Posté le : 19-02-2008 à 22:45
bonsoir les filles,tout d'abord, bienvenus aux nouvelles :arrow: mije26 et :arrow: chrispasquier, n'hesitez pas, nous sommes la, et on s'entraide, on est la pour vous, et avec plaisir :wink: twinie2 :arrow: je pense très fort a toi, et j'espère a fond que cette insemination soit la bonne :wink: laminoucha :arrow: oh ma belle, que je compatie pour toi, je vis un peu la meme chose, devoir presque tout gérer c'est quelques fois usant (boulot, menage, bouffe etc..... ) et en plus, l'envie de bb par dessus tout!!! mais que veux-tu, c'est ca ma belle la vie de femmes. mais la femme arrivent malgrés tout, a "géré", parce qu'un homme aurai craqué depuis longtemp :lol: mdr!!!!!!!! alé, tiens bon ma belle, les meilleurs moments de notre vie reste a venir inch'allah.....mohad :arrow: gros bisous ma belle. dommage que je suis déja mariée, sinon tu m'aurai orgabisé mon mariage!! :wink: shelbydou :arrow: super ce week end aux E-U. tu as raison pour le test, au moins quand tu partira, tu sera fixé. et si petit + se montre, le week-end sera plus agréable. en tout cas, je te le souhaite car tu le mérite vraiment, et toi la première! (désolé pr les autres, mais je vous le souhaite aussi biensur) alé courage ma belle! :wink: doudou06130, ana52, yoyo et toute les autres, big pensées pour vous aussi.de mon coté, rien de particulier, je viens de rentrer du boulot, j'ai qu'une envie, c'est d'allé prendre une bonne douche bien chaude, et de me coucher avec zhom, et je vais faire une grace mat!! c'est mon seul repos de la semaine; donc jvais profité de bien dormir. voila, j'ai vraiment rien a vous racontre, sa se vois!!!mdrbonne nuit ou bonjour!!fatounette