Essai bb1 qui ne fonctionne pas... par ici (Page 36)

Discussions

Auteur
Notreptiteeto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 08:40
Bonjour les filles... Désolée de ne pas être revenue plus tot...je n'ai pas d'ordi à la maison pour le moment, je dois donc aller chez ma mere pour venir vous parler... Je vous remercie de vos encouragements...j'suis heureuse de voir que mon ptit bonheur peut redonner espoirs a quelques une d'entre vous... Depuis environ 5 jours, les nausées sont apparues...mais pas seulement le matin....TOUTE LA FOUTUE JOURNÉE!!!! :oops: Et jvous parle pas du mal de "boules" que ca occasionne....non mais, jvais pas pouvoir dormir du tout pendant tout ce temps s'il faut que je change de position aux 2 minutes!!!!:) Mais ca en vaut vraiment la peine.....Notre ptite étoile est enfin dans nos vies......Je peux enfin lui parler a tous les jours..... Essayer de matcher des noms.... Eliott et Stella-Rose.... :wink: 8) Bon hé bien, jvous laisse la dessus...jsuis claquée!!! Bisous Karo et sa ptite mini étoile de rien du tout XxX :arrow: Jcrois que je ne remercierai jamais assez mon papy qui est au paradis pour ce ptit bout de nous...:) Je t'aime Papy....Je sais que tu veilles sur moi...sur nous....;)
eloclo 26 messages
eloclo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 12:47
hello petite étoile tout d'abord félicitation!!!tu vas être maman et c'est le plus beau moment de la vie d'une femme!! Tu sais ce qu'on dit"plus les nausées sont là plus le bb s'accroche"!en gros c'est un très bon signe les nausées!!!!Et puis dans 3mois tu n'auras plus rien !!c'est vite oublié!!! après se sera un gros bid!!des vergetures!!une poitrine EEEEnorme!!des envies de Mac do au gouter!!!!bref le pied quoi!! :wink: Je rève toutes les nuits de vivre ça!!!!:cry: Ma soeur est enceinte de son 3ème et vous voulez que je vous dégoute toutes!!!!!!!!!!elle à arreté sa pilule le 14 juillet et la 4 aout elle était enceinte!!!! :twisted: 1ère ovu!!!!!ça dégoute hein :?: Mais je ne l'à jalouse pas sinon j'ai pas fini de m'éffondre avec le métier que je fais!!! :!: bisous à toutes et bon dimanche avec plein de TP !!!!hi hi hi zitoune
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 14:41
Bon dimanche les filles, Bon je vois que la fin de semaine y'a pas bcp de filles qui viennent nous parler. Pas grave. On se reprends demain alors. :wink: Petite étoile, bien contente pour toi. Moi j'ai tellement hâte de les vivres ces foutu mal de coeur ! :) et d'avoir des rages de manger tel ou tel chose. ça va être comique ! Bon alors passé une belle journée bisou
ee 72 messages
ee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 15:38
coucou à toutes vous ne me connaissez pas et pourtant j'ai fréquenté cette rubrique pendant des mois et des mois... Mais depuis quelques semaines j'ai basculé dans une autre rubrique pour notre plus grand bonheur!!!! je souhaitais juste témoigner afin de donner un peu d'espoir à certaines qui baissent les bras, dire que je n'ai rien oublié de cette période difficile où l'on espère tous les jours que enfin dame nature vienne frapper à notre porte et pas à celle du voisin, de la copine ou de la collègue.... Par où commencer... D'abord j'ai arrêté la pillule fin 2005. En effet, j'ai des problèmes de santé et les médecins me conseillaient d'avoir une grossesse assez rapide!!! ils sont marrants comme si ça se commandait sur internet! A vrai dire on en rêvait de ce petit être! après quelques cycles anarchiques, j'ai obtenu dudu pour réguler tout ça parce que c'était du n'importe quoi. Il faut dire que j'ai changé entre temps de gygy car le mien s'étant absenté, son remplacant était audieux. J'en étais malade d'aller voir cet homme inhumain et méchant! je suis allée voir un gygy qui suivait une personne de ma famille et là je me sentais déjà mieux. Mas du coup j'ai perdu encore du temps car on a tout repris à zéro. Après des mois ou plutôt des trimestres d'attente, d'angoisse, d'espoir et de déception, :? , il m'a fait entamer une courbe de température et a prescrit un spermo à mon homme résultats: pb d'ovulation pour moi - on ne distinguait rien sur les courbes - et spermo assez mauvais de mon homme - nombre insuffisant, qualité mauvaise,... - donc j'ai eu droit au clo... pour améliorer la qualité après avoir insister auprès du gygy!!! encore de l'attente! mais là on s'est adressé à un centre pma sur conseil de mon médecin traitant compte tenu des résultats médiocre de chacun et de mes pbs de santé et on a bien fait!!!!!!! certes les délais sont longs mais au moins on attend pas pour rien! on a refait tous les exams pendant quelques semaines spermo encore plus catastrophique pour mon hommeet moi pas d'amélioration le verdict tombe:le fécondation in vitro est + que nécessaire ! A nouveau batterie d'exams et rendez vous avec les personnes compétentes en biologie et là SURPRISE ne voyant pas les :twisted: arrivées j'ai fait un test sans conviction en pensant que je me bloquais... DEUX BARRES FINES MAIS ELLES Y ETAIENT!!!! Aujourd'hui je suis enceinte de 5 mois et malgré quelques soucis minimes tout va bien et le bb se porte à merveille. comme quoi tout peut arriver même quand les chances sont réduites. La nature va des fois à l'encontre des résultats, des idées et des problèmes de l'organisme. malgré mon bonheur aujourd'hui, je n'oublie pas cette période difficile où l'on s'épuise auprès des gygy, où les exams sont souvent douloureux et pas facile à vivre physiquement et moralement... J'ai eu du mal à me projeter en début de grossesse j'avais tellement peur que tout ceci soit trop beau pour nous alors que chacun a droit à moment donné à son bonheur. difficile de donner des conseils mais plutôt des avis: la meilleure chose que j'ai faite c'est de m'adresser à un centre PMA où nous nous sommes sentis compris, entendus et surtout où l'on avait l'impression d'être enfin pris en charge!!!!! je ne sais pas si ça y a fait sur le plan psycho ... Personne ne peut répondre . Ce qui est sur c'est que le gygy a été étonné de cette grossesse spontanée!!! Nous avons été aidé c'est sur, par qui, par quoi, nous ne le savons pas et à vrai dire, on s'en fout... en tout cas, dans l'avenir, pour une autre grossesse, je m'adresserai au même endroit sans perdre de temps. courage à toutes et surtout VOUS L'AUREZ VOTRE +++++++++++ :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
jen51000 89 messages
jen51000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 16:19
bonjour les filles, toujours déprimée. j'ai eu mes règles vendredi, c'était léger mais hier j'avais mal au ventre et c'est arrivé juste avant que j'aille chez le gyneco. du coup, il m'a fait une écho pour voir si il y avait rien anormal. il m'a dit que tout était normal, pas de kyste. par contre il ma également dit que je devais être encore un peu patiente, il m'a donné une feuille sur laquelle je dois faire ma courbe de tempé. je dois y retourné dans 3 mois, et là si toujours pas de bébé, il fera faire des exam pour mon homme et moi. bref, il faut encore être patiente, et un cycle de plus me parait une éternité.
brisco 4 messages
brisco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 16:45
Bonjour les filles, moi je suis en essai bb 1 depuis avril 2007 et ça me fait du bien de voir que je ne suis pas la seule dans de cas !!!! jusqu'a présent je le prennais avec philosophie jusqu'à de que ma belle soeur nous annonce qu'elle est enceinte alors qu'elle a arrêté la pillule depuis seulement 3 semaines !!!! Et que mon beau frère en profite pour nous faire des réflexions très sympa du style que eux ils savent s'y prendre pas comme nous !!!!! J'en ai pleuré pdt 2 jours !!!! Je sais que ça ne fait pas aussi longtemps que certaines d'entre vous mais la j'ai un passage à vide j'assume pas !!!! Et tout ceux qui me disent que ça viendra qu'il ne faut pas y penser je voudrait bien qu'ils se taisent juste un peu !!!
patiente 34 messages
patiente
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 18:01
. [b:47bf8c2e92]patiente [/b:47bf8c2e92]: qu'arrive t-il avec toi ? es-tu partie ? comment vas-tu ? aller raconte, je m'inquiète de toi. RE non je suis pa partie ,jai bcoup reflechie et je reflechie encore a savoir si je part en belgique faire une iad,ou je continue en france et fait comme le mois dernier avec le sperme d'un ami"pote" a moi.comment je vais boff sa peu aller des haut et des bas mes je m'acroche a mon desire de bébé. merci de t'inquiéter pour moi. bisous
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2007 à 18:51
Salut les filles, ben pour finir j'ai quand meme ete a la petite feted'aujourd'hui pour le new né et ben ca c bien passé pas trop de kestion sauf une ki ma un peu bléssé mais c ete pas voulu: O moment ou je prend se petit loulou dans mes bras la maman me dit "et toi il est ou ton petit, tu n'ete pas enceinte??? !!" qu'est ce que j'ai eu MALLLLLLLLLLLLLLL je ne savais plus koi dire aprés tout c pas sa faute .....donc je lui es repondu que NON je n'ete pas enceinte, toute géné elle s'excuse en disant ma soeur a du se trompé en me disant ca !! :cry: j'en pleuré présque et la [color=red:76dfe77c6a]bledina[/color:76dfe77c6a] je comprend ce que tu a voulu dire .....je me suis posé plein de kestion a ce moment la pk c pas moi !!!! pk on doit passé aprés tant de ttt pour ke l'on voit enfin poussé des petit pied en nous !!!! et puis BOOM qui arrive sa belle soeur !! et je me suis rappel qu'elle a du attendre 10 ANS oui les filles 10ANS pour tombé enceinte elle avait tt essayé!!!! et mnt elle a une deuxieme petites filles de 8 mois !!! ca ma rebousté grave .....j'en é eu presque HONTE ca ft 1 an et demi ke j'essaye et elle a du attendre 10 ans elle a soufert 10 fois plusque moi .....mais a la fin elle en a ete recompensé.....alors la je me suis dit ca viendra quand ca viendra mais IL SERA LA UN JOUR !!!!!!!!!!!
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2007 à 18:52
et je voulais aussi demander...a celle ki ont pris cloclo .... j'ai ete acheter clomid mercredi dernier et gygy ma préscrit un autre medicament a prendre aprés clomid ( seulement si le clomid fonctionne) mais mon pharmacien ma dis ke c ete une preparation et ke je devais passé la chercher vendredi g pas trop eu le temps donc je me suis dit lundi de tt maniére si ca marche c pas avant mi decembre !!! hier la secretaire de ma gygy m appel en me disant ke le pharmacien a tel pour parlé a ma gygy( mais elle est en afrique pour l'instant!!!) apparement il comprend pas trop kel medicament et kel dose???? est ce ke vous avez eu un medoc de se genre a prendre aprés cloclo?? ???
celine04280 36 messages
celine04280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 11:24
coucou a toute je mapelle celine jai 22ans enfin je les aurait le 4dec originaire de marseille mon copin c anthony 23ans enssemble depuis 8ans essaie bb1 depuis 2ans edemi peu etre ateinte dendometriose tres tres dur a vivre et a suporter les douleurs il manque quelque chose a ma vie c un grand vide que je ressent ma soufrance est enorme nous atendons cette enfant le fruit de notre amour cest vraiment trop de soufrance :cry: :cry: :cry: :cry:
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 12:22
[quote:199e3b9410="mohad"]Salut les filles, ben pour finir j'ai quand meme ete a la petite feted'aujourd'hui pour le new né et ben ca c bien passé pas trop de kestion sauf une ki ma un peu bléssé mais c ete pas voulu: O moment ou je prend se petit loulou dans mes bras la maman me dit "et toi il est ou ton petit, tu n'ete pas enceinte??? !!" qu'est ce que j'ai eu MALLLLLLLLLLLLLLL je ne savais plus koi dire aprés tout c pas sa faute .....donc je lui es repondu que NON je n'ete pas enceinte, toute géné elle s'excuse en disant ma soeur a du se trompé en me disant ca !! :cry: j'en pleuré présque et la [color=red:199e3b9410]bledina[/color:199e3b9410] je comprend ce que tu a voulu dire .....je me suis posé plein de kestion a ce moment la pk c pas moi !!!! pk on doit passé aprés tant de ttt pour ke l'on voit enfin poussé des petit pied en nous !!!! et puis BOOM qui arrive sa belle soeur !! et je me suis rappel qu'elle a du attendre 10 ANS oui les filles 10ANS pour tombé enceinte elle avait tt essayé!!!! et mnt elle a une deuxieme petites filles de 8 mois !!! ca ma rebousté grave .....j'en é eu presque HONTE ca ft 1 an et demi ke j'essaye et elle a du attendre 10 ans elle a soufert 10 fois plusque moi .....mais a la fin elle en a ete recompensé.....alors la je me suis dit ca viendra quand ca viendra mais IL SERA LA UN JOUR !!!!!!!!!!![/quote:199e3b9410] [color=indigo:199e3b9410]Je te comprend Mohad, on se dit pourquoi pas nous mais c'est vrai qu'il y a d'autres filles pour qui ça été plus long. Ma mère à mis 7 ans pour m'avoir, ma tante faisait que des fausses couches, donc avec mon cousin on est enfants uniques, trop compliqué ou pas possible d'avoir un deuxième. Et elles ont quand même réussi, et c'était il y a 30 ans, donc c'est ce qui me fait garder espoir. Même si quand j'apprend que mes collegues sont enceintes au bout de 2 mois, ça me rend triste. On est pas beaucoup de salarié sachant qu'une bonne partie à déjà des enfants et/ou approche de la cinquantaine. Mais depuis que je suis en essai, il y a dejà 3 personnes qui sont venus m'annoncer une grossesse, et à chaque fois on me dit : "j'ai arreté ma pilule il y a 2 mois!", et là c'est vrai que je me pose 15 000 questions, pourquoi pas moi!! ou bien, elle ça à marché au bout de 5 mois alors qu'elle a 10 ans de plus que moi et que c'est aussi son premier, et elle, elle fume comme un pompier et boit de l'alcool alors que moi pas! Mais je sais qu'un jour je l'aurais mon BB, faut juste encore un peu de patience, même si c'est dur. allez courage les filles, on l'aura notre +, il y a pas de raisons![/color:199e3b9410]
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 15:42
Bonjour les filles, Alors je vois que des nouvelles sont arrivées, bienvenues à vous DEB67 et CELINE04280, et n'hésiter y'a pas de tabous sur le topic. :wink: :lol: Contente de te revoir Juventina et les examens que tu vas passée je les ai passer alors si t'a des questions suis là :wink: :lol: Et oui Mohad comme je te l'ai dit et ne pleure plus ça va aller et comme tu dit la belle-soeur a mis 10 ans alors faut patienter. Courage :lol: Zdina et Jen51000 courage les filles ça va aller c'est un moment à passer et il y a toujours de l'espoir. :lol: Celine04280 courage moi aussi je suis atteinte d'endométriose as-tu étais opérée? pour soigner ton endométriose et je te comprend que trop bien mais ne baisse pas les bras . :wink: :lol: Contente de te revoir Patiente tu as raison de bien réfléchir car c'est important et courage . Deb67, continue à le prendre avec philosophie car si tu commences à le prendre mal cela n'iras pas et ton moral en souffrira alors continue comme tu faisait c'est la meilleure façon et toi tu te sentira bien mieux, je te comprend que trop bien car je suis passée par là plusieurs fois et le meilleur moyen de leur répondre c'est de les ignorer je pense, de faire celle qui n'a pas entendue. Courage. :wink: Shelbydou alors comment vas-tu? pense beaucoup à toi. :wink: :lol: Et les autres comment allez-vous? Pour finir et bien moi je suis allée à l'orl et tout est rentrer dans l'autre à part que mes conduits auditifs sont encore un peu irrités et que je dois faire une irm et je viens d'apprendre que si je suis enceinte interdiction de faire l'irm alors vivement le 19/11 pour que je sache si je suis enceinte ou pas avec la chance que j'ai je vais être enceinte hihi :wink: encore une semaine pour le verdict ça va être long :roll: :wink: Bisous :lol: :lol: :lol:
eno64 36 messages
eno64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 16:16
coucou à toutes... je viens un peu moins souvent ces temps ci, j'ai pas trop le temps de lire les messages !!! mais bon, je vois kan même ke le moral des troupes n'est pas très bon... :shock: je devais voir ma nouvelle gygy ce matin mais j'ai préféré reporter le rendez vous car je suis en pleine ovulation et je ne voudrais pas kelle "dérange" les éventuels zozos qui sont au travail !!! :lol: je la vois la semaine prochaine.. de plus, depuis une semaine j'ai une vertèbre qui je sais pas pourkoi à décidé de m'embéter !! alors je pense plus à ma douleur qu'à autre chose, j'ai fais du kiné mais ca marche pas alors jeudi je vais chez un hostéo !! c'est pas malheureux 27 ans et déjà cassée !! je prends ca avec humour.. vaux mieux.. sinon ce mois ci j'avais décidé de reprendre les tests d'ovulation parce je les fais pas systématiquement tous les mois et comme une horloge j'ai détecté mon pic d'ovulation hier matin ... je pense ke vous devez être comme moi, mais même sans test j'arrive à la détecter car j'ai de pics de température la nuit, j'ai chaud aux joues et la nuit je suis une vraie bouillotte !!! :wink: à quelle date vous attendez vos RRR ??? moi c'est pas avant une bonne quinzaine de jours.... et au fait j'ai remarqué que dans le post "difficulté pour être enceinte" y'a eu pleins de ++++, alors vraiment les filles ce n'est qu'une question de temps !! bisous à toutes et courage
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2007 à 16:18
Coucou les filles, De rien Juventina, je vois que tu ne nous écrit plus de roman cela nous manque :wink: Et bien où êtes-vous toutes parties il y a de moins en moins de message :roll: :shock: Shelbydou fait un moment que l'on ne t'a pas vue, Vani aussi...... Moi encore une semaine et je serais fixée, on croises les doigts pour moi les filles :wink: C'est triste sans vous toutes :!: :!: :!: Eno ravie de te revoir et oui il est un peu triste le topic c'est temps-ci, alors tu es en ovulation alors à fond dans les tp mais attention quand même à tes vertèbres hihi :wink: , croises les doigts pour toi. :lol: Bisous. :lol: :lol: :lol:
svanustras 5 messages
svanustras
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 20:07
bonjour, je suis nouvelle venue ici. Ca fait 2 ans que j'attends que nature veuille bien être sympa avec moi, mais bon... La semaine dernière, rdv gygy pour les premiers examens. Spermogramme pour mon chéri et courbe de température pour moi, en attendant écho à J+12. Je suis un peu stressée, mais bon faut attendre, encore ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.