Salut les filles,
Tout d'abord, bienvenue à notre nouvelles arrivé, :arrow: miettou24. Tu vas voir, ici tu peux tout dire, nous serons toujours là pour t'encourager et t'aider du mieux que nous pouvons. Dis moi, est-ce que tu es suivi par un gygy ? Et pour ton homme, je dirais moi aussi qu'il faut que vous en discutiez franchement. Car eux aussi en souffre, mais souvent n'en plarle pas et le seul moyen de ne pas te blesser c'Est de pas t'en parler, alors prends les devant et explique lui comment tu te sens, peut-être que ça t'aidera à passer au travers des moments difficile.
:arrow: Mohad : Quelle salope cette secrétaire. Désol les filles d'être vulgaire, mais pour qui se prends t-elle ? Ici au Québec, les secrétaires n'ont pas le droit de donner aucuns résultats par téléphone, elles ne sont pas des doctor, elle sont des secrétaire, pas pareil pentoute. Elle a manqué de tac. J'en reviens tout simplement pas qu'elle ait pu te dire une chose pareil. Tu es bonne de ne pas y aller lui foutre ton poing sur la gue.... Au moins le positif c'est que tes résultats sont pas si pire que ça. Tu peux avoir un bb pareil. et pas FIV. Et pour ta grand-mère, alors j'espère qu'elle ira mieux bientôt. Courage !
:arrow: Rouffie867 : J'imagine que tu le sais, mais juste te dire pour le 2e spermo à ton homme, assurez-vous de ne rien faire au minimu 48 hr avant voir même 72hr, comme ça les zozo de ton hommes seront au meilleur de leur forme. car si vous faite des galipette la veille, alors c'est foutu pour les zozo, ils seront bien fatigué.
:arrow: doudou06130 : C'est dans combien de temps que tu vas commencer les pics pics ? Ça doit s'en venir bientôt, non ?
:arrow: gijoette : C'est quoi le traitement que tu vas prendre qui cause tant d'effets secondaire ? ça semble bien terrible. Et tant mieux si ton entourage te trouve plus patiente, il a au moins ça de positif ! Mais l'important c'est que toi tu te sente bien et que tu réussise malgré tout à être heureuse.
:arrow: laminoucha : j18, il ne t'en reste plus très long. Quoique lorsque c'est pour le verdict, les jours semblent être plus long que la normal !
:arrow: Typsie : Voyons ma belle, c'est normal d'avoir des hauts et des bas dans le mois. Et quand tu as des bas, n'hésite pas à venir ici, ça fait tellement de bien écrire et en plus, nous sommes là pour t'aider, même dans les moments plus difficiles. J'espère que tu l'auras ton + ce mois-ci, comme ça, ça t'évitera de faire tout ces testes.
Je suis certaine que t'énerve pas tout le monde, tu t'énerve peut-être tout seule !! :wink: moi aussi ça m'arrive, lorsque je suis tellement triste et que je ne veux pas en parler aux autres, pour pas els déranger, alors je garde tout en dedans et là, les autres commencent à m'ériter royalement, mais au fond, c'est moi qui est érité, pas les autres. Alors peut-être et-ce la même chose pour toi.
Apart de ça, moi hier j'ai eu un rdv chez mon doc et nous avons parlé bb. Je lui ai demandé de me faire un examen que je devais faire pour la clinique privé et elle me l'a fait. Car ici en privé ça coûte des sous, mais au public c'est gatuit ! Alors elle l'a fait et là elle m'a dit, tu es à combien de jour, je lui dit : j15, pourquoi ? et là elle m'a répondu : eh bien c'est à soir qui faut que ça se passe, car tu es en plein ovulation. Wow ! J'en revenais pas. C'est la première fois de ma vie que j'ai avec certitude une ovulation à tel moment de mon cycle. Alors biensûre, les TP à fond !! :wink:
gros bizou les cocottes