Posté le : 10-12-2007 à 09:59
Bonjour les filles,
Bienvenue à toi Loulou&Chouchou ici pas tabou , tu peux dire tout ce que tu as sur le coeur alors n'hésite pas. Et oui ce n'ai pas facile tous les jours mais on va y arriver alors garde le moral et ça ira. :wink:
Alors pour commencer je voudrais toutes vous remercier pour le soutien que vous m'apportez et pour ces mots si gentil j'en ai eue les larmes aux yeux. :cry:
Yoyo76, Mohad, Fafounette7, Elody59, Juventina et Shelbydou mes 2 mousquetaires.
Et j'espère que vous avez raison et qu'elle me pardonnera et comprendra, mais franchement je n'en suis pas sûr du tout car c'est une personne entêtée et qui veut toujours avoir raison même quand elle sait qu'elle va trop loin ou qu'elle a tort, (c'est elle qui a demandé le divorce et elle a tendance à se faire passer pour la victime alors qu'ils sont tout les 2 en tort enfin bref), je ne sais vraiment pas si notre amitié de 20 ans compte pour elle car aucunes nouvelles depuis et moi je n'ai pas envie de me rabaissée si je peux dire car elle fonctionne comme ça il faut toujours que se soit les autres qui lui demande pardon mais je n'ai pas à le faire car je voulais simplement lui ouvrir les yeux et je trouve que je n'ai rien faire de mal alors je verrais bien si elle me fais signe et de toute façon j'ai toujours été là pour elle donc elle sait où me trouver. Sinon tant pis pour moi :cry:
:arrow: Hsabrina je suis désolée pour tes :twisted: ne te décourage pas un nouveau cycle donc nouvel espoir, continue d'y croire.
:arrow: Typsie félicitation pour ta niéce et tu as raison pour les p'tites lumières elles nous apporteront peut-être des +++ :wink:
:arrow: Yoyo76 sont adorables tes bb me font penser aux miens hihi et merci pour ton soutien. Comment vont tes douleurs ,elles se sont calmés.
:arrow: Elody59 je ne veux pas te donner de faut espoir mais j'ai bien l'impression que tu nous prépare un +++ où en est-tu dans ton cycle en as-tu parler avec gygy de ses légères pertes? tiens nous au courant et sinon fait une pds si ton cycle se trouve à plus de 12 jours de ton ovulation comme ça tu seras fixée. Et garde le moral. Et merci.
:arrow: Mohad merci pour ton soutien et j'espère que ton ttt marchera bien.
:arrow: Fafounette alors ça y est tu as réussie à mettre ta bannière hihi :wink: et merci pour ton soutien et j'espère que tout va bien pour toi.
:arrow: Juventina super pour ton ovulation maintenant croisont les doigts pour le reste hihi. et merci pour tes paroles réconfortantes ma mousquetaire .
:arrow: Shelbydou Super le sapin bonne idée car à défaut d'en avoir un chez moi j'ai celui du forum ( pas de place pour mettre le mien car il y a le matériel pour les travaux de ma cuisine ds ma salle à manger hihi).Et tu as parfaitement décris ce qu'elle m'a dit que je ne pouvais pas comprendre etc... je te remercie ma mousquetaire pour ton épaule et tes bras cela m'a quand même fait du bien et maintenant on verra bien se qui va se passer. Je te fais des gros bisous aussi.
Bon bah voilà je crois avoir fais le tour de tt le monde et si j'ai oublié quelqu'un et bien j'ai une pensée pour chacune d'entrevous. Courage les filles. :wink:
Bonne journée à toutes. :wink:
Merci encore et Bisous. :lol: :lol: :lol: