Essai bb1 qui ne fonctionne pas... par ici (Page 88)

Discussions

Auteur
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 11:18
et voila j1!!! comme je men doutai je suis po triste ni rien!!! on va voir pour l'écho du 27février on verra bien ce que ca va donner!!! alors et c'est ++++ ils viennent!!! mdr :lol: gros bisous
fatounette7 99 messages
fatounette7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 11:32
[color=indigo:d6d4a63470][i:d6d4a63470]bonjour les filles, je vous envois des ondes posifives, désolé pour celles qui ont eu leurs foutus :twisted: . si c'est pas ce mois ca sera un autre. faut y croire. bonne chance aussi a celle qui passent des exams, je vous soutient du fond du coeur. moi, rien de spé, l'attente des :twisted: dans envirn une semaine je crois, car j'avais des cycles de 28j jusqu'a présent, et le cycle dernier etait a 35j!!! c'est bizzar et enbettent de ne plus avoir des cycles réguliers, mais enfin baste, je vais essayé de garder ma zenatitide. je vous embrasse et passer une bonne journée. fatounette[/i:d6d4a63470][/color:d6d4a63470]
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 19:06
Salut les filles, Je viens vous faire un ti coucou durand mon travail, car ce soir je vais à mon 1er cours pour mon futur emploi. J’ai bien hâte de voir si je vais aimer ça. :arrow: Ana : J’avoue que ta gygy n’a pas été géniale sur ce coup. Moi aussi je serai fâché si elle m’avait dit 100 et que l’a elle baissait à 50. Quand ils disent qu’ils vont faire ça, elles devraient s’y conformer. C’est vraie, nous nous faisons un espoir et bang !! le gygy se permet de tout changer comme bon lui semble. Peux-tu lui téléphoner et lui demander d’augmenter la dose ? Peut-être que si tu lui explique, elle ajustera son ordonnance. Je t’envoie plein d’onde positive pour que ça fonctionne pareil à 50. :arrow: Doudou : Je suis d’acc avec toi, il faut tout d’abord le faire par amour et non parce que c’est le jour J. Nous, nous sommes capable de se mettre dans l’esprit l’amour, mais les hommes sont plus « chatouilleux » sur ça. Mon homme était comme ça au début, mais je me suis tannée et je lui ai demander de m’aider à gérer ça. Je lui ais dit que j’en pouvais plus de porter tout ça sur mes épaules et que lorsque je lui disais que j’étais donc mon ovu que j’apprécierais bcp qu’il y mettre du sien sans que j’ai à la titiller ! Je trouvais ça lourd de tout calculer et que rendu au moment qu’il fallait en plus que j’y aille pas trop vite pour ne pas le brusquer. Un moment donnée il faut qu’il se prenne en main s’il veulent un bb ! Maintenant ça va bcp mieux, car je ne lui ai rien reproché, je lui ais demandé son aide, ça fait toute la différence et maintenant c’est lui qui me le demande ! Enfin ! Et toi alors, ton ovu approche à grand pas, alors TP à fond cocotte. :arrow: Yoyo : Je suis vraiment désolé pour tes rrr. Remets tout tes énergies positives pour le prochain mois. Courage ma belle !! :arrow: Fatounette : Il te reste une semaine avant de savoir ! que l’attente est longue. Ça viendra vite tu vas voir. Reste zen et tu verras, ça te sera récompensé. :wink: Moi si tout va bien, je devrais le savoir vendredi le 29 février. Ça c’est si mon corps ne fait pas des siennes et qu’il reste à un cycle de 30j. Mais nous partons pour Buffalo (aux État Unis) pour le weekend, alors je vais probablement cette fois-ci faire un teste le matin du 29 pour être fixé avant de partir à moins que je sente mes rrr débarqué comme à l’habitude. Je garde espoir pour l’instant car je sens rien ! Je vous souhaite une belle fin de journée et un Coucou à toutes celles que je n’ai pas cité. Bizou
mije26 146 messages
mije26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 19:13
alors moi ca fait 2 ans que j'attends mon ++.je suis desesperer
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 19:15
Coucou les filles, Et voilà insémination du jour faite, un peu douloureux au moment même de l'insémination, plus que la 1ère fois. Le doc pas très satisfait de la semence de mon chéri, car 2 millions de zozos avec seulement 30% de bons et après lavage de sperme 1 million avec 90% de bons, moi je trouve cela bien mais le doc pas trop satisfait, du moment qu'il y en ait au moins 1 qui prenne le bon chemin !!!! Demain c'est reparti, tout en sachant qu'il y aura encore moins de zozos mais nous restons très positifs. Par contre, je ne crois pas que je vous avais précisé que mon chéri était diabétique type 1 (insulino-dépendant) et oui depuis l'âge de 8 ans, piqûres 4 fois par jour (au moins je me pratique car c'est moi qui lui pique les fesses tous les soirs), malheureusement cela ne nous aide pas en plus de ses zozos très faibles. Mais encore une fois nous sommes très positifs. Yoyo : désolée pour tes rrrr, nouveau cycle, nouvelle chance !!! Mohad : j'espère que le moral est meilleur aujourd'hui. Ana : pas cool ta gygy, les contrariétés, on s'en passerait bien, je te comprends tout à fait, essaie de voir avec elle si elle peut réajuster. Fatounette : moins 1 semaine, je te souhaite un beau +++ Doudou : nous allons vivre notre période d'attente ensemble, et je nous souhaite un +++. Un beau bonjour aux filles que je n'ai pas citées et gardez le moral. Bisous et bonne journée ou bonne soirée.
CHRISPASQUIER 1 messages
CHRISPASQUIER
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 19:31
Salut à toutes ! Pour nous, essai bébé 1 commencé depuis mai 06 puis arrêt en aout 06 suite à maladie de Basedow : pb de thyroïde . Attente jusqu'à juin 07 à cause su traitement incompatible avec grossesse. Depuis juin 07 donc essai maius tjs rien ; je suis au bord de la crise de nerfs. J'en parle tous les jours. Mon mari en a marre donc je finis par garder cela pr moi. Je finis par jalouser la copine qui tombe enceinte au 1er mois et la belle soeur qui tombe enceinte de son 3ème non prévu. Ce qui m'horripile le plus c'est les phrases assassines : et vous c pour quand ? je courbe la tête et me retient de partir en pleurant. Après les pbs de thyroïde pr lesquels j'ai galéré je pensais la galère derrière ns et le bonheur venir vite mais rien. je vais voir un magnétiseur la semaine prochaine dans mon désespoir et le gynéco en avril (ce dernier est plus inquiet de ma cicatrice pr une appendicite péritonite). nous avons une grande maison et je me lamente de la trouver si vide de sens. Courage à toutes. A bientôt
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 19:39
[color=brown:fd7b049dd6]Bonsoir les filles, je voulais vous demander si quelqu'un avait une PDS pour AMH. Et si oui, a combien de jour de votre cycle? En fait je vous explique, j'avais 2 pds a faire, une au 2 eme et une au 22eme jour du cycle. J'ai commencé par faire celle du 22eme jour car mon cycle était déjà commencé, et je voulais pas perdre de temps. Et ce jour là, ils m'ont pris pas mal de tube en me disant que certains test demandé pouvait se faire n'importe quel jour, dont l'AMH. Et là quand je reçois les résultats, il est écrit "entre le 2ème et 7ème jours de cycle l'amh varient entre..." Mon taux est un peu plus élévé que la norme, mais comme ils me l'ont prelevé au 22eme jour... est-ce que ça de l'importance ou pas?? J'appelle demain la gygy mais si quelqu'un pouvait m'éclairer ce soir. J'espere qu'ils se sont pas trompé au labo, car ce test là n'est pas rembourser par la secu, et j'ai pas envie de refaire une pds au cycle prochain... Je vous souhaite à toutes une bonne soirée[/color:fd7b049dd6]
mije26 146 messages
mije26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 20:22
les filles vous m'avez pas vu :cry: :cry: :cry:
benben12 4 messages
benben12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 20:23
hello les filles, merci pour vos encouragements à commencer les exams!!! je vous souhaite plein de courage car il en faut pour obtenir un beau +++ je vous tiendrai au courant de la suite me concernant, en attendant TP et encore TP !!!! j'ai pas de trop de temps ce soir alors à bientôt avec des news positives vous concernant j'espère
ana52 75 messages
ana52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 20:45
en fait je fais bien des injections de 100 par jour c'est juste qu'elle avait oublié ce qu'elle m'avait dit donc elle avait mis 50...j'espère qu'à l'echo de jeudi on verra que ça prend le bon chemin... bienvenue aux nouvelles, nous sommes là pour vous soutenir, on est toutes dans le meme bateau, courage!!! bisous,bonne soirée.
laminoucha 95 messages
laminoucha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 21:14
coucou, merci shelby , douodu et toutes lesautres pour vos encouragements ca fait tellement chaud au coeur. en fait, c'est vrai qu'en vous lisant sur le coip je pense plus a vous qu'a moi meme. j'aimerai tellement que l'une apres l'autre vous nous annonciez des +++. moi en cemoment vraiment ce n'est pas le fait d'avoir mes regles qui me fait baisser le moral, ca j'en ai pris mon parti pour cette fois. c'est plutot que je passe des journees interminables, je suis tres occupee trop meme. je rentre completement crevee et je dois encore rester debout pour faire a mangeret faire un brinde menage histoire de ne pas etre depassee. mais je le fais comme une machine... heureusement des fois mon cheri a pitie de moi il m'aide pour la vaisselle ou autre chose. mais bon tous les jours se ressemblent et n'en finisseent pas.... excusez mon debalage! fallait ke ça sorte :lol: shelbydou, contente pour toi que tu puisses te changer les idees. comme ça ton verdict viendra sans que tu t'en rende compte. moi aussi j'ai obtenu un entretient pour une boite pharmaceutique jeudi matin, mais je me sens lasse. j'ai pas la force de me lever tot le matin pour qu'on me presse la tete dans un etau toute la matinee. je les connais bien maintenant les entretiens pour en avoir passe des tas. et a chaque nme dis la meme chose :soit e suis trop chere pour eux , soit je suis surqualifiee. ppppffffff. c'est vrai que je veux changer car je n'aime pas la facon de faire de mon patron direct. je suis tt le temps en conflits avec lui . il est denue de senspratique. bref. excusez moi encore une fois de mon debalage :oops: je sais pas ce que j'ai ce soir mdr... mjie, salut ma grande , bienvenue . ne desepere pas . ca va arriver a nous toutes j'en suis persuadee. si t'as envie de tout deballer comme moi te gene pas , moi je parle beaucoup mais j'ecoute aussi tres bien :lol: les autres font mieux que moi elles ont l'art et la maniere de repondre :wink: chrispasquier, on est toutes connu ce que tu vis ,t'inquiete pas si tu peux pas en parler a tes proches, ici tu peux , personne te dira que tu y pense trop. courage les filles. twinnie je croise les doigts tellement fort que j'en ai mal :P je vous embrasse toutes bien fort, fatou, ana, beben,yoyo,amour...
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2008 à 21:34
tt dabord bienvenue au nouvel et meme si on vous repond aps personnelement on est la !! et vidé votre sac au tant ke vs le voulais !!! mije26 mais biensur ke l'on ta vue ma belle raconte nous un peu kel test tu as ft et ou tu en es ca va nous aider a mieu te comprendre shelby genial pour ton petit voyage !! essaye de t'amusé et profité un max j'espére ke le test sera positivement positif :D :lol: :lol: twinie2 j'espére ke ton insimination sera la bonne !!! je t'envoie tt mes honde positive :D ( bon presque toute ) :wink: CHRISPASQUIER bienvenue a toi et n'hasite pas a venir nous parlé si tu en a besoin !!! laminoucha ohhh je comprend et je compati je suis a la base decoratrice d'interieur diplomé et chaque entretien il me demande une experience de 2ans minimum mais comment avoir cette experience en sortant de l'ecole les stage pour eux ne compte pas donc g repris des cours de gestion poussé pour travaillé a mon compte ...pk pas a alger ahhh le reve !! j'ai tjr voulu etre organisatrice de mariage !! :D revenon a tes radada on va pouvoir se suivre pour ma J2 auj rdv echo a j10 le 27 fevrier :wink: le mroal est moyen mais j'essaye de resté positive quand meme :D bisous a tt celle ke je nes pas cité je pense fort a vs toutes
fatounette7 99 messages
fatounette7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 22:45
bonsoir les filles,tout d'abord, bienvenus aux nouvelles :arrow: mije26 et  :arrow:  chrispasquier, n'hesitez pas, nous sommes la, et on s'entraide, on est la pour vous, et avec plaisir :wink: twinie2 :arrow:  je pense très fort a toi, et j'espère a fond que cette insemination soit la bonne :wink: laminoucha :arrow:  oh ma belle, que je compatie pour toi, je vis un peu la meme chose, devoir presque tout gérer c'est quelques fois usant (boulot, menage, bouffe etc..... ) et en plus, l'envie de bb par dessus tout!!! mais que veux-tu, c'est ca ma belle la vie de femmes. mais la femme arrivent malgrés tout, a "géré", parce qu'un homme aurai craqué depuis longtemp :lol:  mdr!!!!!!!! alé, tiens bon ma belle, les meilleurs moments de notre vie reste a venir inch'allah.....mohad :arrow:  gros bisous ma belle. dommage que je suis déja mariée, sinon tu m'aurai orgabisé mon mariage!! :wink: shelbydou :arrow:  super ce week end aux E-U. tu as raison pour le test, au moins quand tu partira, tu sera fixé. et si petit + se montre, le week-end sera plus agréable. en tout cas, je te le souhaite car tu le mérite vraiment, et toi la première! (désolé pr les autres, mais je vous le souhaite aussi biensur) alé courage ma belle! :wink: doudou06130,  ana52, yoyo et toute les autres, big pensées pour vous aussi.de mon coté, rien de particulier, je viens de rentrer du boulot, j'ai qu'une envie, c'est d'allé prendre une bonne douche bien chaude, et de me coucher avec zhom, et je vais faire une grace mat!! c'est mon seul repos de la semaine; donc jvais profité de bien dormir. voila, j'ai vraiment rien a vous racontre, sa se vois!!!mdrbonne nuit ou bonjour!!fatounette
fatounette7 99 messages
fatounette7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 22:46
pardon, mon message a pas fait comme prévu désolé ca fais brouillon, je suis vraiment fatiguée!!!!! :lol:
mije26 146 messages
mije26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 07:37
mohad,coucou alors moi je suis opk et glaire pas bonne.mon zom lui ca va.j'ai fait tout les exams sterilité. je suis sous ttt:clomid+menopur+gonadotrophie+duphaston. je suis a 14dpo et aujourd'hui je dois voir gygy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.