salut les copines!!!!
tout d'abord, bienvenue a toi k-riboo :arrow: , nous sommes toutes la pour t'aider et discuter. pasde taboo, on risquerai de se vexer :wink:
mohad :arrow: sallut ma cherie, ca va? alors, a quand le verdict??? courage, et je croise bien les doigts pour toi.
twinie2 :arrow: tu as raison, et je suis fier de toi, te voir rester forte, garde bien ton courage a 2 mains, et tu va parvenir a l'avoir ton petit +.
lulu du 66 :arrow: meri ma belle, repose toi bien et au faite, a quand l'echo? prend soins de toi, et du bb biensur.
rouffi06130 :arrow: patience, le temps passe vite, et bientot vous serez fixer. c'est vrai que c'est un peu long je trouve, chez nous on les a le lendemain, mais enfin bref, l'essentiel est que j'espère, qu'il sera bon. cela rassur enormement, je te dis cela en connaissance de cause, je croise bien les doigts pour vous 2. courage
yoyo :arrow: félicitation ma belle, longue vie a vous 2!!! c'est magnifique, tu verra, le jour du mariage reste un des plus beau moment de ta vie, crois moi!!!
doudou :arrow: j'espère que tu va bien, tu attend le verdict je crois? en toi cas, je te dis m...de!
shelbydou :arrow: alors ma belle, comment ca va de ton coté? bientot le ptit week-end, et bientot le verdict aussi!! je pense bien a toi. bisous
laminoucha :arrow: salut hanouna ca va? je suis contente de voir que ca va mieux, que le moral est remonté, il y a interet, avec tous ces messages qu'on t'en envoyeé!!!!! mdr!!! je rigole biensur, je suis contente pour toi ma hanouna. a bientot. gros bisous!!! :wink:
grande pensées a celles que je n'ai pas citées.
pour ma part, comme vous le savez, je suis en vacances cette semaine. d'ailleur, merci pour vos messages, c'est gentil. ce matin, j'ai vu une amie qui vie a paris, elle étais la ce week-end pour voir sa famille, j'ai passé un peu de temps avec elle, c'estais bien cool.
voila tout, sinon coté cycle ca se complique j'ai l'impression, je vous explique, j'ai tojours eu des cycles très régulier, mais le cycle dernier, j'ai voulu faire le régime a la soupe aux choux, et sa ma un peu détraqué le corps, du coup j'ai eu un cycle de 36j au lieu de 28. et la, je suis a la fin du cycle, j'en suis a j29. je ne savais pas si mon cycle c'estais re-réglé, mais apparement non. bast de ca, depuis hier, je me sens légerement nausséeuse, et mes seins on gonflé je trouve, et vraiment, je ne psychote pas. du coup ce matin, j'ai pas pu résister, j'ai acheté un test et malheureusement il s'est avéré ----, donc mon cycle n'est pas fini, et je ne suis pas enceinte. mon corp me joue des tours, et je sens que cela va m'énervé!!!! enfin voila. désolé d'avoir été si longue. gros bisous
fatounette