Posté le : 11-10-2007 à 17:37
Salut les filles,
Je suis vraiment désolé pour toi sucre66 pour tes rrr. J’aurais bien espérer que nous fêtions notre premier + du club !!! Peut-être le mois prochain ! Ou qui sait, se sera peut-être moi ou juventina dans 11j maintenant !
Pour répondre à ta question juventina, j’ai pas de symptôme encore. Je crois qu’il est trop tôt pour le savoir. Et de toute façon avec les pilules que je dois avaler tout les jours, j’ai des nausées à tout les jours, donc ça va être assez difficile à détecter ! Même mon homme lorsque je lui dit que je ne me sens pas bien, il me dit : Peut-être que tu es enceinte ! C’est fou, quand on est prêt à avoir un enfant, on arrête pas d’y penser. Je sais, j’entends déjà des filles nous dire, mais arrête d’y penser, ça viendra ! Désolé, mais j’en ai marre ce ces phrases ! On le sait, mais pour l’instant c’est dans nos tête, un point c’est tout !
Bien venu aux nouvelles. Et ici vous allez voir, on peut parler de tout sans tabou et surtout, aussi longtemps qu’on veut. Nous sommes les expertes en msg long ! t on aime ça.
Depuis combien de temps exactement vous essayé eno ? Je sais que ça fait pas plaisir d’attendre. Moi je dois avouer que j’ai pas attendu. Je suis aller en clinique privé, car ma gygy habituelle est en congé sabatique, alors je suis avec ça collègue qui en a rien à foutre de moi, donc lorsque je suis allé la voir, elle m’a dit qu,elle ne voulait rien faire avant un an. Et tu sais quoi, je me suis dit que c’est pas elle qui déciderais quand je serais sous traitement. Je connaissais déjà mes antécédants (génétique, car ma mère à le même problème que moi) et mon problème de rrr. J’ai eu mes 1er à 20 an. Donc je suis allé en privé. Ça va bcp plus rapide et il me traite tout de suite. Ila bien vu avec mes résultats que c’était impossible sans aide. Maintenant j’ai de l’aide, mais pas encore de bb, mais ça s’envient !
Ah oui bledina, pour ta récap, j’avais pas mentionné, mais mon homme à 28 ans. Eh oui, il est plus jeune que moi ! Il aime les femmes d’expérience !! je blague, nous n’avons qu’un an de différance tout de même !
Pour ce qui est des jambes en l’air, je crois que nous faisons tous notre possible pour garder le plus de zozo au bon endroit, mais les filles, ne vous endormez pas avec ça…………………………………………. Ça coule toute la nuit ! hihihi eh oui, j’ai oser le faire et je l’ai regretté. J’avais pas l’air très brillante en pleine nuit me lever avec le foutu kleenex ! Alors faite gaffe !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
A+, je dois retourner travailler
Sophie