Essai bb1 qui ne fonctionne pas... par ici (Page 94)

Discussions

Auteur
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 14:19
Salut les filles, qu'est ce que vous etes bavardes? pas la depuis vendredi alors j'avais de la lecture à faire. Yoyo : Félicitation pour ton mariage vraiment trop de chance. Le mien ne voulait pas en entendre parler tant que l'on n'avait pas fait refaire la toiture de notre maison quel romantisme!!! a force de raler on doit se marier en 2010 que ca va etre long Twinie, Doudou, Shelbydou : je croise les doigts pour que vous ayez un beau + ce mois ci Fatounette : bonne vacances moi, elle commancent vendredi à midi pour une semaine. On part faire un petit tour en Lorraine chez les parents de mon homme Pour toutes les autres plein de courage Pour ma part, rien de particulier, toujours en attente des résultats du spermo de mon homme, que c'est long depuis lundi dernier Bisous à toutes emilie
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 14:46
kikou les filles, :arrow: Doudou j'espère que le mauvais présentiment que tu as eu mercredi, ne sera pas fondé. J'espère que tu nous annonceras une bonne nouvelle. :arrow: Yoyo Félicitation ma belle pour ton mariage en été ils sont plus beau et les photos sont beaucoup plus belle. Félicitation encore. Longue vie à vous deux et à vos futures enfants. :arrow: Fafounette j'espère que tu passera de très bonne vacance et que tes rrrrr ne viendront pas. :arrow: K-riboo Bienvenue à toi, ici on se soutien, on s'épaule et on s'écoute donc n'ésite pas à venir nous voir, si tu ne te sent pas bien ou mal comprise. :arrow: Rouffi j'espère que tu auras les résultas du spermo de ton homme bientôt, bon courage. Bisous à toutes les filles et à toutes celles que je n'ai pas cité
laminoucha 95 messages
laminoucha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 16:33
salut les filles, je vous remercie toutes mes cheries de me remonte le moral. en fait maintenant je me sens tres bien. j`attend mon ovu avec impatience et mon homme aussi :D hier il a demande quand j`ovule. hihi c`est marrant , il prend rdv pour calin-bb mdr. donc le moral va nettement mieux et mes angoisses se transforment en joyeuse impatience. l`espoir est de retour.... :D shelbydou, moi aussi je pensais que ton week-end c`etait celui-la :oops: mais c`est a cause de fatou :P mdr fatou, alors toi j`espere que tu profite de ton conge. repose toi un max. au fait tu as ton verdict quand, toi? mohad, merci ma belle j`espere une avalanche de +++ pour toi aussi. ovu+++et test +++ :wink: doudou et twinnie, les pertes cremeuses et abondantes peuvent etre signe de +++ surtout si t`as pas l`habitude de les avoir doudou. moi j`en ai tjrs a la fin du cycle alors je ne m`y fie pas du tout. quant u douleurs, twinnie, on peut aussi en avoir en etant +++ car le neuneuf est entrain de s`implanter profondement, ce que j`espere de tout coeur. yoyo, c`est tres excitant de preparer son mariage. je me rappelle l`annee derniere on etait comme des fous a gerer plein de choses en plus du boulot. il fallait aussi trouver un appart a louer. on etait creve mais tellement heureux. faut dire que moi je n`avait pas le droit de vivre avec mon cheri avant d`etre marie donc g t d`autant plus heureuse :lol: mais vous les filles qui n`etes pas encore mariees, vous avez la chance de pouvoir vivre avec votre homme et faire des enfants malgre tout. donc ya pas de soucis. vous vivez votre bonheur pleinement. j`espere qu`il sera bientot complet avec un tit bou :wink: lulu, merci de nous encourage encore et encore. bisous mije, g pas eu le temps d`aller sur ton forum mais je te promet de le faire le plus tot possible. comment ca va le moral? k-riboo, bienvenue parmi nous . on ne s`ennuie jamais ici et tu pourra nous parler de tout. j`espere que tu vas vite avoir ton +++ rouffi, pourkoi c`est si long les resultats? en tt cas j`espere qu`ils seront bons. je vous embrasse toutes et vous souhaite une belle soiree.
fatounette7 99 messages
fatounette7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 17:05
salut les copines!!!! tout d'abord, bienvenue a toi k-riboo :arrow: , nous sommes toutes la pour t'aider et discuter. pasde taboo, on risquerai de se vexer :wink: mohad :arrow: sallut ma cherie, ca va? alors, a quand le verdict??? courage, et je croise bien les doigts pour toi. twinie2 :arrow: tu as raison, et je suis fier de toi, te voir rester forte, garde bien ton courage a 2 mains, et tu va parvenir a l'avoir ton petit +. lulu du 66 :arrow: meri ma belle, repose toi bien et au faite, a quand l'echo? prend soins de toi, et du bb biensur. rouffi06130 :arrow: patience, le temps passe vite, et bientot vous serez fixer. c'est vrai que c'est un peu long je trouve, chez nous on les a le lendemain, mais enfin bref, l'essentiel est que j'espère, qu'il sera bon. cela rassur enormement, je te dis cela en connaissance de cause, je croise bien les doigts pour vous 2. courage yoyo :arrow: félicitation ma belle, longue vie a vous 2!!! c'est magnifique, tu verra, le jour du mariage reste un des plus beau moment de ta vie, crois moi!!! doudou :arrow: j'espère que tu va bien, tu attend le verdict je crois? en toi cas, je te dis m...de! shelbydou :arrow: alors ma belle, comment ca va de ton coté? bientot le ptit week-end, et bientot le verdict aussi!! je pense bien a toi. bisous laminoucha :arrow: salut hanouna ca va? je suis contente de voir que ca va mieux, que le moral est remonté, il y a interet, avec tous ces messages qu'on t'en envoyeé!!!!! mdr!!! je rigole biensur, je suis contente pour toi ma hanouna. a bientot. gros bisous!!! :wink: grande pensées a celles que je n'ai pas citées. pour ma part, comme vous le savez, je suis en vacances cette semaine. d'ailleur, merci pour vos messages, c'est gentil. ce matin, j'ai vu une amie qui vie a paris, elle étais la ce week-end pour voir sa famille, j'ai passé un peu de temps avec elle, c'estais bien cool. voila tout, sinon coté cycle ca se complique j'ai l'impression, je vous explique, j'ai tojours eu des cycles très régulier, mais le cycle dernier, j'ai voulu faire le régime a la soupe aux choux, et sa ma un peu détraqué le corps, du coup j'ai eu un cycle de 36j au lieu de 28. et la, je suis a la fin du cycle, j'en suis a j29. je ne savais pas si mon cycle c'estais re-réglé, mais apparement non. bast de ca, depuis hier, je me sens légerement nausséeuse, et mes seins on gonflé je trouve, et vraiment, je ne psychote pas. du coup ce matin, j'ai pas pu résister, j'ai acheté un test et malheureusement il s'est avéré ----, donc mon cycle n'est pas fini, et je ne suis pas enceinte. mon corp me joue des tours, et je sens que cela va m'énervé!!!! enfin voila. désolé d'avoir été si longue. gros bisous fatounette
ana52 75 messages
ana52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 17:17
coucou les filles je viens pour vous faire partager ma bonne humeur . Ce matin j'ai fait une echo(J11) qui s'avère bonne, 2 fofo d'une belle taille mais je devais également faire une pds pour voir si mes hormones aussi étaient ok car la dernière fois ça n'était pas le cas...alors la gygy me dit "si c'est entre 500 et 1000 on fait la piqûre HCG pour déclencher l'ovu, si c'est au dessus de 1000 on ne fait pas de piqûre car l'ovu aura lieu tte seule mais avec gros "risques" de grossesse multiple... et si bien sur c'est au dessous de 500 ça veut dire que rien ne se passera"... bref elle m'appelle tt à l'heure suite aux résultats et je suis à plus de 2000!! je suis vraiment contente, pour une fois que mon corps réagit!!!! j'ai remarqué aussi qu'avant hier j'ai eu une glaire style "blanc d'oeuf" que je n'avais jamais eue avant et depuis j'ai les seins hyper sensibles surtout au bout... alors je croise vraiment les doigts!!! mon chéri vient de m'appeler car il a un contre temps, il ne rentrera que vers 21h30 ce soir mais tant pis je l'attends de pied ferme!!! j'espère que vous avez le moral, je vous fais plein de bisous, je pense bien à vous.
mije26 146 messages
mije26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 19:05
les filles mon morale va mieux. a force de vous lire ca redonne la peche.lol ma journée a ete epuisante. alors je suis juste venu vous faire un peit coucou. bisousssssssssssss
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 09:42
Bonjour les filles, Et bien que des pipelettes vous faites suis pas venues pendant 4 jours et j'avais pas mal de page à lire :wink: dans l'ensemble je vois que le moral est assez bon alors c'est super. Pour te répondre Doudou06130 est bien non personne n'était au courant que l'on essayer car les conséquences ont fait que l'on a pas pu en parler car mon homme a perdu sa maman moins de 5 jours aprés qu'on ai décidé de se mettre en route nos essais donc pas vraiment génial pour annoncer et ensuite les mois ont passés et rien ne s'est passé j'ai donc décidé de ne rien dire à personne pour éviter de souffrir et j'ai eue raison car personne n'aurais rien compris voilà. bon je ne vais pas répondre individuellement mais je vais croisez les doigts pour toutes celles qui attendent le verdict et pour les autres je suis désolée mais ne perdais pas espoir.Courage. Bon maintenant je vais vous parler de moi et bien je suis allée faire mon écho vendredi et j'ai vu mon ti'bout il va trés bien mais l'échographe s'est faché car il n'arrivais pas à mesurer la nuque pour voir si elle été mince ou épaisse je vous raconte pas la peur qu'il m'a fait il a taper un grand coup sur la machine et à crier vous aurez du venir la semaine dernière pour votre écho la sécrétaire sait bien que c'est un examen important (là j'ai compris qu'il était en colère aprés les sécrétaire et pas moi hihi :wink: ) et dans ma tête je disait à mon ti'bout allez bb retourne toi fais lui voir ta nuque et miracle mon ti' bout s'est retourné hihi :wink: et là rassurer sa nuque est mince, il a tout ses membres (bras,jambes) et on a même vu ses côtes et sa colonne vertébrale enfin bref tout va bien il s'est même donner une claque hihi :wink: et moi pour le coup j'ai été rassurée car j'avais peur et bien maintenant je me sens vraiment enceinte d'ailleurs j'ai du achetée des vêtements de grossesse car je ne rentre plus dans mes pantalons car mon ventre est sorti d'un coup et on a vraiment hâte de l'annoncer à tout le monde, demain je vais voir ma gygy et j'espère qu'elle me donnera le feu vert mais je pense que oui :wink: alors on l'annoncera surement le week prochain car là cela fera juste pour avoir tout le monde enfin on verra bien. J'espère ne pas vous ennuyez et rassurerez-vous vous aussi vous finirez par vivre ce merveilleux moment il vous faut seulement plus de patience que pour la plupart des femmes et surtout ne perdez pas espoirs continuez à vous battre, à gardez le moral et ça finira par payer. COURAGE LES FILLES. :lol: BISOUS. :lol: :lol: :lol:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 11:00
salut les filles j'espère que vous allez bien ? bledina: t'inquiète tu ne nous ennuie pas du tout au contraire ça fait plaisir que tu nous raconte tout ça et je suis super ravi que bb va bien et que tout se passe bien pour toi mije26 : c'est bien que ton moral remonte c'est ce qu'il faut ne pas perdre espoir :D ana52 : trop cool 2 fofo donc 2 fois + de chance et qui sait peut être 2 bebes , alors tp tp et on croise les doigts pour que ça marche fatounette : c'est chiant quand notre corps nous joue des tours :twisted: et je comprends que ça t'énerve en tut cas repose toi bien pendant tes vacances sinon pour réponre à ta question oui verdict dans 10j normalement mais je vais attendre quelques jours de + car mon cycle le + long a été de 34 j donc je patinterais jusque là si pas de rr enfin je vais essayer :lol: laminoucha :cool que ton moral soit bon et effectivement ça fait plaisir quand nos hommes s'impliquent :D d'habitude j'en ai des pertes crémeuse mais pas si tôt mais en même temps c'est la 1ère fois que j'avais autant de glaires donc les glaires durant mon cycle ont dû changé et puis hier forte douleur côté gauche généralement c'est pas bon signemais bon je ne vais pas déjà y penser j'attends patiemment rouffi867 : j'espère que le spermo de ton zhom sera bon moi aussi je croyais devenir folle en attendant les résultats je les ai eu 1 semaine après car je voulais y aller le samedi pour un côté pratique et exceptionnellement fermé donc :twisted: c'est long d'attendre courage luludu66: c'est gentil de venir nous faire un tit coucou car je me doute que tu dois être un peu fatigué en ce moment , c'est gentil de nous soutenir :D Coucou aux autres filles non citées , j'espère que vous allez bien ? Moi ça va bien j'attends ........ verdict entre le 6 et 13 mars pour faire large et ces dates sont importantes pour moi car le 6 mars ça fera 3 ans avec zhom , le 7 mars ça fera 2 ans qu'on a eu les clés de notre 1er appart ensemble , le 11 mars c'est le jour où on a emménagé et le 13 mars c'est l'anniversaire de ma nièce donc j'espère que ce mois de mars continuera à nous porter chance :D Bonne journée gros bisous
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 15:09
Salut les filles, Un petit coucou sous la neige, et oui il neige chez nous, tempête en vue !!!! J'ai hâte que l'hiver soit terminé... [color=red:dbb6d9576b]Bledina : [/color:dbb6d9576b]tu ne nous ennnuies pas du tout avec ton écho, au contraire, cela fait rêver !!!! Cela doit être tellement impressionnant et merveilleux, je suis très contente pour toi. Tu nous raconteras quand tu l'auras dit surtout !!! [color=red:dbb6d9576b]Doudou-Shelbydou :[/color:dbb6d9576b] que c'est long cette attente... bientôt le verdict, faîtes qu'il y ait des ++++ !!! [color=red:dbb6d9576b]Shelbydou[/color:dbb6d9576b], tu dois être bien occupée et débordée alors j'espère que tu vas bien, donne-nous des nouvelles. [color=red:dbb6d9576b]Mije :[/color:dbb6d9576b] une bonne chose que ton moral soit remonté, c'est ce qu'il faut, ne pas se laisser abattre. Continue comme cela ! [color=red:dbb6d9576b]Ana :[/color:dbb6d9576b] cool pour les fofos, comme tu dis plus de chances, on croise les doigts pour toi !!! [color=red:dbb6d9576b]Rouffi :[/color:dbb6d9576b] Tiens-nous au courant pour le spermo. de ton chéri, nous avons hâte de savoir également. Je te souhaite que tout soit correct. Gros bisous aux autres filles. Pour ma part, fatiguée ce matin, mon chéri était malade cette nuit, soit un coup de froid soit un début de gastro. du coup son taux de sucre était très haut ce matin, il allait vraiment pas bien mais la tête de cochon est tout de même parti travaillé malgré cela. Toujours très mal aux seins, épouvantable, et toujours petites douleurs en bas du ventre mais je m'occupe l'esprit, je continue les travaux de peinture que j'ai presque fini, il me reste 2 murs à faire et hop terminé !!! Bonne journée à toutes.
laminoucha 95 messages
laminoucha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 17:13
salut, fatou, j`espere que ce n`est ton cycle qui rallonge. tout ce que je te souhaite c`est que c t un faux negatif. ptet trop tot. patiente, tu verra dans quelques jours. ana, je suis contente pour tes fofo. aller tp tp quitte a avoir 2 bb :wink: twinne, ma grande fait quand meme attentiona toi. ne t`embarque dans des travaux qui risquent de te crever. les efforts c`est pas bon pour bb si fragile en debut de grossesse. on ne sait jamais. imagine que tu le sois! aller courage t`en a plus pour longtemps. bledina tt ce que tu raconte est magique! on aimerait tellement le vivre. comme dit twinie, ca nous fait rever. je suis contente que tt aille bien pour toi et ton bb. prends bien soin de vous deux. bon je vais pas tarder aujourd`hui j`ai un milliard de chose a faire. je vous embrasse toutes: shelby, doudou,yoyo,mohad, mije, rouffi. ciao
mije26 146 messages
mije26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 17:25
ca va les filles................ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et vous?????????? vous en etes ou??????????
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 17:40
kikou les filles Alors comment vous allez?? laminoucha ma belle tp tp tp :D shelby j'espére un boooo ++++ twinne pas trop d effort meme si tu vx pensé a autre chose ke els essai bb essaye de t occupé a regardé la tv :twisted: :P allez courage et bon retablissement pour ton homme Bledina ce ke tu nous raconte la est vraiment MAGIQUE, alors bientot tu avs l'annoncer j'espére que tt ira bien et repose toi :wink: bisous els filles un passage eclair sans +
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 18:47
Vous êtes adorables Laminoucha et Mohad de vous inquiéter mais pas de soucis, je ne suis pas imprudente, j'y vais tranquille, si je force trop de toute façon mon chéri va m'engu....r alors !!!! Merci les filles, c'est vraiment choux :wink:
Guest303416
9 messages
Guest303416
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 20:16
Coucou les filles, Comment allez vous? vous sa fait combien de temps que vous essayez bb1? Es ce que vous prenez un traitement spécifique? Merci Bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 21:19
coucou k-riboo j'ai oublié de te souhaiter la bien venu :oops: alors moi essai bb1 depuis janvier 2007 et après avoir eu un traitement par cachet ( clomid + oromone + ménaelle ) j'ai désormais un traitement par injections ménopur pendant 9/10 j et déclenchement d'ovu par une injection ovitrel ( c'est le premier cycle où je suis sous injection ) et toi t'as un traitement ? bisous et bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.