Cocou les filles,
Je me suis trouvé un petit moment pour venir vous voir. Car comme je vous avais dit vendredi à mon dernier msg, j'ai un weekend bien comblé donc je ne savais pas si je pourrais venir vous voir. Mais bon, c'est dure de se passer de vous 2j !!! :wink:
[color=red:79e4bd069b]Mohad[/color:79e4bd069b] : Wow, quel courage as-tu eu de le foutre à la porte pour une nuit. Je te comprends très bien, mais moi je n'ai pas fais ça, j'ai pleurer et discuter. Moi aussi je me sentais très mal lorsque nous faisions l'amour, car je ne savais pas à qui il pensait, moi ou les autres sur le net. Alors disons qu'à se moment j'ai perdu confiance en moi. Mais bon, maintenant il le fait surement encore, mais je ne veux pas le savoir. Après tout c'est son corps, alors même si je péterais un c¸able à chq fois, ce serait inutile, car un coup que je suis partie, il peut faire ce qu'il veut. Donc maintenant je ne regarde plus l'historique et je me sens bcp mieux.
Ah oui, par rapport à ça, je viens d'avoir une idée ! s'il y en a qui ont le goût de se venger un peu, alors pourquoi vous vous n'iriez pas sur plein de sites où il a des hommes tout nue et laisser volontairement l'historique !!! J'aimerais bien voir la geule de mon homme lorsqu'il réaliserais que j'y vais moi aussi, même si je ne fais pas ce qu'il fait!!! il ne le saurait pas et il croirait que je fais comme lui. peut-être qu'il comprendais enfin comment je me sens !!! Désolé les filles de mon idées mesquine, mais juste d'y penser ça mef ais sourire.
[color=red:79e4bd069b]doudou[/color:79e4bd069b] : Voyons ma petite coquinette, il faut rester positive. Je sais que ce n'est pas facile, même quaisiment impossible, mais dis toi que c'est à toi que tu fais du mal à te sentir comme ça. Et pour ce qui est des présentiements, alors je te dirais de mettre sa à la poublelle !! oui oui, car tu sais je parle pour moi, mais à chaque fois que j'avais le présentiment que cette fois-ci Oui, alors je me gourrais, car je l'ai tjrs pas eu mon foutu +. Alors au lieu de me faire des scénarios, je préfère essayer de décrocher des mes présentiements et ça va bcp mieux comme ça. J'espère que tu ira mieux bientôt. Je te fais un gros bizou.
[color=red:79e4bd069b]twinie[/color:79e4bd069b] : Ne t'en fais pas, ce n'est pas indiscret ta question. Moi aussi je reste sur la Rive-Sud. À St-Mathias tout près de Chambly. Je ne pourrais jamais habiter Mtl. Je préfère trop ma petite banlieu-campagne tranquille. Nous nous sommes fais construire adossé à un champ et je te jure, c'est le paradis. C'est tellement joli, plein de couleur et surtout, pas de voisin en arrière ! Alors Mtl !! non merci. :wink: Et toi Candiac, c'est pas trop loin de Mtl. On est tellement mieux sur le Rive-Sud, mais il a tjrs se foutu traffic à chaque pont.... gggrrrrr
[color=red:79e4bd069b]lulu du 66[/color:79e4bd069b] : Tu sais ma belle, je sais que tu ne te pleins pas, mais je veux juste te dire que moi j'ai tellemetn hâte de vivre ce que tu vis. je sais que c'est pas facile, surtout le 1er trimestre, il est dure pour la future maman (apart Bledina, c'est une exeption à la règle). Courage, ça passera. :wink:
[color=red:79e4bd069b]Fatounette [/color:79e4bd069b]: Juste pour ton info mal belle, c'est vendredi prochain que je vais au Etat-Unis, pas ce weekend. J'espère pour toi que ce petit retard est signe d'un ++. C'est pas facile d'avoir des cycle irrégulier et qui ne sont pas pareil d'un mois à l'autre. On ne sait plus quoi en penser à chaque fois. C'est dure sur le moral. Courage, il n'est reste plus trop long avant que tu sois fixé.
[color=red:79e4bd069b]laminoucha [/color:79e4bd069b]: Ce matin je vais y aller avec mes peits conseils :wink: Prends une grande respiration, ferme les yeux et pense à quelque chose que tu aimes sans qu'il ait l'idée de bb et tu verras, les moments difficiles seront plus facile à surmonter en visualisant des chose positives. Ca l'air fou dit comme ça, mais je te jure que lorsque je suis sur le bord d'exploser, ça me fait un très grand bien. Il faut que tu trouve une façon de te relaxer et de décrocher dans les moments plus dure, sinon tu ne tiendras pas le coup cocotte. Je sais, c'est pas facile d'arrêter d'y penser, c'est là notre plus gros problème !!
[color=red:79e4bd069b]chemiote[/color:79e4bd069b] : Depuis ce msg, il s'en ait passer des choses. Le moral va bcp mieux merci et tout ça grace à toutes mes cocottes qui sont ici avec moi. Ce forum est pour moi une certaine délivrance, car je ne garde plus toute cette peine pour moi seule, mais je la partage avec les autres, et quel soulagement !!
Bon, alors moi de mon côté je dois aller me préparer, car nous allons au resto avec un couple d'amis. DOnc faut que je soi prête !! Dans 6j je devrais être fixé. Je ne me fais pas trop d'idée, mais habituellement 1 semaine et demi avant les rr je sens un petit quelque chose, mais là rien du tout. Pas de douleur de rrr en vu. Est-ce seulement que mon corps fais encore des siennes, je le saurais peut-être vendredi. Je vous souhaite un bon dimanche, même si pour la pluspart d'entre vous l'avez commencé. Moi il n'est que 8h15 du mat, alors j'ai toute la journée devant moi.
Je vous fait toute une gros bizou.