voulais qu`il fasse la vaisselle. bien sur il a refuse et ca m`a mise hors de moi. je l`ai trouve injuste et insensible. g pleure en faisant la vaisselle; faut dire que c`est les hormonnes aussi qui me titillent. ensuite il a culpabilise. en fait je lui ai explique que je lui demande pas souvent son aide mais ya des moments ou je sature de travailler dehors et a l`interieur aussi .ppppppppppffff . ca c`est arrange mais je vous jure ces mecs.... ils savent pas nous faire plaisir. aller je vous embrasse toutes
Guest8153
138 messages
Guest8153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 16:39
[quote:f8f688fc37="laminoucha"]salut, merci fatou a toi aussi bonne fete. alors comme ca c soiree entre filles c`est super. profite bien. zdina, j`habite Alger. je suis avec ma belle-mere sur msn, elle me dit qu`il ya plein de monde dehors!!! c`est le lacher de femmmes :lol: patit doudou, et toi tu en es ou dans ton cycle?? mohad, ton homme est comme le mien. il veux pas trop sortir , pantouflard , mais si c`est avec ses copains ou en groupe il tjrs partant. sinon les tete a tete pas trop son truc. il a fait une concession pour mon anniv. je me suis dispute avec lui hier soir. decidement on fait ca a tour de role ;) j`etais un peu grippe et surtout tres fatigue car jeudi je n`ai pas arrete de la journee, le menage , on a recu les parents l`apres-midi. et le soir on est sorti tres tard. alors vendredi g t sur les genoux , g juste repasser ses chemises et je voulais qu`il fasse la vaisselle. bien sur il a refuse et ca m`a mise hors de moi. je l`ai trouve injuste et insensible. g pleure en faisant la vaisselle; faut dire que c`est les hormonnes aussi qui me titillent. ensuite il a culpabilise. en fait je lui ai explique que je lui demande pas souvent son aide mais ya des moments ou je sature de travailler dehors et a l`interieur aussi .ppppppppppffff . ca c`est arrange mais je vous jure ces mecs.... ils savent pas nous faire plaisir. aller je vous embrasse toutes[/quote:f8f688fc37] BONLOUR ET BEN MOI JE SUIS 17 EME JOUR DE MON CYCLE ET JAI OVULE LE 5 ET6 DON JE DOIT ENCOR ATTENDRE POUR SA VOIR QUOI ET TOI SA VA APART LES DISPUTE CES PAREIL POUR MOI MAIS APRET IL REVIEN VITE PRES DE MOI GROS BIZZZZZZZZZZZZZZZZ ET MOI CE WEED KEND TOUTE SEUL AVEC MON FILS PARCE QUE MON AMOUR EST PARTIR DEMENAGE SA MARRAINE ET COMME D ABITUDE JE SUIS TOUTE SEUL TU VOIS BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Guest8153
138 messages
Guest8153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 16:52
[quote:4f5e03da98="fatounette7"]bonjour les filles [color=violet:4f5e03da98][size=18:4f5e03da98]BONNE FETE A VOUS TOUTES LES FILLES!!![/size:4f5e03da98][/color:4f5e03da98] Aujourd'hui vous mérité d'etre coucounés par vos chéris(d'ailleurs pas qu'auj, mais tous les jours!!!!!) je passe vite fais g plein de trucs a faire. ce soir diner a la maison entre copines, zhom est viré!!!!! je vous embrasse toutes. j'ai pas bien le temps, mais je voulais quand meme dire a yoyo ke j'etais désolé pr ses rrrr et mohad, arrete un peu avec ta temp, je sais que c'est important, surtout pour toi, mais sa changera rien, sa te fait trop psychoté ma belle, je veux pas que tu t'enerve après ca. je t'embrasse. bienvenu a la nouvelle. gros bisous a ttes les autes!!! [color=green:4f5e03da98]fatounette[/color:4f5e03da98][/quote:4f5e03da98] BONNE SOIRE ETRE FILLE ET MERCI BONNE FETE A TOI AUSSI BIZZZZZZZZZZZZZZZ
laminoucha 95 messages
laminoucha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2008 à 21:46
salut petit doudou, heureusement qu'ils reviennent toujours vers nous ces petits coquins de maris :wink: bon courage si t'es toute seule. mais tu as ton petit avec toi. moi je restais toute seule un mois sur 2 t'imagine?!!! en plus j'avais meme pas internet , je sais pas comment je faisais pour supporter . bonne nuit
Guest8153
138 messages
Guest8153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 22:31
[quote:8978c35d8d="laminoucha"]salut petit doudou, heureusement qu'ils reviennent toujours vers nous ces petits coquins de maris :wink: bon courage si t'es toute seule. mais tu as ton petit avec toi. moi je restais toute seule un mois sur 2 t'imagine?!!! en plus j'avais meme pas internet , je sais pas comment je faisais pour supporter . bonne nuit[/quote:8978c35d8d] TOUT SEUL UN MOIS SUR DEUX MOI JE NE SERAIS PAS ALOR BONNE CHANCE PUCE CES TROP TOUTE SEUL UN PETIT CASSE PIED BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2008 à 09:58
[quote:0f939df71b="laminoucha"]salut petit doudou, heureusement qu'ils reviennent toujours vers nous ces petits coquins de maris :wink: bon courage si t'es toute seule. mais tu as ton petit avec toi. moi je restais toute seule un mois sur 2 t'imagine?!!! en plus j'avais meme pas internet , je sais pas comment je faisais pour supporter . bonne nuit[/quote:0f939df71b] kikou ma cherieeeeeeeee 8) alors pas de soleil a alger :lol: j'ai hate d'y etre je prends le bateau debut juillet ca me manque tellement !!!!!!!!! :twisted: Wallah ya Alger la blanche :P j'espére ke ca se passe bien pour toi alors tu en é ou?? :)
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 10:23
kikou les filles mohad : je viens de voir ta courbe ça y est elle s'est décidé à monter , tu vois il ne fallais pas paniquer car quoi qu'il arrive tu avais ovulé mais les t° peuvent tellement varié en fonction d'un tas de paramètre que parfois elle fait des siennes :lol: allez on croise les doigts pour que nous annonce un +++ on est en manque de +++ en ce moment ça regonflerait le moral des troupes laminoucha : ça devait être la soirée des disputes car moi aussi grosse prise de tête vendredi soir , discution pendant 2 h espérons que le message que je lui ai passé va être compris et surtout va durer dans le temps , ça c'est pas gagné :lol: ahlala ces hommes tous les mêmes zdina : j'espère que ton rdv se passera bien et qu'il répondra à toutes tes attentes fatounette : Et bien maintenant vou savez à quoi vous en tenir avec le sort de ton zhom , le mien aussi ça y est il a reçu la lettre recommandé samedi faut que j'ailles la chercher à la poste lundi matin car on était en course donc lundi il déménage toutes ces affaires , je vais l'embaucher pour garder les petits avec moi :lol: :lol: non je rigole car il va se remettre à niveau en informatique ( il est ingénieur ) et en septembre il cherchera un nouveau job si la boite de son ancien chef ne voit pas le jour pogonelo : Bienvenue à toi :wink: et j'espère que tu auras très vite ton +++ petit doudou : on croise les doigts pour toi , tu es dans la fameuse attente du verdict la + dure alors courage Un grand coucou aux autres filles Bon ben pour moi j 2 elles sont là et bien là ces vilaines et en + je suis malade :lol: :lol: j'ai les bronches prises alors ce matin entre les grosses douleurs dans le bas ventre et les bronches grrrrrrrrr j'ai pas pu faire la grasse mat cete aprem je vais appelre l'infirmière pour mardi commencer les pics pics j'ai déjà été à la pharmacie les prendre Et faut que je m'arrange avec la mère de la petite que je garde pour avoir mon mardi 18 mars pour aller faire mon écho Sinon hier soir on s'est fait une vrai soirée d'ados :lol: :lol: , on a été voir au ciné Bienvenue chez les ch'tis pour celles qui vivent en France et qu'aimez rigoler allez voir ce film et après on est passé au mc do et on a mangé devant la télé tranquille , on est retomber en adolescence trop bien :lol: Passer un bon dimanche gros bisous à toutes
laminoucha 95 messages
laminoucha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2008 à 15:39
salut, mohad, oui ma puce ya du soleil , plein de soleil, fais bon etre ici. mais on a toujours peur de la secheresse en ete, pas beaucoup plu ces temps-ci. a peine 2 jours ( on a eu meme de la neige) puis sans transition on a un temps printanier. bref , juillet c`est plus tellement loin. le temps passe viiiiiiiiiiite.au fait je vais mettre ma courbe qui ne detecte pas mon ovu mais sur fertilityfrein, il l`a detecte a j13, donc je suis a 6dpo. doudou, je me doute bien que dois etre decue mais tu reprend bientot le traitement. j`espere de tout coeur que ca va marcher. cool ta soiree. j`adore me laisser aller comme ca et puis me dire que je n`ai pas de responsabilites pendant une soiree surtout pour eviter de faire a manger hihi. shelby, t`es occupe ce weekend coquine :wink: twinie , j`espere que le moral va mieux. tu rebranches quand to ordi ma belle??? fatou, t`a eu tes resultats? jennifer, je ne peux rien te dire concernant clomid, d`autres le feront certainement mais je veux te dire qu`ici tt le monde comprend ton angoisse pour bb2, ne t`en fais pas ca viendra. on sera toujours si tu veux parler de ca ou de n`importe quoi d`autre. bon pour tout vous dire, moi je psychotte pas mal. j`y pense tout le temps meme en travaillant. je n`arrete pas de prier dieu. ana, comment ca va toi ? allez bisous a toutes je reviendrai peut-etre plus tard.
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 15:48
[quote:a847545373="jennifer1407"]slt a toutes,je suis en essai de bb2 depuis 2ans mais rien ici je suis sous clomide mon dernier jrs et demain au 21jrs de mon cycles faire prise de sang puis une semaine apres tel a ma gygy pr voir si traitement fonctionne,mais je baisse les bras jai besoin parler car je c pas si c normal mais dans le forum ceraine d'entre vs réagissent au traitement clomide moi aucun sympthome ece normal j aimerais avoir mon plus mais je ni croie po je ne c meme po quand ece que je vais ovuler ya t il qq pour me parler cae jen nais besoin merci les filles jennifer[/quote:a847545373] Coucou jennifer et bienvenue parmi nous :wink: alors moi avant d'être sous ménopur mon gygy m'avait prescrit clomid car je n'ovulais pas Le seul effet secondaire que j'avais c'était mots de tête mais si tu n'as aucuns effets secondaires ça ne veut pas dire que ça ne fonctionne pas moi ça me faisais ovulé mais de mauvaises qualité et comme en + j'avais un prob de glaires clomid n'allait pas car ça à tendance à assécher la glaire (c'est écrit dans la notice je crois ou je l'ai lu quelque part ) Surtout ne baisse pas les bras car si clomid ne marche pas il y a un tas d'autres traitement qui fonctionne moi ma gygy m'a passé sous traitement par injections ménopur et ça marche beaucoup mieux que le traitement que j'avais clomid + oromone donc tu vois si clomid marche pas ya d'autres solutions Et puis si ça se trouve clomid marche très bien sur toi , attends ton rdv et tu sauras bien En tout cas si t'as besoin de parler n'hésite pas à venir ici car on soutien toutes et on va toutes l'avoir ce bébé et puis pour toi ça a marché déjà une fois puisque tu es à essai bb 2 donc détends toi ça va venir bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.