Essai bb1 qui ne fonctionne pas... par ici (Page 61)

Discussions

Auteur
jen51000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 18:42
bonjour les filles, merci vani0411, contente de te revoir. comment se passe ta vie avec ton mari ??? j'espère que ca c'est arrangé. shelbydou, vraiment désolée pour toi. :(. doudou, je pense très fort a toi. l'attente n'est pas évidente mais ca devient bon. blédina, comment te sens-tu ? tu n'as pas de nausées ? est-ce que tu mange plus ? en ce qui me concerne, y'a des jours où je ne peux rien avalée alors que je sens mon estomac vide, j'ai mal tellement je le sens vide, alors c'est pas évident à gérer. et d'autres jours, j'ai envie de manger tout ce que je vois. (tiens, là, je pense à du gruyère, il faut que j'aille m'en chercher!!! :? ) j'ai pris 2 kg depuis ma dernière visite chez le gynéco (c'était le 10/11) mais comme il y a eu les fêtes, je me dis que ca y est pour qqch. sinon, comme je suis en congé cette semaine, je ne me sens pas vraiment fatiguée, je reste le plus possible dans mon canapé. gros bisous à toutes
fatounette7 99 messages
fatounette7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 11:42
Shelbydou sorry pour tes :twisted: mais je vois que tu posifive donc c'est cool!! nouvel espoir!!! alors bon tp!! nous nous sommes en pleins dedant! alé courage. bizou doudou66130 :wink: tu tiens le bon bout!!!!! dis nous vite on attent!!!!! patiente nous sommes la pour toi ma belle. je te soutien du fond du coeur, sa va passé ma belle. alé fais moi un sourrir!!!! bizou a toutes les autres. fatounette
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2008 à 12:58
désolé pour le retard lol je voulais vous souhaitez une bonne année 2008 plein d'amour de prospérité santé et reucite et sur tt remplie de ++++++++++++++++++++++
mariondu42 31 messages
mariondu42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 14:32
salut les filles!!!!!!!!!! je suis désolée pr t :evil:sheylbidou mais garde espoir nouvel espoir puis afon les tp et tu y arrivera a avoir ton++++ gros bisous a toute
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 16:23
bonjour à toutes je vous souhaite une bonne et heureuse année 2008, avec plein de bonnes choses et tout ce que vous souhaitez. je n'arrive pas à joindre mon gynéco pour connaitre son opinion pour faire suite aux résultats de spermo de mon homme. sinon je n'ai toujours pas mes règles depuis le 1er decembre et je ne suis pas enceinte, il faut que je prenne du dudu pour les faire déclencher voilou les dernieres nouvelles bizz les filles PS ne nous décourageons pas nous aurons notre bébé dans l'année
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 17:43
salut les filles j'espère que vous allez bien bon en ce qui me concerne ma t° a baissé un petit peu 36.9° ce matin et là ce soir mal de tête + sur le côté comme quand mes rrr vont arriver donc je pense que je ne vais pas être le premier ++ de cette nouvelle année si demain ma t° continue de descendre je serais à quoi m'en tenir mais à force je commence à connaitre mon corps et là je le sens pas tant pis ça sera pour une prochaine fois bisous et bon week end je vous tiens au courant céline
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2008 à 11:13
salut les filles sans grande surprise pour moi ce matin t° a chuté à 36.5 et là mes rrr sont en train de débarquer suspens fini tant pis je ne serais pas le premier + de l'année 2008 maintenant c'est 1 mois de pause ( sans prise de t° :P ) et ensuite je retourne voir gygy avant mes prochaines rrr pour mettre en place le traitement par injections ( aïe aïe aïe je vaius ressembler à une passoire :lol: :lol: :lol: ) passer un bon week end et régalez vous avec les galettes bisous céline
laminoucha 95 messages
laminoucha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 11:36
Bonjour les filles. je vous souhaite une superbe annee 2008, plein de sante de bonheur abvec un bout`cou qui vous comblera. Shelbydou, desolee ma cheri pour tes rrrr. ca va aller dans quelques jours tu sera dans un autre etat d`esprit et tu continuera a etre forte. on est toutes pour se soutenir les unes les autres et on ne laissera pas tomber. Doudou, j`espere que ta t ne va pas descendre. a+
laminoucha 95 messages
laminoucha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 11:38
oooooooooh doudou, toi tu postais pendant que j`ecrivais. desolee pour tes rrrrrrrr. ca sera pour le mois prochain j`espere ;)
typsie 104 messages
typsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 11:53
salut les filles, désolée doudou pour tes règles!! j'ai fait mon écho ce matin et résultats bof,bof!! :cry: :cry: comme je me doutais, il y a un soucis: sur l'ovaire droit du côté de l'appendicite (j'ai fait une appendicite péritonite à 15 ans qui s'est compliqué et abscè au foie 1 an plus tard car appendoc mal soignée!!) enfin,j'ai des adhérences et le radiologue conseil de faire une hystérosalpingographie!!! c'est pas cool :cry: :cry: je suis passé chez ma doc qui m'a dit:"là il faut allez chez gygy!" j'ai justement rdv le05/02 mais c'est dans longtemps je vais voir pour avancer le rdv! surtout que l'exam se fait entre le 9ème et 12ème jours du cycle et que le 05/02 j'en serais déjà à la moitiè du cycle prochain!! je "perdrais" 1 mois!! j'aimerais savoir avant! si vous connaissais cet exam pourriez vous m'éclairer un peu! il parait que çafait super mal! on injecte un produit! il faut allez le chercher avant en pharmacie? merci de vos témoignage! byby
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 14:53
Salut les filles, Bon, après 2 jours sans venir vous voir, je vois que j'ai bcp de retard !! :wink: alors voila mon petit roman du jour !!! :arrow: Typsie : Premièrement merci pour l'info sur les teste d'ovulation. Mais je dois avouer que je trouve ça bien cher. En plus que moi j'ai aucune idée de quand j'ovule, alors je risquerais d'être obligé d'acheter 2 boîtes... ouff c'est très cher ! Mais bon, je verrai bien, peut-être que je me laisserai tenté pareil ! Maintenant a moi de te répondre pour le fameux Hystéro ! Non tu n'as pas besoin d'aller chercher le liquide en pharmacie, ils ont tout ça a l'hopital. Pour ce qui est de la douleur, biensure que ça fait mal, mais la douleur est comparable èa une douleur de rrr très intense. Mais dis toi que ça dure que quelques secondes, le temps d'injecter le liquide. Je te conseile fortement que lorsqu'il t'injectera le liquide, prendre une très grande respiration et fait le vide. Tu verras, tu te sentira mieux. Mais n'anticipe pas le mal, c'est pas si terrible que ça. Ah oui ! et n'oubli pas de t'apporter une serviette sanitaire, car après le teste, le liquide cherche a redescendre !! :lol: :lol: Alors si tu as d'autres question, ne te gêne pas ! :arrow: Bledina : Oh mon doux, je ne savais pas que ça commencait si vite de ne plus pouvoir porter son linge ! Ou a moins que se soit parceque tu as plus d'un bb dans ton bidon !! :lol: :D :lol: :D Je te taquine ma belle ! Eh oui, comme tu as pu le remarquer, j'ai changé depuis le début. Mais tu sais Bledina, on ne peut pas rester toujours dans le négatif. Il faut savoir se redesser et affronter la réalité. Je ne dis pas qu'un jour je ne retomberai pas, car malgré tout ça me fait de la peine de voir que le temps passe et rien pour moi, mais au moins lorsque je tomberai, je saurais comment me relever ! :arrow: Jen51000 : désolé pour toi que tu sois pas capable de rien avaler. Et je vois que tu es bcp fatigué. J'espère pour toi que ça va bientôt arrêter, car c'est pas facile de se sentir comme ça plusieurs jours sans être enceinte, alros je m'imagine enceinte que se doit pas être mieux !! A ton prochain trimestre, ça ira mieux !!! Courage ! :arrow: Fatounette : Alors bon TP a toi aussi. :arrow: Mohad : Contente de voir que tu nous as pas oublié. COmment vas-tu ?? :arrow: Mariondu42 : merci ma belle pour ton encouragement. :arrow: Rouffie867 : J'espèere que tu réussieras èa rejoindre ton gygy bientôt. c'est vraiment dommage de ne pas avoir nos réponses lorsque nous voulons savoir. Tiens nous au courant ! :arrow: Doudou06130 : Oh non ! désolé ma cocotte pour tes rrr. Eh non, ce ne sera pas nous les 2 premiers + de l'année. tant pis ! c'est pas si grave que ça !! masi je vois que tu as un bon moral, je suis bien contente ! Alors la prochaine étape se sont les pics pics ? J'espèere pour toi que ça fonctionnera bientôt. Courage ma belle ! :arrow: laminoucha : Biensûre qu'il faut rester positive, ça aide a rester forte dans les moments les plus difficiles. Et toi, le moral est bon ?? Bon, j'espère que j'ai oublié personne ! :wink: Alors je vous souhaite une bonne journée les filles !
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 15:18
Salut à toutes Typsie : j'ai fait cet exam au mois d'aout, ca n'a pas été douloureux pour moi mais je pense que le ressenti à la douleur dépend de chaque femme. par contre, contrairement à shelbydou j'ai du emporter le liquide qu'il m'ont injecter, j'vais recu une ordonnance du cabinet de radiologie juste àprès ma prise de rendez vous voilou j'espere t'avoir éclairé bises
laminoucha 95 messages
laminoucha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 15:36
coucou! je n`arrive pas a me passer de vous ;) Shelbydou, mon moral est au beau fixe! ce mois -ci g decide que je serais zen. pas de psychotage. de toute maniere je ne m`attend a rien car mon mari part mardi et je serais a peine a j10. le mois passe g du ovule a j10. donc je vais faire les derniers calins a j9, on ne sais jamais ! mais bon g dis pas de psychotage nono. on avait dit qu`on commencerait nos examens ce mois-ci mais je ne sais si mon homme aura le temps avant de partir. bisous
typsie 104 messages
typsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 16:11
merci pour les infos les filles! je ne sais pas encore si je ferais l'exam à l'hopital ou en cabinet de radiologie donc pour le produit: mystère!!! pour la douleur, je me dis effectivement que de toute façon si on veut vraiment ce bb, je m'en fou d'avoir mal!! un autre problème me trotte dans la tête: mon copain "me cache" quelque chose!! il ne veut absolumment pas en parler!! il s'agit d'une opération dans sa jeunesse je pense que cela concerne les testicules!! je me dis que ça + ce qu'on a découvert chez moi, on n'est pas près de l'avoir notrebb!! byby et désolée pour la version: rien ne va!!!
caroleetmelanie 57 messages
caroleetmelanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 19:17
Bonsoir à toutes, Tout d'abord BONNE ET HEUREUSE ANNEE à toutes. Cela fait longtemps que je n'ai pas écrit. Je suis aussi en essai BB1. Je suis tombée enceinte en février 2007, j'ai perdue ma fille à 5 mois. Et maintenant on réessaie traitement IAC. Pour le moment je fais de l'hyperstimulation, donc je suis en cycles de repos jusqu'à fin janvier avec Duphaston pour faire partir 2 kystes. J'ai aussi fait une hystéro en Novembre 2006, j'ai eu très très mal, une douleur atroce : en fait j'avais une trompe de bouchée et la pression avec le liquide m'a débouchée la trompe (d'où la douleur). Ma gygy s'en ai aperçu qu'en j'ai fait la célio. Courage. Normalement cela ne fait pas mal, mais cela dépend des femmes. Félicitations à toutes celles qui ont eu un + en fin d'année. Courage à toutes celles qui attendent et qui ont encore des déceptions : cela vient. gros bisous à toutes... Carole[/code]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.