Posté le : 18-02-2008 à 23:15
Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien !
:arrow: Mohad : Ces temps-ci se semble être difficile pour toi. Une petite baisse de moral ?? Je sais, l'attente est insuportable. Mlaheureusement nous n'avons pas le choix, car pour nous toutes c'est pas facile de tomber enceinte. Je t'envoie pleins d'onde positives pour que tu puisse retrouver une certaine acalmie dans tes émotions. Malheureusement tes rrr se sont pointé, mais garde courge pour le nouveau cycle. Je te le souhaite de tout coeur.
:arrow: laminoucha : cool pour ton ordi ! Comme ça tu vas pouvoir venir nous voir souvent. Je suis désolé pour tes rrr. Le mois prochain sera le bon !! Courage. je sais que c'est des phrases qu'on commencent à être tanné, mais je veux simplement que malgré l'arrivé des foutu rrr que ut garde le moral. C'est pas facile, mais ça viendra. :wink:
:arrow: lulu du 66 : oufff quel travail épuisant. Une chance que tu es a demi temps. Il ne faut pas trop te fatigué surtout en début de grossesse, nous sommes plus fatigué. Repose toi cocotte.
:arrow: rouffie : J'espère que le 2e spermo sera bon. ça ne doit pas être facile pour ton homme d'avoir à en passer un autre. Moi juste un et ça l'a été dur, j'imagine que 2 se doit être encore pire.
:arrow: doudou : merci bcp doudou d'amour ! ça fait chaud au coeur. Je croise les doigts pour toi aussi, avec tout les médoc que tu prends, je ne peux pas croire que ça ne peut pas fonctionné bientôt. Alors TP à fond ma chère. Une chance que ton homme s'est repris. Se ne doit pas être facile d'avoir à tjrs demander. Pourtant se devrait être compris par notre homme qu'à ses moment là il faut qu'il soit prêt sans qu'on ait à leur dire et avoir une discussion car ca ne leur tente pas. gggrrr. Mon homme m'A fait le coup au début, je te jure que je lui ai parler dans le fond des oreilles, il avait intérêt à pas rouspéter !! maisntenant ça va mieux, il y mets tout ce qui peut. :wink:
:arrow: twinie : Je te souhaite un gros m...de pour ton insimination. J'espère de tout coeur que ça fonctionnera. L'attente va être pénible pour toi, alors viens nous voir, tu vas en avoir besoin !
De mon côté, rien de spécial. Je suis très occupé et c'est bein tant mieux comme ça. Les jours vont passer vite.
Je fais toutes un gros bizou.