Posté le : 08-10-2007 à 16:05
Wow ! Salut les filles. Merci de partager votre histoire.
Ça fait du bien pour moi et toutes celles qui vivent ce moment difficile de leur vie de voir que, Oui on savait qu'on n'était pas seule, mais enfin d'en parler ça fait du bien.
Je vois que nous essayons tous de rester positive, mais faut pas ce le cacher, la tâche est ardue. Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule qui à un pincement au coeur lorsque j'apprends qu'une personne dans mon entourage est enceinte. Je me sens moins coupable de ressentir ça maintenant. Merci ! Il faut se résonner après c'est certain, mais pas avant une journée entière de pleure et après je peux entamer le processus d'acceptation.
Et [color=violet:c3107d6bdd]bledina[/color:c3107d6bdd] à soulevé un point fort intéressant, ce qui m'ammène à vous poser la questions les filles : Combien d'être vous votre entourage est au courant que vous essayez ? C'est bon pour toi bledina que personne ne le sache comme ça tu n'as pas de questionnement tout les mois. Moi j'en peux plus des questions du genre : Puis, est-ce que tu vas nous annoncé que tu es enceinte ? C'est pour quand ? Comment ça va les essai bb ? Toutes ces questions me rende dingue.
[color=violet:c3107d6bdd]Lalita39[/color:c3107d6bdd] : Je suis contente pour toi que tu ailles commencé ton traitement avec le clomid, j'ai lu plusieurs filles qui disait que ça avait marché rapidement avec le clomid. Alors je t'envoie plein d'espoir et profites en pendant que tu peux dormir, après oubli les nuits pleines ! :wink:
[color=violet:c3107d6bdd]July67[/color:c3107d6bdd] : merci Julie de partager ton histoire, ça ressemble grandement à la mienne et aux autres aussi. Je crois que nous sommes tous les seules dans notre entourage à avoir un problème à concevoir BB. à moins que je me trompe, toutes les filles ici croyais tomber enceinte en moins de 3 mois, mais voilà que la dure réalité nous frappe en plein visage. Eh non ! Et toutes ces encouragements de personnes qui ne vivent pas notre problème, oui c'est très gentil de vouloir être comptatisant avec nous, mais aucunement réconfortant, car toutes ces phrases nous les entendons trop souvent. :cry:
Aie [color=violet:c3107d6bdd]juventina[/color:c3107d6bdd], nous le saurons dans environs 14j si ça l'a fonctionnepour nous, car moi aussi si mon traitement fonctionne, alors je suis censé ovuler ces jours-ci. tien nous au courant.
[color=violet:c3107d6bdd]sucre66[/color:c3107d6bdd] : tu disais que tu avais 1j de retard, alors... tu en ais où ? as-tu passé un test ? reviens nous, je suis curieuse, peut-être que Clomid aura marché rapidementpour toi.
Bon je vais arrêter de parler, car je sens que j'ai été très longue, je sais pas si vous avez tout lu ! Désolé, j'en avais besoin.
Bonne journée à toutes ! gros bizou