Posté le : 23-12-2007 à 01:06
[size=18:c1e6bd8cee]EEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH avoir su que mon sapin apporterais autant de chance, je l'aurais fait en juillet !!!!!!!!!![/size:c1e6bd8cee]
[color=red:c1e6bd8cee][size=24:c1e6bd8cee]FÉLICITATION à toi niky.73.[/size:c1e6bd8cee] [/color:c1e6bd8cee]Je suis vraimetn mais vraiment heureuse pour toi ! Et félicitation au papa !!! Maintenant, prends bien soins de vous 2.
Bienvenues au 2 nouvelles ! Alors comme déjà mentionner, ne vous gênez pas, ici pas de tabou et bcp d'entraide.
:arrow: kassas : Oui c'est normal de devenir jalouse et méchante, mais il faut que tu te contrôle, car malgré tout, ce nE'st pas de la faute à la terre entière parceque toi tu n'y arrive pas facilement. Moi aussi je grinche des dents quand j'apprends qu'une fille de mon entourage est enceinte, mais je ne lui fait pas sentir mon amertume. Je le garde pour moi et je pleure seule de mon côté quand j'en ai besoin. Essaie de ne pas être méchante envers les autres, car en plus de leur faire de la peine, tu te rends toi même malheureuse. Au fond, à qui fais-tu du mal à te sentir comme ça ??? à toi seule ma belle. C'est pour ça qu'il faut se resaisir et essayer de voir positif. Ce ne'st pas facile, mais il faut y parvenir, car sinon tu sera triste et se sera encore plsu dure de l'avoir ce bb ! Prends une grande respiration, et relaxe un peu. Et ton homme ? il t'Aide dans tout ça ???
:arrow: doudou06130 : je suis contente pour toi que ça aille mieux avec ton homme après cette discusion. Je crois qu'après un certain temps d'Essai, nous avons besoin de refaire le point et de se parler, ça aide au couple. Moi vous voyez, j'ai dû le faire aussi hier. J'ai craqué ! J'en pouvais plus et là, nous avons parlé et ça m'a vraimetn fait du bien. Plus je focuse sur ça et plus nos TP sont mauvais et quasi sans aucun envi mais seulement l'arrière pensé du bb ! Assez poche ! Donc après cette discussion je me suis sentie mieux et je crois que ça ira mieux lorsque mes rrr arriverons ce mois-ci, car je suis certiane que ces pas cettes fois-ci, ça l'a pas trop bien été côté TP !! Partie remise en janvier !!!!
:arrow: Bledina d'amour !!! Je suis contente que tu veulles rester avec nous. Tu nous aideras à paser au travers ??? Je n'ai pas dit grand choses, car il à pas grands choses à dire. Je suis exténué c'est temps-ci et mon homme aussi. Ce weekend je travaille, car ils sont besoin d'aide pour la fin d'année, mon homme est directeur et il travail comme un fou ! Donc malheureusement pour moi, rien de très spécial. Je sais que c'est pas ce mois-ci, ça me fait de la peine, mais bon, moi et mon homme on s'est parler hier et nous allors y travailler fort le mois prochain en espérant que le fameux Clomid marche pour une fois !!!
Bon je ne vais pas m'éterniser, je vais souper et dodo, travail demain !!!
bisou