Posté le : 04-02-2008 à 23:44
Salut les filles,
Je ne pouvais pas venir hier, car j'étais malade. Un début de gastro, mais là, tranquillement ça passe. J'ai plus rien dans le corps, alors ça va mieux !!
:arrow: valouli : Je dirais comme les autres filles, n'y pense pas trop que se pourrais être une FC. Rien n'est certain et tu risque d'être triste plus que d'autre chose. Et si c'est ça, alros dis toi que le prochain s'enviens. Peut-être même voir le mois prochain. Allez courage !
:arrow: mohad : J'espère de tout coeur que cette fois-ci sera la bonne. Un pic plus cloclo, je souhaite que se soit ta recette chanceuse ! à fond les TP cocotte !
:arrow: doudou06130 : Merci bcp pour l'info. Je crois les doigts pour toi que cette fois-ci ça fonctionne.
:arrow: laminoucha : Aie aie, arrêté avec vos crêpes, vous me donnez faim ! Petite tannante :wink: J'espère que pour ton ovu, elle aura été au bon moment malgré ta petite période d'abstinence... Pour répondre à ta question, un shower c'est le nom qu'on donne, ici au Québec à la petite fête que nous organisons à la future maman. Habituellement c'est seulement un party de femmes qui apporte tout plein de cadeau pour la future maman. Mais maintenant ils a aussi les conjoints qui viennent.
:arrow: vachann : Je te dis un gros mrd pour mardi. Je croise les doigts pour toi ma belle.
:arrow: rouffie867 : Je suis vriament désolé pour toi que tu ai dû reporter une 2e fois le sprermo de ton homme. Quel dommage. Reprends le pour bientôt, ton homme sera rétabli sous peu ! Courage cocotte, tu vas l'avoir !
Apart de ça, rien de spécial de mon côté. On garde le moral les filles, Février sera notre mois chanceux !!!
Bizou