Posté le : 12-02-2008 à 12:03
[color=brown:a0159428dd]Salut les filles, comment allez-vous ce matin?
Moi ça va. Hier, j'ai passé la journée à m'occupé de moi, j'ai été faire un soin du visage et massage du corps que mon mari m'avait offert pour mon anniversaire, et ensuite j'ai été faire des mèches et une couleur chez le coiffeur, ça fais du bien de temps en temps, surtout que je sens des petites douleurs de plus en plus dans le ventre, et je suis dégouté!
je vous ai pas raconté aussi, ma collègue est revenu de son congés maternité. Elle est tombé enceinte, bien evidemment du premier coup, alors que j'étais déjà à 8 mois d'essais, et elle est arrivé au terme de sa grossesse, à pris son congès maternité, rajouter des vacances pour resté plus longtemps avec sa fille, et là elle est revenu la semaine dernière. Elle à eu le temps de faire tout ça que j'en suis toujours au même point, donc j'ai des petites périodes de déprimes dans la journée.
Mais bon, on va positiver, les examens sont en cours, donc bientot on sera ce qui ne va pas...
J'espère que pour vous tout va bien. J'espere avoir ce soir les résultats de ma PDS, car j'en ai une autre à faire vendredi.
Bonne journée a vous...[/color:a0159428dd]