Salut les filles,
Ça paraît que c'est les Fêtes, moins de filles écrivent. Nous sommes tous occupé !! :wink:
:arrow: Rouffie867 : J'espère que ton gygy t'aidera pour le résultat du spermo à ton homme. Peut-être que c'est pas si pire que ça au fait. Des fois même s'il en pas pas bcp, ceux qu'ils a sont de qualité alros sa compense. Donne nous en des nouvelles lorsque tu en auras.
:arrow: doudou06130 : merci pour ta réponse. Moi au contraire de toi, je n'étais pas du tout asséché, tout était correcte de ce côté, c'est plutôt que je sentais mes organes enflés, mais bon, je suis certaine que ça dépends de chaque fille et que c'est normal. Lorsque je verrai mon gygy c'est certain que je vais lui poser la question.
:arrow: Bledina : Et puis la gastro ?? ça va mieux j'espère. C'est pas drôle être une nouvelle future maman et être malade ! :wink: Et puis, comment l'a pris ton entourage ? Leurs as-tu annoncé ou tu attends le 3 mois ? Aller raconte !
Et bien sûre que je vais demander au gygy pour els douleurs, mais là c'est fermé jusqu'au 3 janvier. Alors je venais chercher du réconfort ici !
:arrow: niky.73 : Je crois que c'est normal que tu ne te sente pas enceinte, car c'est bcp trop tôt. Je me rappel, ma soeur n'a rien senti avec 2 mois 1/2. Donc toi à 21j, je crois que c'est bien normal.
Pourquoi es-tu chiante ? Je ne comprends pas, tu devrais être rayonnante de joie et non chiante !!
Pour celle qui sont nouvellement enceinte, pouvez-vous m'expliquer svp c'est quoi cette impatience là que vous avez ??? A mois que je ne comprenne pas bien, mais vous nous avez annoncé votre ++, et tout de suite après : mais j'ai déjà hâte à la 1ere écho.... mais j'ai hâte à mon 1er rdv... les filles.... profitez-en dont de votre grossesse. Ça l'a été tellement dur de l'avoir, alors profitez dont de chaque instant. Je suis vraiment désolé si ça vous choque, mais je veux comprendre ! Et si je fais erreur, je m'en excuse ! J'en doute pas que se doit être exitant de savoir que la prochaine étape est une écho, un rdv, mais relaxer. Pas une d'entre vous nous avez dit comment l'annonce à la famille s'est passé, comment vous l'avez annoncé... pourtant ce doit être assez l'fun d'annoncer ça à sa famille après tout ce temps d'essai. Allez allez, racontez nous !!
:arrow: Mariondu42 : Il n'a pas de recette miracle pour arrêter d'y penser. Il faut tout d'abord que tu acceptes ta situation. Il faut que tu t'arrêtes quelque temps et que tu te dises : Ok, pour moi, avoir un bb c'est difficile. Je dois prendre des médoc, calculer mon temps d'ovu, faire les tp au bon moment... Accepte ta situation. Tant que tu refuseras d'accepter, alors tu en souffriras ma belle. Et je parle par expérience. Eh oui ! un moment donnée mon homme à du me parler et me raisonner, car je n'allait nul part à part qu'être malheureuse et commencer à emmerder tout mon entourage avec ça. Je ne parlais que de ça, je calculais tout les jours... ça devient dur pour les gens qui t'entoure. Alors j'ai fais une prise de conscience sur moi-même et me suis dit, : ok, c'est dur pour moi, alors je travaillerai plus fort que les autres, mais sainement. Tu vas voir, dès que tu auras accepter ta situation, tranquillement tu focuseras moins sur ça. Je ne dis pas que tu vas arrêter d'y penser, c'est faux, car pour l'instant c'est le centre de ta vie, mais au moins tu vivras mieux. Dès que j'ai fais cette prise de conscience pour moi même, je me suis mise à être plus heureuse, sourire aux gens et surtout leur parler de d'autres choses. Tu t'en porteras mieux je te le jure. Biensûre, tu risques d'avoir encore des périodes creuses ou que tu pleures, mais se sera pour toi moins difficile à vivre et tu sauras comment te raisonner. Essai le pour toi ! Allez, sois forte et prend une grande respiration. J'espère que tu réussiras à accepter, et tu verras, tu te sentiras bcp mieux.
Désolé d'avoir été aussi longue !
Je vous souhaite une Bonne journée.