Posté le : 26-11-2007 à 20:12
Coucou les filles.
Bon, je suis allé chez le gygy aujourd'hui, j'avais mon rdv ce matin. Bonne nouvelle, mon homme à les zozo 3x la norme, alors il fait la grosse tête ! il est trop choux à voir. Il avait peur que ça aille pas bien de ce côté, mais finalement tout est parfait. Alors eh oui, le problème vient de moi. Mon gygy crois que ce n'est qu'une question de temps, car tout est normal de mon côté. Je continu les mêmes médoc, mais en plus je dois prendre le Clomid. Alors je vais espérer que ça marche pour moi. Pour l'instant le clomid n'est pas trop positif sur notre forum, alors peut-être que je vais inaugurer le cloclo ici !! je reste positive !
Les filles, j'ai une bonne nouvelle côté kleenex. :D Les filles qui ça fait longtmeps vont me comprendre !! Mias bon, j'ai demandé à mon doc si le fait de rester coucher après l'acte avec ce foutu kleenex était obligatoire. Alors imaginez quoi !!!!???? NON ce n'est pas obligatoire. C'est même INUTILE. oui oui. Il m'a expliqué que lorsque l'homme éjaculait que le sperme allait directement dans l'utérus et tout ce qui en coulais était déjà mort. Donc inutile de le garder ça va couler pareil. Car il me disait qu'une fois le sperme à l'intérieur de l'utérus il ne pouvait plus en sortir, car il avait comme une genre de petite valve qui retenait le liquide. Ce qui sort c'est le surplus, car l'homme est censé éjaculer 3 fois la doses nécessaire, donc c'est certaine qu'il va avoir du surplus. Vous pouvez même aller au toilette immédiatement après l'Acte. Entka, moi je suis bien contente de le savoir, comme ça je vais arrêter de rester planter là comme une dinde... :wink:
Yoyo76 : moi je ferais mon teste le lendemain de la journée la plus longue, ce qui veut dire mercredi. car moi j'ai eu de mauvaises expérience en croyant le faire avant le temps et j'ai eu trop mal, alors la priochaine fois je vais m'assure d'attendre d'être vraiment 1j de retard. Mais sinon, tu peux le faire lundi, il a des possibilité que le teste détecte si tu es vraiment enceinte. Alors bonne chance ma cocotte !
jen5100 : Je te comprends de ne pas avoir le moral car le temps de fêtes approche et toujorus pas de bb qui pousse. Mais il faudra que tu prenne une grande respiration et que tu te contrôle sur la déprime, sinon tu auras un très mauvais temps des fêtes. Dis toi que tu pourras aumoins prendre un verre de vin à Noël car bb n'y est pas encore. Et après les fêtes tu vas voir, ça va mieux aller. Moi j'ai pris la décision de ne pas me laisser abattre pour ça. Ça va bientôt faire un an que je suis en essai et toujorus rien. J'ai un nouveau médoc à prendre en plus d'un autre, alors je me bourre de pillule tout les jours pour avoir bb et toujrous rien, mais je veux garder le moral, pour moi et pour mon homme. Sinon je crois que c'est trop facile d'entrer dans un dépression à cause de ça mais tellement difficile de s'en sortir. Alors fait toi plaisir et donne toi le droit d'être heuresue malgré tout ça. Dès que tu en sera convaincu, tu vivera mieux avec ce problème et qui sait, bb se pointera peut-être pour Noel !!! je te souhaite plein de courage et de joie. Mais il faudra que tu en sois convaincu. Et tu ne le fait pour personne d'autre que pour toi même, car c'est toi seule qui en souffre et probablement ton homme de te voir dans cet été. Alors je tesouhaite que tu aille mieux d'ici peu. gros bizou pour toi ma belle.
niky.73 : contente de te revoir. Alors toi ça va. Tu en es où dans tes essai ?
Et les autres j'espère que vous allez bien. Surtout toi Vanie qui passe une période très difficile. Prends soins de toi et ton petit mattéo.
Bizou à vous toutes.