Posté le : 14-02-2008 à 03:24
Salut les filles,
Bon, je vais essayer de répondre à toute le monde, mais je crois que je vais en perdre des bouts, ça fait 2j que je ne suis pas venu, il en a eu du papottage ! :wink:
Le moral semble encore bon, tant mieux !
:arrow: doudou : C'est génial que la dame a bien voulu t'accomoder pour que tu ailles faire ton écho. J'espère que tu pourras voir ton ovu et pouvoir profiter des TP à fond. Courage.
:arrow: zdina : Je crois que je me sentirais comme toi si ma collègue de travail serait tomber enceinte avant et moi qu'elle reviendrais de son congé avant même que je sois enceinte. J'avoue que se ne doit pas être facile pour toi. Mais dis toi que c'est normal, prends le tempsd e t'y faire. Tranquillement la peine te passeras. J'epsère que ton tour viendra bientôt.
:arrow: twinie : C'est une très bonne chose que tu t'y mettre au réno, l'esprit sera occupé ailleur. Dis moi, dans quel clinique es-tu ? car moi aussi je suis dans un clinique de fertilité et je suis du Qc aussi. Peux-etre sommes nous à la même !!
:arrow: dalete : Bienvenue à toi ma belle. Tu vas voir, ici tu pourras venir discuter avec nous n'importe quand. Nous aussi quand les rrr arrive le moral est bas, mais nous sommes tous ici pour nous aider à passer au travers de cette période plutôt difficile. Surtout ne te gênes pas, ça nous fait plaisir de t'aider si tu en as besoin.
:arrow: lulu du 66 : la plupart des filles disent que les débuts sont pas facile, mal de coeur, nausé, pas d'appétit... bref tout le kit. Profites s'en malgér tout, car sa passe si vite. Et j'avoue que moi aussi j'aimerais me sentir comme toi, ça voudrais dire qu j'aurais bb. :wink: Courage, ça va bien aller.
:arrow: fatounette : Cool pour ta comédie musicale. Pendant ce temps tu ne pensais pas à bb et tu as eu une super soirée. Je crois qu'il faut le faire pour ne pas devenir complétement folle avec toutes ces histoires de bb.
:arrow: soff : Bienvenue à toi aussi. Nous essayons tous d'y croire à ces foutu phrases genre : arrête d'y penser et ça viendra.... mais malheureusement au fond de nous, l'envie de bb est si fort que nous ne sommes pas capable d'en faire abstraction et nous y pensons tout le temps. Ici tu verras que simplement le fait d'écrire comment tu te sens, te libérera bcp et tu te sentiras bcp mieux après. Nous sommes ici pour s'entraider dans les moments difficiles, et dans les bons aussi !
:arrow: laminoucha : Je suis contente que les résultats soient bon. Un problème de réglé et tu pourras continué la tête plus légerte. De mon côté, oui j'y pense encore à la proposition. Hier j'avais un entrevue avec le directeur. ça c'est très bien passé. Se serait un cnagement de carrière complet, mais bcp plus intéressant que se que je fais. Je dois rencontrer une autre personne la semaine prochaine. tranquillement je m'informe et rencontre des gens. Je ne suis pas poussé à rien. Donc je dois avouer que c'est temps-ci, je pense bcp moins à bb. Je dois réfléchir sur ma future carrière. Discuter avec mon homme de tout ça. mais j'Avoue que ça fait du bien, car pour la 1ere fois je suis bcp mois focuser sur mon ovu. je sais elle va être quand, mais j'en fait pas tout un plat. Enfin je respire et je ne me sens pas coincé.
Alors voilà, c'est ce qui se passe dans ma vie. Une grande décision à prendre, un ovu demain et la fin de mois dans environ 15-20j. Ca résume assez bien. Bon j'espère que je n'ai pas pris trop de votre temps.
Je reviens demain. Bizou à toutes mes cocottes et même celle que je n'ai pas cité.