Posté le : 07-03-2008 à 16:24
Salut les filles,
[color=red:3f82be92ed]Mohad :[/color:3f82be92ed] tu focalises trop sur la courbe de température, moi personnellement je n'y prête aucune importance, je l'ai fait quand mon gygy me l'avait demandé pendant 6 mois et après j'ai tout arrêté, peut-être parce que je sais quand est ma période d'ovulation. Mais comme je te l'ai dit 20 millions de zozos c'est excellent. Laisse faire les choses et arrête de te prendre la tête, ça va bien aller ma petite jeunette !!!
[color=red:3f82be92ed]Shelby :[/color:3f82be92ed] mon chum a vu la maison à Ste-Barbe à coté de Valleyfield (c'est là qu'est son bureau et il y est 1 jour sur 2), la campagne quoi !!!! J'ai hâte, je vais la voir ce soir. C'est une bonne chose que l'on se rapproche car quand il va au bureau, cela lui fait 120km aller-retour, déjà qu'il travaille sur la route et fait beaucoup de km, comme cela il en fera moins !!!
[color=red:3f82be92ed]Laztef :[/color:3f82be92ed] bienvenue !!! Comme t'a dit Zdina, 6 mois ce n'est pas bien long, il faut prendre ton mal en patience et nous savons de quoi nous parlons mais ne désespère pas, tu finiras par l'avoir ton +++ et si dans 6 mois toujours rien et bien là il sera temps de voir avec ton gygy pour des exam. Courage.
[color=red:3f82be92ed]Yoyo :[/color:3f82be92ed] Ah les disputes, nous en avons tous !!! Et comme je dis toujours "les gens qui ne s'en......ent pas sont des gens qui n'ont rien à se dire" :lol: . C'est sûr que sa situation de travail va se stabiliser, encore un peu de patience.
[color=red:3f82be92ed]Marion :[/color:3f82be92ed] cela se peut que tes problèmes de dos aient des répercussions, quand le corps et le mental ne vont pas, ça se ressent sur beaucoup de choses. Maintenant tout va rentrer dans l'ordre et qui sait !!!
Plein de gros bisous aux autres filles.
Je vais bien, à fond encore dans les rénos, quel boulot ! je suis crevée !!!! Mais ça achève, demain pose du plancher flottant d'ailleurs je ne pourrais venir vous parler car mon ordi sera débranché et mes beaux-parents seront là pour nous aider alors dimanche j'essaierai de venir faire mon tour.
Attache ta tuque [color=red:3f82be92ed]Shelby[/color:3f82be92ed] car t'as vu ils nous annoncent entre 30 et 40cm de neige de ce soir à dimanche midi !!!! Ouach comme tu dis, j'espère aussi que l'été sera écoeurant, vivement les gougounes !!!