[quote:f028f021c8="fatounette7"]bonjour les filles,
laminoucha :arrow: bon anniv' hanouna!!! alors evidement, je te souhaite un + en cadeau d'anniv. bizous
ana52 :arrow: salut ca va toi? je viens de te lire, et franchement, je trouve que tu psychote trop ana, tu fais une fixation sur les moindres douleures, je te comprend, je suis passé par là aussi, mais trop psychoter, empeche petit + de venir, je sais que c'est pas evident, je suis bien placé pour le savoir, mais la meilleure des chose a faire, d'ailleurs c'est valable pour toutes, faire moins de psychotage, ca aide enormement, d'ailleur la nouvelle sur le forum en est la preuve!
Yukari :arrow: pardon, j'aurai du commencer par toi, bienvenu sr le forum, on est la pour s'aider, et si tu as besoin de parler, nous sommes toutes oui pour toi.
mohad :arrow: je croise ben les doigts pour ton verdict!!!!!
laminoucha :arrow: j'ai oublié de te dire, repose toi un peu ma belle. moi aussi hier j'ai rendu viste a une amie qui vient d'avoir un bb, et après on a vu la bb du copin de zhom, lui aussi viens d'avoir un enfant, et j'ai appris encoe une grossesse hier, et on attent encore 2 bb dans notre entourage, il y a que ca, ca gonfle un peu quand meme, mais bon, pas le choix, et je me dis que notre tour viendra.
petit doudou :arrow: je penseri fort a toi lundi, et tiens nous au courant!!
doudou06130 :arrow: je pense pareil que pour ana, vous vous prenez trop la tete, je sais, c'est dur de ne pas y pensé, moi aussi c'etais cmme ca, mais essayé de penser a autre chose, car la tu psychote trop, enfin c'est mon avis perso, je sais que c'est facil a dire qu'a faire, mais j'ai fais un long travaille sur moi, et maintenant je psychote plus, ou vraiment de temps en temps!! c'est le melleur conseils que je peux vous donné ana et doudou. gros bisous. j'espère que je ne vous ai pas vexé. bizz.
twinie2 :arrow: c cool ma belle, tu a le moral, je suis fier!!
yoyo, shelby, lulu, bledina, et les autres, gros ziboo!!!
[color=green:f028f021c8]fatounette[/color:f028f021c8][/quote:f028f021c8]
merci mes ces la 4 donc demain je vous dire quoid bizzzzzzzzzzzzzzzz