Posté le : 15-01-2008 à 01:15
Salut les filles,
Je vois que vous allez bien et le moral semble y être aussi. Génial.
:arrow: Mohad : merci bcp d'avoir pris le temps de me répondre pour le clomid. Je crois que ta gygy t'a donné des hr car c'est en plus grande qté, donc j'imagine que 3 du coup c'est trop. Moi j'en ai 2 et je dois les prendre au couher. J'espère qu'avec 3 ça marchera, comme ça ça évitera que tu ailles à prendres les picspics ! Pour ce qui est de ce que la femme t'as dit pour le spermo, alors je ne peux te répondre, je ne sais pas. Mais je crois que boubie as une partie de ta réponse, masi jene comprends pas c'est quoi la différence, comme peuvent-ils vérifier les zozos s'il ne sont pas dans un petit pot ??!! :wink: J'espère que tout ira bien pour toi ! Tu nous en donneras des nouvelles.
:arrow: Hsabrina : [b:11f9837797]FÉLICITATION[/b:11f9837797] !!!!!! je suis vraiment contente pour toi ! Alors maintenant profites bien de cette grossesse. !
:arrow: Typsie : Tu vas voir ma belle, le temps va passer vite d'ici à tes examens. Surtout que tu as des choses à faires, donc ça t'occuperas l'esprit un peu. Continue d'être courageuse, ça s'en vient. Les choses commencent à se placer pour et toi bien aller.
:arrow: doudou06130 : Je suis entièrement d'accord avec toi, le gygy trouvera bien le bon médoc un moment donnée. Faut rester positive et ça viendra. Pas toujours facile, car les temps est long à attendre le bon traitement, mais coudont, on l'aura ce ++ un moment donnée !
:arrow: Coqueline25 : Bienvenue dans notre forum. Tu verras ici il n'a pas de tabou et on s'aide tous. Il aura toujours une fille pour te répondre, te soutenir et t'aider. Alors gêne toi pas et vide toi le coeur ! ça fait tellement de bien.
De mon côté, rien de neuf ! C'est les TP, alors on y va à fond !
Garder le moral mes cocottes ! bizou