Posté le : 17-02-2008 à 15:02
Salut les filles,
J'espère que vous passez tous un bon weekend. Moi il est très bien. Super occupé, mais le temps de relaxer avec mon homme. Ça fait du bien.
:arrow: yoyo : Je suis désolé pour toi que tu sente déjà tes rrr. C'est dommage car dans ces moments là on ne peut même pas espèrer un petit peu, on le sait que c'est pas cette fois-ci. Au moin ça te permet de te préparer mentalement à les avoir et ça fait moins mal le jour venu. Peut-être le mois prochain ! Courage ton jour viendra. :wink: Il viendra pour nous toutes, mais dans combien de temps ?? Que c'est long !
:arrow: twinie : Ok je comprends meiux maintenant pourquoi ton gygy ne t'a pas fait trop attendre. Car au Qc il nous font habituellement attendre un minimum d'une année avant de faire quoique se soit. Mais je comprends mieux ta situation. C'est génial pour toi. J'espère que se sera bientôt pour toi.
:arrow: lulu du 66 : Tu fais bcp d'hr de travail. 12h en une journée, ouff ! Que fais-tu comme travail ? Attend à l'écho et tu sauras si tu as 2 bb ou seulement qu'un. Si c'est ce que tu veux ej te le souhaite de tout coeur.
:arrow: laminoucha : Merci de m'encourager pour le nouvel emploi. Ça m'occupe l'esprit au max. Car c'est un chagement total, complétement dans un autre domaine. ça comporte bcp de choses, donc je regarde tout les possibilité avant d'être fixé. Oui mon homme est très gentil avec moi, un vrai petit amour. Mais tu sais quoi, ce n'est pas tjrs facile, car lui pour ce mois-ci est tellement convaincu que ça l'a marché qu'il me parle déjà comme si j'étais enceinte. Alors si jamais c'est pas cette fois-ci, il risque d'être très triste. Je lui ai dit de se protéger, mais il dit qu'il a bien le droit. Biensûre qu'il a le droit, mais.... je ne voudrais pas qu'il se mettre à soufrir autant que moi à chaque fin de mois. Mais bon, on verra bien. Je suis contente pour toi que se ne soit qu'un oubli de leur part de ne pas t'Avoir donné la feuille du résultat. Ça l'aurait été bien plate de ne pas l'avoir. Et oui, si ton homme est ok, alors tu l'es toi aussi.
:arrow: doudou : Oui je sais, c'est le pire moment, l'attente du verdict. Ces 14j ne se termine plus et on attends tout en espérant. Mais ce mois-ci, je dois avouer que je n'y ai vraiment pas trop pensé. Biensûre qu'au moment des TP j'y pensais, mais si je regarde le mois en général, tout c'est bien passé. Ce mois-ci j'ai vraiment pensé à moi et je me suis fait plaisir. Qui sait, peut-être que ça l'aura apporté du positif partout ! Je garde espoir. J'espère pour toi que lundi tu apprendras que tes injections auront fait du bon travail. Tien nous au courant.
:arrow: benben12 : Bienvenue sur notre forum. Ici pas de gêne, pas de tabou. Tu trouvera tjrs quelqu'un pour te répondre. Pour ce qui est des effets secondaire du clomid, je peut te dire que de mon côté ça l'a apporter bcp d'intolérance. Je suis plus impatiente envers les autres. Et durant les TP lors de la censé ovulation, je suis très sensible. Je suis très fatigué. Je sais pas si c'est la même chose pour tout le monde, mais moi c'est ce que ça me fait. J'espère que je réponds à ta question.
:arrow: mohad : Désolé pour tes rrr. J'espère que ton insimination marchera le mois prochain. Et je te comprends en disant que si ça ne fonctionne pas tu va péter un câble. je crois qu'à un certain moment donnée, quand tout nos efforts ne fonctionnent pas on ne sait plus comment agir. Je tenais quaisiment les mêmes propos à mon homme en fin de semaine. Je lui ais dit que si d'ici 2 mois ça ne marchais pas, je disjonctais ! Je sens que je vais devenir agressive avec le gygy. J'ai pris mon rdv à la fin du mois de mars, à ce moment je saurais que ces 4 mois d'essai n'auront pas fonctionné et je sens que je vais lui parler dans le casque. :wink: Mais bon, j'Essai déjà de me contrôler, car je sais que si je pète les plombs, alros ça sera pas beau !! Donc tout ça pour te dire que je te souhaite de tout coeur que le mois prochain soit positif pour toi et que tu nous annonce que ton IAC à fonctionné. Courage cocotte.
:arrow: fatounette : Un petit coucou à toi ma belle. Bizou
:arrow: bledina : Ça l'approche à grand pas, tu pourras bientôt le dire à tout le monde !!!
De mon côté, apart d'être bien occupé, y'a rien d'autre. Je profites de mon weekend avec mon homme. Comme il travail 1 sur 2 alors quand il est là on s'arrange pour le rendre agréable.
Je vous fait un gros bizou mes coquinette d'amour, même celle que je n'ai pas cité.