Essai bb1 qui ne fonctionne pas... par ici (Page 100)

Discussions

Auteur
fatounette7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2008 à 11:05
laminoucha :arrow: decidement, j'oubli encor d choses!! pour ton tst d'ovu qui est +, je serai a ta place, pas de tp ce soir, pour avoir plus de zozos lundi et mardi. moi j'aurai fais comme ca. et bonne anniv encor!!!
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2008 à 11:40
[quote:ff2c737771="ana52"]et bien sûr ce matin encore test ---[/quote:ff2c737771] Ah oui les test d'ovu ne jamais els faire avec le pipi du matin il fo le faire en milieu de journée et attendre de ne pas avoir ete au toilette pdt min 2h00 c pt etre ca ki a fossé :?
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2008 à 11:43
[quote:fd2084c77f="laminoucha"]bonjour les filles, comment ca va? dites g fais un test d`ovulation ce matin il est ++ , ca veut dire que g ovule ou pas encore? en tt cas ma courbe je n`arrive pas a l`interpreter, je trouve mes temps tres haute a ce stade du cycle. ya quelqu`un qui peut m`aider :( g peur de rater mon ovu encore meme avec calins tt les 2 jours. ce matin calin mais je suis pas reste allongee longtemps a peine 10 mn je crois car il faut bien aller travailler. vous croyez que c`est suffisant? je vous fais a toutes tout plein de bisous. PS: c`est mon anniversaire aujourd`hui ,33 ans :cry: j`espere que mon cheri a prevu le resto! je lui ai dis que je mangerai bien mexicain pour changer surtout que j`y suis jamais alle a ce resto.[/quote:fd2084c77f] kikou ma belle si ton test est + auj donc tu ovule mardi 48h00 aprés ton teste + :wink: donc auj tp demain mardi et meme mercredi :lol: allez au travail !!! [size=24:fd2084c77f][color=red:fd2084c77f] joyeux anniverssaire[/color:fd2084c77f][/size:fd2084c77f]
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2008 à 12:15
[quote:ea85c63aa6]doudou06130 je pense pareil que pour ana, vous vous prenez trop la tete, je sais, c'est dur de ne pas y pensé, moi aussi c'etais cmme ca, mais essayé de penser a autre chose, car la tu psychote trop, enfin c'est mon avis perso, je sais que c'est facil a dire qu'a faire, mais j'ai fais un long travaille sur moi, et maintenant je psychote plus, ou vraiment de temps en temps!! c'est le melleur conseils que je peux vous donné ana et doudou. gros bisous. j'espère que je ne vous ai pas vexé. bizz. [/quote:ea85c63aa6] t'inquiète je ne pense pas qu'à ça toute la journée et heureusement je reste sereine quand à l'attente , certes j'interprête un peu mes douleurs mais bon à force on commence à connaitre son corps mais parfois il y a des surprises , c'est juste que quand je viens poster j'exprime ce que j'ai ressenti à un moment donné mais biensûr je ne suis pas là à me morfondre à chaque minute ah c'est peut être ++ ah non c'est -- pas du tout En fait je râle + sur le fait d'avoir mal , j'aimerais ne pas avoir de douleur du tout ( et que au final ça soit ++ ou --- ) c'est + ces douleurs qui m'embettent en fait je pense + à espérer de pas avoir de douleur que de savoir si c ++ ou --- Comme je suis du genre très active , quand j'ai mal j'essaye de rester calme pour que la douleur passe mais rester sans rien faire grrrrrrr j'aime pas Donc t'inquiète pas pas de psychotage moi aussi j'ai appris à prendre sur moi depuis le temps bisous a+
laminoucha 95 messages
laminoucha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2008 à 12:24
merci les filles c`est sympa. doudou, profite de ton weekend. le film a l`air pas mal, g vu la bande annonce. moi aussi j`aime bien danny boone. mohad, je compte pas lacher mon homme ces jours-ci. j`espere que ca va marcher cette fois, sinon comme tu dis je vais peter un cable :lol: fatou, merci hannouna. tu as raison je vais attendre demain pour un autre calin comme les petits soldats seront plus en forme :wink: fatou ma belle toutes ses grossesses et ces bb autour de toi je comprend que ca te fasse flippe. inchallah c`est bientot votre tour. depuis combien de temps tu essai? moi depuis juin 2007 ou g arrete la pillule. bisous a toutes
ana52 75 messages
ana52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2008 à 16:56
coucou les girls, fatounette :arrow: je ne crois pas que je psychote trop, je n'y pense pas tout le temps mais je me demande simplement si je vais ovuler... ou pas et je me demande à quoi correspondent ces douleurs très aigues... mohad :arrow: ah bon, tu crois qu'il ne faut pas faire les tests avec le pipi du matin?? j'ai les tests clearblue digital, ils disent qu'on peut les faire n'importe quand à partir du moment où on n'a pas fait pipi 4 heures avant et qu'on n'a pas trop bu... tes infos viennent d'une source sûre??parce que si c'est ça j'ai tout faux... je me demandais aussi si la prise de puregon pouvait gêner les résultats mais je pense pas et aussi, [b:8cc60e428a]savez à partir de quel taux de LH les tests disent qu'il va y avoir ovu??[/b:8cc60e428a]voilà encore beaucoup de questions, si pas d'ovu d'ici jeudi, j'appellerai ma gygy pour savoir ce qu'elle en pense... bisous à toutes
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 17:04
Salut les filles, Je passe en coup de vent car très occupée entre les rénos, les soupers, les visites de maison !!!! Mais tout cela sans me fatiguer. Pour les test d'ovu, je ne peux vous aider car je n'en ai jamais fait, et j'ai la chance de savoir quand j'ovule, je connais mon corps par coeur !!! Ma belle Laminoucha, je te souhaite un excellent 33ème anniversaire, une magnifique journée et soirée pour toi et surtout que ton souhait le plus cher se réalise c'est-à-dire un BEAU ++++. De mon côté, toujours pareil, j'ai fait un test (avec 4 jours d'avance) et il est négatif mais toujours pas de rrrr, avec 4 jours d'avance fiable à 53% alors comme dit mon chéri, il y a encore de l'espoir. Surtout ne me chicannez pas d'avoir fait un test, je sais j'aurais dû attente, mais que voulez-vous on ne se refait pas !!! :oops: Je viendrais vous parler plus longuement demain. Gros bisous à toutes !!
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 17:31
[quote:cfb4497964="ana52"]mohad :arrow: ah bon, tu crois qu'il ne faut pas faire les tests avec le pipi du matin?? j'ai les tests clearblue digital, ils disent qu'on peut les faire n'importe quand à partir du moment où on n'a pas fait pipi 4 heures avant et qu'on n'a pas trop bu... tes infos viennent d'une source sûre??parce que si c'est ça j'ai tout faux... bisous à toutes[/quote:cfb4497964] Coucou! ça m'a titillé ce que tu as marqué car effectivement pr [b:cfb4497964]mes[/b:cfb4497964] test d'ovu c'est bien préciser qu'il ne faut pas le faire avec les urines du matin car elles sont trop concentrées... Alors du coup j'ai regardé sur le site de clearblue et la notice dit : "[i:cfb4497964]Il est important que vous n’ayez pas uriné dans les 4 heures précédant le test, pour que le taux d’hormones dans vos urines soit en concentration suffisante pour être détecté par le test. [b:cfb4497964]Vous pouvez tester à n’importe quel moment de la journée[/b:cfb4497964], mais les tests doivent être réalisés tous les jours à la même heure.[/i:cfb4497964]" Et ils précisent que si test ++, l'ovu se fait dans les 24 à 36h. Donc à priori tu as bien fait comme il faut!! :D Je croise les doigts pr qu'on ai bientôt notre ++! BiZouXXX à toutes
ana52 75 messages
ana52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 08:13
coucou alors ce matin test --- et tempé à 37.1, maintenant je me pose une autre question, j'ai fait ma pds lundi dernier matin qui indiquait 2087 estradiol et 4.7 lh, est ce que j'aurais pu ovuler le lendemain??car je n'ai fait des tests que le jeudi matin...moi je ne pense pas mais...bref j'attends jusqu'à jeudi et je rappelle gygy. et vous les filles ça va?? les prochains verdicts sont pour quand??? bisous, bonne journée.
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 08:49
coucou les filles je passe vite fait vous faire un tit coucou je reviendrais cette aprem + longuement ana : si ta t° est à 37.1 c'est que tu as dû déjà ovulé ma belle Bon j'attends avec impatience le retour de shelby pour qu'elles nous disent tout moi ça va , j'ai pas pu aller voir le film hier au ciné car complet à cette séance :twisted: on ira la semaine prochaine mais on va être obligé de réserver si on veut avoir une place A tout à l'heure Gros bisous
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 10:08
salut les filles Je passe vite fait vous faire un petit coucou je vois que vous allez bien et que les verdicts approchent pour beaucoup d'entre vous, pour ma part le moral est meilleur aujourd'hui, les vacances me font du bien. le gygy nous oriente vers un centre de PMA pour la suite, j'attend de leur nouvelle pour qu'il me donne un rendez vous en espérant que ce se ne soit pas trop long Bisous à toutes Emilie
Guest8153
138 messages
Guest8153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 10:52
[quote:8a8df9d1bf="laminoucha"]bonjour les filles, comment ca va? dites g fais un test d`ovulation ce matin il est ++ , ca veut dire que g ovule ou pas encore? en tt cas ma courbe je n`arrive pas a l`interpreter, je trouve mes temps tres haute a ce stade du cycle. ya quelqu`un qui peut m`aider :( g peur de rater mon ovu encore meme avec calins tt les 2 jours. ce matin calin mais je suis pas reste allongee longtemps a peine 10 mn je crois car il faut bien aller travailler. vous croyez que c`est suffisant? je vous fais a toutes tout plein de bisous. PS: c`est mon anniversaire aujourd`hui ,33 ans :cry: j`espere que mon cheri a prevu le resto! je lui ai dis que je mangerai bien mexicain pour changer surtout que j`y suis jamais alle a ce resto.[/quote:8a8df9d1bf] bonne anniversair et oui tu a ovule donc tu doit fair des gros calin bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Guest8153
138 messages
Guest8153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 10:57
[quote:f028f021c8="fatounette7"]bonjour les filles, laminoucha :arrow: bon anniv' hanouna!!! alors evidement, je te souhaite un + en cadeau d'anniv. bizous ana52 :arrow: salut ca va toi? je viens de te lire, et franchement, je trouve que tu psychote trop ana, tu fais une fixation sur les moindres douleures, je te comprend, je suis passé par là aussi, mais trop psychoter, empeche petit + de venir, je sais que c'est pas evident, je suis bien placé pour le savoir, mais la meilleure des chose a faire, d'ailleurs c'est valable pour toutes, faire moins de psychotage, ca aide enormement, d'ailleur la nouvelle sur le forum en est la preuve! Yukari :arrow: pardon, j'aurai du commencer par toi, bienvenu sr le forum, on est la pour s'aider, et si tu as besoin de parler, nous sommes toutes oui pour toi. mohad :arrow: je croise ben les doigts pour ton verdict!!!!! laminoucha :arrow: j'ai oublié de te dire, repose toi un peu ma belle. moi aussi hier j'ai rendu viste a une amie qui vient d'avoir un bb, et après on a vu la bb du copin de zhom, lui aussi viens d'avoir un enfant, et j'ai appris encoe une grossesse hier, et on attent encore 2 bb dans notre entourage, il y a que ca, ca gonfle un peu quand meme, mais bon, pas le choix, et je me dis que notre tour viendra. petit doudou :arrow: je penseri fort a toi lundi, et tiens nous au courant!! doudou06130 :arrow: je pense pareil que pour ana, vous vous prenez trop la tete, je sais, c'est dur de ne pas y pensé, moi aussi c'etais cmme ca, mais essayé de penser a autre chose, car la tu psychote trop, enfin c'est mon avis perso, je sais que c'est facil a dire qu'a faire, mais j'ai fais un long travaille sur moi, et maintenant je psychote plus, ou vraiment de temps en temps!! c'est le melleur conseils que je peux vous donné ana et doudou. gros bisous. j'espère que je ne vous ai pas vexé. bizz. twinie2 :arrow: c cool ma belle, tu a le moral, je suis fier!! yoyo, shelby, lulu, bledina, et les autres, gros ziboo!!! [color=green:f028f021c8]fatounette[/color:f028f021c8][/quote:f028f021c8] merci mes ces la 4 donc demain je vous dire quoid bizzzzzzzzzzzzzzzz
Guest8153
138 messages
Guest8153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 11:11
[quote="twinie2"][quote:124b28081d="petit doudou"]twinie2" je texplique jai eu un petit garcon enjanvier 2006 genial en novembre 2006 moi et mon cheri on c dit un autre bebe sa serai bien je tombe enceinte comme par magie tout allez bien apres 4 mois de grossesse perte de sang donc on va au urgence la gygy de garde dit quelle ne voi rein puis un autr gygy vien fair une echo et il dit que le coeur du bebe ne bat plu donc fausse couche je ne voulais plus voir personne puis ma gygy ma dit que sa arrive a beaucoup de femme donc sa va je recomance a vivre pous aout 2007 je tombe enceinte sans le savoir retart de regle je vais chez la gygy et oui enceinte je part en vacance et fausse couche en sicile super 7 jour d hopitale vacance gacher pour moi et mon cheri et pour mon bebe je revient en belgique on me dit En faite tes fausses couches étaient dues à ton kyste, maintenant cela devrait aller, je pense qu'il faut juste laisser à ton corps récupérer comme il faut. Je présume que tu es bien suivie par ton gygy et que si dans quelques temps, tu n'as toujours pas de +++, ton gygy vous proposera éventuellement un traitement ou autre !!! Je sais ce que c'est une fausse couche, j'en ai fait une il y a bientôt 4 ans, au début de ma relation avec mon chéri, j'ai souffert le martyr pendant 1 semaine, pas capable de marcher, plier en 2 toute la journée avec des douleurs atroces alors je te comprends. Mais ton moral a l'air plutôt bon mais en tout cas, tu peux te confier à nous, tu verras cela nous aide beaucoup à tenir notre bout. Bienvenue parmi nous.[/quote:124b28081d] oui peu etre mais j ai eu due premiere un petit probleme le petit fesai des extracistole avant la nessance donc comme ma premiere fausse couche et un arret cardiacque on verra se que l avenir me reseve
Guest8153
138 messages
Guest8153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 11:15
[quote:3c24c9a4d8="doudou06130"]coucou les filles j'espère que tout lemonde va bien ? yoyo : bon week end à toi aussi :wink: mohad : j'espère que tes pics pics auront fait l'effet escompté twinie : je suis contene que ton moral remonte , allez ma belle courage fatou : j'espère aussi qu'elle te fera une écho , et si elle voit que ça vient d'un prob d'ovu qu'elle te mette vite un traitement pour avoir rapidement un joli +++ petit doudou: je vois que ton parcours n'est pas très facile tu as été courageuse de remonter ton moral et de te battre , je te souhaite très vite un autre +++ et qu'il s'accroche très fort ce tit bout ana : ouais c'est vrai que ça fait un peu prescription médical mais comme je dis on a pas vraiment le choix de programmé car la période fertile d'une femme est tellement courte et quand on a des difficultés mieux vaut ne râté aucun mois Je pense beaucoup à shelby , je souhaite de tout coeur qu'elle nous ramène un joli +++ des usa dans ces valises gros bisous à laminoucha , bledina , lulu et les autres ben moi le moral est plutot bon , je rentre dans ma phase de doute j'étais gatégorique quand à l'issu du verdict en disant c pas +++ car j'ai mal à l'ovaire et ben comme si mon corps voulait jouer avec mes nerfs car à part un tit pic de temps en temps je n'ai + mal :twisted: je vais devenir folle donc je crois que je vais arrêter d'interprêter ces douleurs et on verra bien si elles débarquent ou pas Sinon ma t° a quand même décidé de monter une fois à 37 ° :lol: :lol: Passer une bonne journée gros bisous à toutes[/quote:3c24c9a4d8] merci j esper que tu dit vrais mais on n aura toute notre ++++++++++++++++ bien tot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.