salut mes copines!!et bien, je suis pas venue de 3jours, et voila que toutes avez été bien bavardes!!! :wink:
tout d'abord, bienvenue a toi petit doudou :arrow: je viens de lire ton histoire, c'est sur que tu en a bavé, mais dis toi que tu as un enfant, et que tu peux en avoir d'autre, je te le souhaite. garde le moral, et l'espoir, si ca ne va pas, nous sommes la, et pas de tabou ou quoi que ce soit. ok? allé courage ma belle :wink: on l'aura notre ++++++!!
twinie2 :arrow: oh ma belle, que ca m'a fais de la peine de te lire :cry: mais après j'ai vu que ca allais mieux, donc cool, mais je pense qu'il y a une certaine pression, pendant l'attente du verdict, toi et ton zhom vous vous etes disputé, mais cela peut arrivé, d'autant plus que vous etes dans l'attente, mais j'y crois moi, tu l'aura toi aussi ton +. allé fais moi un sourrir :lol:
rouffi :arrow: je suis vraiment désolé pr les resultats, mais comme l'on dis les filles, il y a telement de progrets en medecine, que faut gardé espoir, et puis mince, pourquoi c'est nous les femmes qui prenont des traitements? les hommes aussi peuvent y avoir droit. allé tinkiete ma belle, il y a toujours une solution, tu verras, crois en ce que je te dis. bisous et courage.
ana :arrow: slt a toi, tu as peut-etre fais le test d'ovu un peu trop top non? moi si j'etais a ta place je le ferai tous les 2jours, mais je sais pas comment ca marche, je sais juste que ca te donne l'ovu 36h avant, donc renouvelle ca, et tu verra surement ton + apparaitre. bisous
ah pardon, j'ai oublié une nouvelle, bienvenue marion :arrow: , lache toi, fais nous prt de tout ce que tu veux, nous sommmes la pour t'ecouter et te repondre, mais surtout pour te donner de l'espoir et du courage.
mohad, laminoucha, sheby et les autres je vous embrasse bien fort (shelby, on est tte très impatiente que tu reviienne pour nous annoncer un pti +)
De mon coté, les vacances se passent bien, tjr les :twisted: qui se termineront normalement lundi. j'ai terminé mon salon, il est super sympa, avec une ambiance très moderne, enfin je m'y sens très bien, je ne pouvais plus m'y voir avant!!!!! sinon, rien de particuler. rdv gygy le 13 et ca devrai etre vers la periode d'ovu, j'espère que me fera une echo, car je pense que notre souci de procréation, viens de mon ovu, car lorsque je faisait mes courbes, et signifiait pas bien grand chose. enfin, demain je me rend a mon boulot pour me faire faire ma pds hormonale, fais ch..ier d'y retourné, mais c'est pour la bonne cause. je vous embrasse toutes bien fort[size=18:f6a8e8a1e4][color=indigo:f6a8e8a1e4]fatounette[/color:f6a8e8a1e4][/size:f6a8e8a1e4]