Essai bb1 qui ne fonctionne pas... par ici (Page 87)

Discussions

Auteur
mariondu42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 14:42
coucou les filles bienvenue aux nouvelle et mes felicitation a lulu la semaine derniere g u la grippe mai ça va mieux pr bledina recap info essai bébé juin2006 g25 ans et mon homme 28ans et tjs rien courage les filles on aura notre + bisous
mariondu42 31 messages
mariondu42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 14:44
coucou les filles bienvenue aux nouvelle et mes felicitation a lulu la semaine derniere g u la grippe mai ça va mieux pr bledina recap info essai bébé juin2006 g25 ans et mon homme 28ans et tjs rien courage les filles on aura notre + bisous
mariondu42 31 messages
mariondu42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 14:44
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 17:13
coucou les filles ana52 : je te souhaite que cette fois tu ovules :wink: laminoucha : cool pour les résultats de ton zhom et pour le net à la maison. Moi avec zhom on a chacun le sien d'ordi comme ça pas de bagarre :lol: mohad : j'espère que ça marchera pour toi au prochain cycle shelbydou : c'est bien d'être occupé ça écite de penser à bb et au verdict , j'arrête pas de croisé les doigts pour toi je vais avoir les doigts tout tordu mdr :lol: twinie2 : Bon courage pour tes recherche de maison et je te souhaite de trouver la maison que vous souhaitez :wink: benben12 : oui + vite vous commencez les examens + vite vous ciblez le problème pour prendre le traitement approprié lulu du 66 : t'inquiète même si tu viens pas tous les jours ya rien de grave et puis c'est normal d'être fatigué en début de grossesse , il faut se ménager rouffi867 : ah enfin fait le 2ème spermo cool , j'espère qu'il sera bon .Tu dois voir gygy le 29 pour koi d'autres examens ? un traitement ? désolé tu l'as peut être dit déjà mais je perds un peu la boule , j'oublie des choses , c'est la vieillesse qui me guette mdr :lol: :lol: ( à 26 ans !!! :shock: ) mariondu42 : t'inquiète ça va finir par arrivé . T'en ai où dans ton cycle ? Bon alors moi j'ai eu mon écho toute à l'heure et bonne nouvelle grâce aux injections c'est mieux qu'avec clomid + oromone + ménaelle car endomètre + épais la dernière fois il était de 0.5 cm là de 0.85 , j'ai + de glaires et j'ai un beau fofo de 16 mm à droite et j'en ai un + petit à gauche il me restait 2 injections de menopur elle m'a dit vous en faites 1 demain et mercredi on déclenche l'ovu avec injection d'ovitrelle je serais à j 13 alors elle m'a dit calin demain après demain et le lendemain injection bon 3 jours de suite ça va pas être possible avec zhom mais je l'ai eu tout à l'heure au tel il était content des nouvelles de l'echo et je l'ai dejà prévenu que demain et jeudi ( je vais pas abuser non + lol :lol: ) calin à fond car samedi je me suis encore fait jeter grrrrrrrrrrrrr :twisted: du coup grosse discution dimanche car je me posais pleins de questions et du coup il s'est bien rattraper hier soirr mdr :lol: bon voilà j'ai fait la pipelette je vous laisse bonne soirée gros bisous à toutes et coucou à celles que je n'ai pas cité
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 19:33
[color=blue:77b438e7d4]bonsoir comment allez vous? moi ca va bien! j'attend l'arriver de mes rrrrr :twisted: :twisted: sauf si elles ont décider de ne pas venir!!! pour l'instant aucune douleur de rrrr, toujours douleurs aux seins et mon bas ventre qui garguouille... elles ne devraient pas tarder!!! m'enfin si c ca c pas grave je suis contente pour toi doudou c super tu doi etre super contente de ton écho!!! enfin déjà chui contente pour toi!!! et les autres comment ca va vous avez passé un bon week end??? comment vas tu bledina??? vivement que tu le dise a tous!!! et sinon quelqu'un a eu des nouvelles de amour??? je vous embrasse toutes a ce soir yolène[/color:77b438e7d4][i:77b438e7d4][/i:77b438e7d4]
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 19:46
[quote:90ef5891ca="yoyo76"][color=blue:90ef5891ca]bonsoir comment allez vous? moi ca va bien! j'attend l'arriver de mes rrrrr :twisted: :twisted: sauf si elles ont décider de ne pas venir!!! pour l'instant aucune douleur de rrrr, toujours douleurs aux seins et mon bas ventre qui garguouille... elles ne devraient pas tarder!!! m'enfin si c ca c pas grave je suis contente pour toi doudou c super tu doi etre super contente de ton écho!!! enfin déjà chui contente pour toi!!! et les autres comment ca va vous avez passé un bon week end??? comment vas tu bledina??? vivement que tu le dise a tous!!! et sinon quelqu'un a eu des nouvelles de amour??? je vous embrasse toutes a ce soir yolène[/color:90ef5891ca][i:90ef5891ca][/i:90ef5891ca][/quote:90ef5891ca] merci oui moi j'en ai eu tout à l'heure on a parlé sur msn pas longtemps et elle a eu ses rrr mais bon apperemment elle a pleins de soucis mais on en a pas parlé car elle n'est pas resté longtemps c'est tout ce que je sais je lui ai dit de venir sur le post car vous demandiez de ses nouvelles bisous
laminoucha 95 messages
laminoucha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 20:03
coucou, petit coucou rapide carg la popotte sur le feu. je commencea avoir mes regles, g des pertes marrons. une seconde de deception lol mais je les attendais de tt façon alors... je vais commencer a compter a partir du jour ou elles sont bien la. on verra le mois prochain. maintenant c a vous de jouer les filles. je croise les doigts pour vous toutes. doudou, cool pour les prochains tp ca va etre la fetes hihi. bisous a toutes.
laminoucha 95 messages
laminoucha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 20:24
[quote:3d54b9b10b="amourdu11avril2007"]je suis venu vous dire au revoir je ne supporte plus mon attente de grossesse encore aujourdhui ---- pour la prise de sang é la je suis pas bien donc voilà merci à toutes celles qui mont soutenues et à bientot :wink: charlotte.lenel@hotmail.fr[/quote:3d54b9b10b] salut amour, contente de te voir.tiens le coup ma belle ca va aller. tu vas voir un jour ca arrivera ya pas de raison et tu sera tres heureuse je te le souhaite. bisous
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 20:53
allez amour tien le coup on est toute la si tu as besoin de parler et je sais que ca fait énormément de bien!! ne perds pas courage tien bon ma belle
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 20:56
allez amour tien le coup on est toute la si tu as besoin de parler et je sais que ca fait énormément de bien!! ne perds pas courage tien bon ma belle
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 21:54
Salut les filles, Désolée pour celles dont les rrr débarquent, nouveau cycle qui commence donc nouvelle change. Doudou : nous sommes quasi dans les mêmes dates de cycle. Amour : garde de l'espoir, il le faut, tout n'est pas joué. J12, je reviens de mon écho, 1 follicule potable bonne grosseur 18mm, les autres trop petits après 9 jours de Menopur je m'attendais à mieux mais il y en a au moins 1. Endomètre parfait, j'ai reçu mon injection de Ovidrel et demain matin et mercredi matin : insémination. Espérons que cette fois-ci les chances soient meilleures qu'à la 1ère IIU. Il va falloir que l'on se lève aux aurores alors ce soir dodo de bonne heure.
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 22:43
coucou twinie effectivement même traitement et on est à 1 j dans les mêmes dates allez on croise les doigts pour avoir un +++ en même temps bisous et bonne nuit à toutes
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 23:15
Coucou les filles, J'espère que vous allez bien ! :arrow: Mohad : Ces temps-ci se semble être difficile pour toi. Une petite baisse de moral ?? Je sais, l'attente est insuportable. Mlaheureusement nous n'avons pas le choix, car pour nous toutes c'est pas facile de tomber enceinte. Je t'envoie pleins d'onde positives pour que tu puisse retrouver une certaine acalmie dans tes émotions. Malheureusement tes rrr se sont pointé, mais garde courge pour le nouveau cycle. Je te le souhaite de tout coeur. :arrow: laminoucha : cool pour ton ordi ! Comme ça tu vas pouvoir venir nous voir souvent. Je suis désolé pour tes rrr. Le mois prochain sera le bon !! Courage. je sais que c'est des phrases qu'on commencent à être tanné, mais je veux simplement que malgré l'arrivé des foutu rrr que ut garde le moral. C'est pas facile, mais ça viendra. :wink: :arrow: lulu du 66 : oufff quel travail épuisant. Une chance que tu es a demi temps. Il ne faut pas trop te fatigué surtout en début de grossesse, nous sommes plus fatigué. Repose toi cocotte. :arrow: rouffie : J'espère que le 2e spermo sera bon. ça ne doit pas être facile pour ton homme d'avoir à en passer un autre. Moi juste un et ça l'a été dur, j'imagine que 2 se doit être encore pire. :arrow: doudou : merci bcp doudou d'amour ! ça fait chaud au coeur. Je croise les doigts pour toi aussi, avec tout les médoc que tu prends, je ne peux pas croire que ça ne peut pas fonctionné bientôt. Alors TP à fond ma chère. Une chance que ton homme s'est repris. Se ne doit pas être facile d'avoir à tjrs demander. Pourtant se devrait être compris par notre homme qu'à ses moment là il faut qu'il soit prêt sans qu'on ait à leur dire et avoir une discussion car ca ne leur tente pas. gggrrr. Mon homme m'A fait le coup au début, je te jure que je lui ai parler dans le fond des oreilles, il avait intérêt à pas rouspéter !! maisntenant ça va mieux, il y mets tout ce qui peut. :wink: :arrow: twinie : Je te souhaite un gros m...de pour ton insimination. J'espère de tout coeur que ça fonctionnera. L'attente va être pénible pour toi, alors viens nous voir, tu vas en avoir besoin ! De mon côté, rien de spécial. Je suis très occupé et c'est bein tant mieux comme ça. Les jours vont passer vite. Je fais toutes un gros bizou.
ana52 75 messages
ana52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 08:09
coucou les filles je passe juste pour vous faire un 'ti coucou... courage à toutes...je sais, on va de déception en déception ,on se demande quand ça va s'arrêter mais je sais aussi qu'on tient le bon bout, simplement parce que nous sommes des femmes géniales...et bien oui un peu d'autosatisfaction ne nuit pas!!!!!!! moi je suis un peu en colère après ma gygy, l'autre jour au téléphone elle me dit de faire des injections de 100ui de puregon à partir du 3eme jour; moi je lui demande une ordonnance de puregon 600 pour pouvoir continuer mes injections et elle me donne une ordonnance de puregon [b:2e9704ac09]300[/b:2e9704ac09] à injecter à partir du [b:2e9704ac09]2eme[/b:2e9704ac09] jour à raison de [b:2e9704ac09]50ui[/b:2e9704ac09] par jour... alors moi je suis embetee car j'ai commandé à la pharmacie puregon 600. Ce serait bien que certains gygy comprennent que c'est pas du travail à la chaine et qu'il faut prendre en compte chaque patiente...m... à la fin, on n'est pas du bétail!!!!!!!!!! bref voilà, ce matin j'ai pris ma tempé un peu plus tot que d'hab et j'avais 36.8, je trouve ça quand meme élevé pour J5 bisous à toutes, à très vite.
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 10:06
salut les filles alors comment ça va aujourd'hui ? ana52 : mais qu'est ce qu'elle nous fait ta gygy , du grand n'importe quoi .J'espère que tout rentrera dans l'ordre. Parfois la t° peut être anormale pour tout un tas de raison moi aussi l'autre jour elle est remontée à 36.8 alors que je varie en début de cycle entre 36.5 et 36.6 , j'y prête pas attention , je regarde plutôt l'ensemble de la courbe pour l'interprêter. shelbydou : On verra ce soir si il se sent d'attaque , je ne veux pas non + le forcer ni le brusqué car j'ai vraiment envie que ce bébé soit conçu en faisant un acte d'amour et pas en ayant une relation parce qu'il faut le faire mais bon mon homme n'est pas comme moi , moi j'arrive à me mettre facilement en condition car à chaque fois je pense à l'amour que j'ai pour lui et ça vient naturellement l'envie de lui faire plaisir et de me faire plaisir mais lui à + de mal je pense .aaaaarrrffffffff compliqué ces hommes :lol: Continue de t'occupé l'esprit , je crois que je suis aussi impatiente de savoir ton verdict que toi :D j'ai envie que les +++ pleuvent sur ce post :D twinie2 : Comment ça se passe l'insemination ? tu y vas 2 jours de suite ? je te souhaite que ça marche cette fois ci laminoucha : désolé pour tes rrr . Comme on dit " on croise les doigts pour le prochain cycle " . Même si ça nous fais chier de le dire à chaque cycle car on préfèrerait dire félicitation pour ton ++ mais bon ça nous permet de reporter nos espoirs et éviter de déprimer yoyo76 : j'espère qu'elles ne viendront + pendant 9 mois tes foutus rrr :wink: :D coucou aux autres filles que je n'ai pas cité Moi ça va tranquilement , je ressens vraiment que j'ai + de glaires que d'habitude car je me sens + mouillé et mon ovu se prépare car ma t° ce matin est encore descendu 36.4 . bonne journée bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.