Posté le : 05-01-2008 à 14:53
Salut les filles,
Bon, après 2 jours sans venir vous voir, je vois que j'ai bcp de retard !! :wink: alors voila mon petit roman du jour !!!
:arrow: Typsie : Premièrement merci pour l'info sur les teste d'ovulation. Mais je dois avouer que je trouve ça bien cher. En plus que moi j'ai aucune idée de quand j'ovule, alors je risquerais d'être obligé d'acheter 2 boîtes... ouff c'est très cher ! Mais bon, je verrai bien, peut-être que je me laisserai tenté pareil ! Maintenant a moi de te répondre pour le fameux Hystéro ! Non tu n'as pas besoin d'aller chercher le liquide en pharmacie, ils ont tout ça a l'hopital. Pour ce qui est de la douleur, biensure que ça fait mal, mais la douleur est comparable èa une douleur de rrr très intense. Mais dis toi que ça dure que quelques secondes, le temps d'injecter le liquide. Je te conseile fortement que lorsqu'il t'injectera le liquide, prendre une très grande respiration et fait le vide. Tu verras, tu te sentira mieux. Mais n'anticipe pas le mal, c'est pas si terrible que ça. Ah oui ! et n'oubli pas de t'apporter une serviette sanitaire, car après le teste, le liquide cherche a redescendre !! :lol: :lol: Alors si tu as d'autres question, ne te gêne pas !
:arrow: Bledina : Oh mon doux, je ne savais pas que ça commencait si vite de ne plus pouvoir porter son linge ! Ou a moins que se soit parceque tu as plus d'un bb dans ton bidon !! :lol: :D :lol: :D Je te taquine ma belle !
Eh oui, comme tu as pu le remarquer, j'ai changé depuis le début. Mais tu sais Bledina, on ne peut pas rester toujours dans le négatif. Il faut savoir se redesser et affronter la réalité. Je ne dis pas qu'un jour je ne retomberai pas, car malgré tout ça me fait de la peine de voir que le temps passe et rien pour moi, mais au moins lorsque je tomberai, je saurais comment me relever !
:arrow: Jen51000 : désolé pour toi que tu sois pas capable de rien avaler. Et je vois que tu es bcp fatigué. J'espère pour toi que ça va bientôt arrêter, car c'est pas facile de se sentir comme ça plusieurs jours sans être enceinte, alros je m'imagine enceinte que se doit pas être mieux !! A ton prochain trimestre, ça ira mieux !!! Courage !
:arrow: Fatounette : Alors bon TP a toi aussi.
:arrow: Mohad : Contente de voir que tu nous as pas oublié. COmment vas-tu ??
:arrow: Mariondu42 : merci ma belle pour ton encouragement.
:arrow: Rouffie867 : J'espèere que tu réussieras èa rejoindre ton gygy bientôt. c'est vraiment dommage de ne pas avoir nos réponses lorsque nous voulons savoir. Tiens nous au courant !
:arrow: Doudou06130 : Oh non ! désolé ma cocotte pour tes rrr. Eh non, ce ne sera pas nous les 2 premiers + de l'année. tant pis ! c'est pas si grave que ça !! masi je vois que tu as un bon moral, je suis bien contente ! Alors la prochaine étape se sont les pics pics ? J'espèere pour toi que ça fonctionnera bientôt. Courage ma belle !
:arrow: laminoucha : Biensûre qu'il faut rester positive, ça aide a rester forte dans les moments les plus difficiles. Et toi, le moral est bon ??
Bon, j'espère que j'ai oublié personne ! :wink:
Alors je vous souhaite une bonne journée les filles !