Posté le : 13-02-2008 à 22:32
Kikou les filles j'espère que vous allez toutes bien.
:arrow: Zdina J'espère que le spermo de ton homme donnera les résultat attentdu
:arrow: Fafounette je suis désolais ma belle mais je ni comprend rien donc je ne peux pas te renseigner, mais je croise les doigts pour que ce soit bon.
:arrow: Sof Bienvenue à toi, tu as eu raison de venir nous voir, car ici on se soutient et on se comprend. Ne baisse pas les bras, moi j'essayée bb1 depuis juillet 2007 avec 1 an d'essai en 2004 et finalement je l'ai eu mon +++, alors toi et les filles vous l'aurez aussi.
:arrow: Ana Si t'y crois c'est bien, moi c'est ce qui m'est arrivé, une semaine avant la date présumé de mes rrrr j'avait mal au ventre et sur le côtés des seins, puis sa venait et repartait. J'espère que c'est des symptômes dû à la grossesse, je croise les doigts. Et tien nous au courant.
:arrow: Doudou Merci pour ton soutien, j'ai tellement envie de l'avoir mon bb que je pense aussi au mal. Tu as raison je vais essayée de ne plus y penser. Merci ma belle.
:arrow: Merci. On me fait peur pour que je mange, on me dit que je dois mangé parce que sinon bb ne se développera pas normalement et pourré faire une crise cardiaque, donc j'essaye quand même de manger un peu.
Gros bisous aux filles et a toutes celles que je n'ai pas cité aussi.
lulu