Posté le : 15-11-2007 à 01:40
Bonsoir les filles,
Bienvenu à vous 2 [b:c183a40f33]mariondu42[/b:c183a40f33] & [b:c183a40f33]izzie24[/b:c183a40f33]. Vous aller voir, ici vous trouverez des filles vraiment géniales qui ne jugent et et avec qui nous pouvons tout dire, mais ce que nous n'osons pas.
[color=blue:c183a40f33][b:c183a40f33]mariondu42[/b:c183a40f33] [/color:c183a40f33]: pour tes kystes je te promet que ce n'est rien de grave. Plusieurs filles en ont et ça ne nui en rien le fait d'avoir ou pas bb. }ca nuis lorsque tu as très très mal. Ce qui ne semble pas être le cas. Alors pas d'inquiètude ma belle. Je sais que c'est loin d'être facile d'arrêté d'y penser, car veut, veut pas, ça hante nos pensée. On se pose plein de questions et hop on se fait un petit blocage psychologique. Je me rappel que ma gygy m'avait dit que la ligne qu'il y a entre le cerveau et les ovaires est trèes fragile et un rien peut briser cette ligne. Donc a chaque fois que tu te poses des questions, que tu te stresses, que tu es négative, alors dis toi que tu fais vibrer cette ligne fragile. C'est pour ça qu'il a plusieurs personne qui tombent enceinte par accident, elles n'y pense pas du tout et surtout, elles ont profité de ce petit moment ! tandisque nous, je vais parler pour moi, lorsque je fais l'amour, je pensais souvent : Est-ce que ça va être cette fois-ci ? bla bla bla, alors que maintenant, plutot depuis ce cycle, je profites pleinement de ma vie et de mes relations avec mon homme. Et si ce n'est pas ce mois-ci, alors je vais continuer a m'amuser et profiter de ma vie, car je m'étais arrêté de vivre pour concevoir. Tout tournais autour de ça, alors que ce mois-ci Non ! Il faut être convaincu. Je sais que c'est pas facile, mais j'ai décidé que j'ai terminé de pleurer. Alors ma belle, je sais que c'est la phrase qui enrage le plus au monde, mais.... au lieu de te dire commen tout le monde : Arrête d'y penser, moi je te dis : penses-y moins souvent !! et tu verras comment tu te sentiras. Moi ça m'a apporté un nouveau souffle. ALors voilèa comment moi je m'en sors dans ce cheminement !
[color=blue:c183a40f33][b:c183a40f33]izzie24 [/b:c183a40f33]:[/color:c183a40f33] Quel horreur ce que tu as vécu. ça doit tellement être atroce de perdre son bb a + ou - 2 mois. Je suis vraimetn désolé, je ne trouve pas de mot pour ce malheur. Et ton gygy est complétement débile ! Moi je lui aurait mon poing sur la.... tu fais bien d'aller ailleur, tu ne pourras plus te sentir a l'aise avec lui. Je te souhaite de tout coeur que ça te réarrive bientôt et que cette fois-ci il reste pour de bon. plein de courage !
[color=blue:c183a40f33][b:c183a40f33]Deb67[/b:c183a40f33] [/color:c183a40f33]: ne t'en fais pas, tu n'es pas seule dans cette galère ! désolé pour toi que te collègue est enceinte. Tu devras la voire a tout les jours et je crois que ça c'est difficile a vivre. Moi celles qui sont enceintes je ne les voient pas, alors ça m'aide a ne pas y penser, mais j'avoue que lorsque j'apprends cette nouvelle d'une de mes collègues, j'ai le coeur en boule quelque temps. Mais tranquillement ça passe.
Eh les autres, vous êtes ou les filles ?????
bisou