Posté le : 13-10-2007 à 15:34
Salut mes coquinettes,
Non mais dis dont, ça fait pas 24hr que je ne suis pas venu ici et op ! je suis en retard de 2 pages. Si ca continu vous allez m'oublié ! :lol:
Y'a tellement de chose qui se sont dites que je ne sais plus par où commencer.
merci pour le lien du calcul noug, je dois avouer que je ne connaissais pas ça du tout, laors je vais aller le faire par curiosité. Mais je sais qu'il ne fait pas se prendre la tête avec ça, car s'il dise par exemple ce mois-ci et que ça marche pas, alors je sens que ça va être la déprime, alors juste par curiosité, pas plus ! Je sais pas pour vous, mais je suis déjà allé consulté une voyante et vous savez quoi, j'y avais vraiment cru ! Mais au fait, rien n'a été vrai. car je devrais avoir mon petit bout dans les bras s'il elle avait vu juste ! Alors moi les prédictions c'est pas pour moi, ça fait trop mal quand elles sont fausses.
Désolé pour toi juventina que tu sois malade aujourd'hui. Je trouve vraiment ta force de caractère un bel exemple à suivre. Merci de me donner cette force, car lorsque je te lis sur ce que tu vis avec ta maladie et que malgré tout tu restes positives, je te trouves vraiment admirable. Tu me donnes une bouffé d'Espoir ! merci cocotte ! :wink:
Parlons spermo un peu... !!! car je vous lis et vous dites que vos hommes sont stressé, ce que je trouve normal aussi. Mais c'Est drôle comment c'est différent ici, car vous vos hommes doivent se rendre à la clinique (j'imagine) mais ici les hommes peuvent le faire à la maison et tout de suite après aller porter le petit pot à l'hôpital ! Je crois que se doit être vriament mieux pour l'homme de le faire confortablement à la maison ! car en plus, moi mon chéri à dû se reprendre à 2 fois, car la première il n'y arrivait pas. Il était gêné. Mais lorsque nous sommes allé en clinique privé et que le gygy lui à dit : M. vous savez, vous avez le spermo à passer et on s'entends-tu pour dire que c'est un examen très agréable, tandisque votre femme, elle, elle à dû subir l'hystérosalpingoscopie ! Et il se rappel que je suis sorti de là en pleurant, car ça l'a fait très mal ! Alors la 2e fois, il a réussi !
Bon comme je peux voir, il n'a pas que le fait que nous sommes en essai bb1 qui nous réunit, mais plusieurs autres points, donc la gaminerie ! Si je peux dire ça comme ça, car moi aussi j'ai mon côté enfant et sache que je ne veut pas m'en débarasser. Je suis comme ça et c'est tout, c'est ce qui me permet de rester jeune et de m'émerveillé sur plein de choses que les gens adulte trouvent ridicule. De voir une maman canard qui traverse mon jardin avec ses bb me fait sourire, tandisqu'un adulte pur et dure les regardent sans mot dire.
Ah oui, avant j'oubli, ma date de fête est le 28 juillet !
Mon homme est directeur dans un magasin à grande surface !
Fiouff, je crois que j'ai ratrappé le temps perdu !
Bon je vous laisse, je vais aller faire le calcul noug, je suis trop curieuse, alors on se revoit tantôt.
Et bienvenu aux nouvelles !!
UN GROS BRAVO BLEDINA POUR TA RÉCAP !!!!
a+
biz