Essai bb1 qui ne fonctionne pas... par ici (Page 35)

Discussions

Auteur
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2007 à 11:59
[quote:1ad8bd3717="bledina"]Bonjour les filles, :arrow: Zitoune je suis sidérée de voir comment ton homme se comporte c'est vraiment un macho, essaye de lui faire lire des magazines parlant de problemes de fertilité etc moi je l'ai fait avec mon homme et il m'accompagne depuis le début dés examens et de notre parcours en pma et il comprend tout et ne me reproche rien et il pose même des questions au gygy cela pourrait peut-être t'aider. Courage ma belle. :arrow: Mohad si on est là mais le plus souvent le soir je reste avec mon homme car je ne le vois pas de la journée il part au boulot à 6h du mat et il rentre 19h 20h ça dépens ce qui fait que je ne le vois que le soir car il ne veut pas me réveillée le matin c'est un amour :wink: donc voilà mais je suis là la journée hihi. :arrow: et VANI toi aussi tu as disparue? :arrow: et toute les autres où etes-vous ? :arrow: Yoyo alors comment ça va toi? :arrow: Juventina où es-tu? j'espère que ta santé va bien car on te vois plus, tu nous manque. :cry: :arrow: Shelbydou, oui moi aussi je voudrais que le ttt fonctionne car je commence à en avoir un peu marre de ces picpics (je détestes ça :wink: ), et le commentaire c'est ma soeur qui l'a fait et c'était dure mais je ne sais pas comment le fais peut-être que parce que depuis que je suis née je n'ai eue que des galères à surmonter ce qui a dû me forger ce caractère je me suis toujours occupée de moi seule sans l'aide de personne et il y a aussi la présence de mon homme qui ai un roc sur qui je peux tenir même si je lui cache souvent ma douleur, mais je ne suis pas aussi forte que ça il m'arrive de craquée comme lorsque ma meilleure amie m'a dit qu'elle était enceinte et qu'elle avortait ce qui as été fait hier matin et d'ailleurs je lui ai dit que j'était là mais que je ne savais pas quoi lui dire, j'ai essayer à ma façon de l'aider mais pas sûr que cela ai marcher. :cry: Sinon est bien je suis tata depuis un mois d'1 garçon et d1 fille est je dois faire avec mais je refuse de les prendre dans les bras et de m'approcher d'eux pour me protéger j'ai construis une muraille entre moi et les bb et personne ne sais rendu compte de rien à part mon homme car je sais que je risque de craquée alors je fuis c'est pas trés courageux comme réaction mais c'est comme ça, le pire c'est au moment de noël ou toute la famille est réunie c'est une vrai torture pour moi car cela fera le 3è noël que l'on va passé sans ce p'tit bout que l'on attend déséspèrement et là c'est plus fort que moi je craque donc je m'enferme dans la salle de bain pour pleurée comme une madeleine et là ils comprennent rien alors mon homme et moi on trouve une excuse à 2 balles les 2 dernières annnées c'était que belle-maman me manquée ce qui était entièrement vrai et aussi que j'avais mal à la tête enfin bref c'est comme ça et cette année je voudrais vraiment leurs annoncer à noël que je suis enceinte alors on verra bien car cela ferais du bien à tout le monde. Bon j'ai écris un roman c'est pas moi ça, mais depuis que je suis sur le forum cela me fais du bien même mon homme l'a remarqué c'est ma thérapie hihi alors encore une fois merci les filles. :wink: :lol: Bisous à toutes et courage les filles, tenais bon on va finir par y arriver et se sera que du bonheur à l'état pur. :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:1ad8bd3717] kikou ma belle, k'est ce que j'aime tes roman lol ca m'avais manqué lol ben je te comprends ma belle c vraiment pas facil et je t'espere un + du fond du coeur et cela avant noel et d'ailleurs je vais prier pour toi!!!! c'est vrai que quand tu as enormement de nessance au tour de toi ben ca ft mal et la en se retir tt doucement pour que personne ne remarque notre douleur et pour justement ne pas craquer !!! mais bledina parfois ca ft du bien de craquer on en a besoin !!! c ca qui ft qu'on peu continué ....lacher tt cette pression pour continué plus forte encore !!!!! je voulais aussi vous dire MERCI ......pcque depuis ke je suis la ben je vie bcp mieu et surtt quand je vois des + alors la c un grand bonheur !!!! je me dis " a nous le prochain ON l'aura " !!!!!!! bisous bisous mes belles
Guest349531
47 messages
Guest349531
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 16:17
Coucou les filles je suis de retour pour vous dir que c pas pour se mois ci :cry:
eloclo 26 messages
eloclo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 20:26
bonsoir Merci à toutes pour votre soutien et vos conseils, J'Adore!!!vous etes toutes très très sympas!!Mohad, bledina, shelbydou.... Mon homme s'est excusé hier soir!!!!!!(tiens il à avait envie d'un calin :wink: !!!!!!!)mais il à pu se la mettre derrière l'oreille!! j'ai tenu!!!après tout ça le fera réflechir!!! Oui le prochain rendez vous chez ma gygy sera avec lui!!!mais je reste optimiste pour ce moi ci :lol: !!! :arrow: Je te comprend tout à fait bledina ce que tu ressens est tout à fait humain!!!moi je bosse en creche je m'occupe d'enfant de 2mois à 3ans!!!c pas facile tous les jours mais moi au contraire je m'accroche aux petits bouts dont je m'occupe!!un peut trop me dise mes collègues mais je les laisse dire elles ne peuvent pas comprendre!!!!Personne n'est au courant de notre desir et pourtant tous les jours on me le demande!!!!!!!!! Je répond que tant que notre maison est en travaux nous n'avons pas la lplace d'acceuillir un loulou!!!! :? !!donc la question ne se pose pas!!! mais c pas évident de mentir à contre coeur! Aujourd'hui j'ai rencontré des jeunes parents qui sont venus visiter la creche avec leur poupette d'1mois 1/2!!ils m'ont dit clairement " nous souhaitons un placement en creche car on en peut plus!!elle nous épuise!!!!je vais me reposer un ptit peu avt de reprendre le boulot!!!!!" NOn mais j'hallucine :roll: !!!!!!!!!je prendrai des congés sans solde moi pour m'oqp de MES enfants!!!!!!!!!!!C'est un crime de dire et penser des choses pareil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'ai pas su me retenir et je leur et dit "Vous savez ca grandit tellement vite qu'il faut en profiter tous les jours et si on est capable de faire des enfants on est capable de s'en oqp"!!!!!!!! je pense pas que ça n'a pas du leur plaire mais tant pis je n'ai pas pu faire autrement!! en plus la petite est trop mimi et à l'air super sage!!!!!! Bon enfin bref il faut de tout pour faire un monde!!!!!! :evil: bonne soirée à toutes @+
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2007 à 21:13
kikou les filles, je viens de rentrée, une soirée spaghetti a l'ecole de mes loulous g pas pu m'empecher d'allé ils me manqué trop.....sinon ben je suis fatigué ....le moral n'y es pas auj !!!! :arrow: zitoune je t donné un conseil et auj ben je me suis disputé avec mon homme !! grosse dispute qui a fini "chaqu'un de son coté" rien avoir avec notre envie de bb mais bon c quand meme grrrrrrrrrrr:evil: enfin sinon ben 11jours avant duphaston !!!! je tiens le coup!!!! ca commence a faire long :cry:
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 01:01
Coucou les filles, Ouais ben dit dont, on dirait que se forum est une thérapie pour plusieurs d'entre nous. Je suis vraiment heureuse que ça puisse en aider quelques une. Moi ça me fait le plus grand bien de vous lire et de me rendre compte qu'à tout les jours il en a une d'entre vous qui raconte une histoire, un évènement, un sentiment... et qu'en bout de ligne on vie et ressent toutes la même choses. Alors c'est probablement pour ça qu'ici nous avons aucun tabou, ça voudrait dire de se censurer soi-même ! :wink: :arrow: Que se passe t-il [b:af057b35a1]mohad[/b:af057b35a1] ? une dispute avec ton homme ? est-ce que ça va mieux ? avez-vous discuter après ou chacun dans son coin ?? moi souvent avec mon homme si on se chicane tard le soir, alors jem e couche et on en reparle le lendemain. ALors je te souhaite que ça aille mieux. AAAh c'est maudits hommes ! :wink: :arrow: Contente pour toi [b:af057b35a1]zitoune[/b:af057b35a1] que ça aille mieux avec ton homme. Et en plus c'est lui qui est venu s'excuser, c'est encore mieux !! :D ça veut dire que c'est toi qui a gagné !!! :lol: Je suis tout à fait d'accord avec toi de leur avoir dit ce que tu pensais à ces parents. Même s'ils l'ont mal prit, alors tant pis pour eux. Moi aussi je prendrais un congé sans solde pour avoir mon petit bout'choux avec moi. Ça m'enrage de voir que des parents puissent être tanné de leur enfants. Que se passe t-il ? comment peut-on être tanné ? :arrow: Domage [b:af057b35a1]Hsabrina[/b:af057b35a1] que tu n'ais pas ton ++ ce mois-ci. Alors un autre mois à faire plein de TP. J'espère pour toi et les autres que se sera notre tour bientôt ! :arrow: [b:af057b35a1]Vanie[/b:af057b35a1], moi ce qu'ont ma dit pour la glaire c'est que dès que tu décèles la glaire, alors tu es en période d'ovulation. Ce n'est pas tant de jours avant mais pendant ! J'espère que mon info est bonne. Et pour la température, alors si tu es malade, oubli ça, elle sera complétement fausé. Domage, mais pour prendre sa T il faut avoir des conditions parfaites, car un rien fuasse les données. ALors je crois que si c'est pas ton ++ ce mois-ci, recommence le mois prochain. Recommence à la prendre lorsque tu iras bcp mieux, sinon tu ne pourras pas l'interprété adéquatement. :arrow: [b:af057b35a1]Bledina[/b:af057b35a1], je crois que nous avons le même désire : annonce que nosu sommes enceinte à Noël. Contrairement à toi, moi se sera mon 1er Noël et non mon 3e. Je sens que ça va me faire bien mal de voir ma belle-soeur enceinte de quelques mois. Elle a une belle tite bédaine. Et tout le monde va être après elle. Je vais me sentir de trop et je vais sûrement me reculer dans mon coin. Mon homme, aussi gentil qu'il peut l'être ne sera pas très heureux de me voir dans cet état, car c'est quand même SA famille, donc je n'ai pas le droit d'être faché et surtout pas de lui dire que je suis malgré tout, jalouse ! J'essai de ne pas l'être, mais c'est plus fort que moi. Alors bref, si mon homme voit que je me recul dans mon coin pour ne pas exlposer, il va venir me voir et me dire de faire un effort... et je devrai sur le champ changer et devenir un vrai ti clown ! J'en ai pas du tout envi. Je vais plutôt me sentir le dindon de la farce. Bref, j'espérais tellement pour avoir ma petite bédaine pour les fêtes. Ça l'air que c'est pas mon tour. :cry: Alors pour les fêtes je penserai à toi et t'enverrai plein d'onde positives pour que tu ne pleures pas ma belle ! Bon, je vais vous laisser, car en écrivant ceci les larmes m'ont monté aux yeux et je sens que je vais devenir trop triste, alros je vais aller me changer le idées. MERCI les filles d'être encore là. J'ai tellement besoin de vous ! énorme bisou à tous.
zoe302 125 messages
zoe302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 08:38
Bonjour les filles ! Ben dis donc, chapeau pour celle qui garde tout ça pour elle et qui n'on pas aprler de leur essai bb à leur entourage ! Moi je n'ai pas pu, d'ailleurs tout le monde nous posait la question pour notre mariage : à quand le bb ? donc c'est tout naturellement qu'on a répondu "aprés le voyage de noces !". Si j'avais su qu'un an aprés notre voyage nous aurions toujours pas de bb, j'aurais rien dit !! mais bon, moi j'ai besoin de me confier à ma mère, ma meilleure amie...J'aurais jamais pu tenir ! bravo :wink: Au moins on vous embête pas avec les questions genre "alors vous en êtes où?..." Et j'ai bien sur vécu comme vous toute les grossesse des amies proche, ou ma cousine qui m'a annoncé, avec une grande délicatesse, par sms "tu vas être tatie !" :roll: Heureusement que j'étais assise! Enfin, c'est comme ça ! Allez, bon courage à toute. Bisous - zoé
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2007 à 09:41
Bonjour les filles, Merci!!! :arrow: Juventina où es-tu ma belle ? tu n'ai quand même pas retombée malade dis-moi, tu nous manque!!!! :cry: :arrow: Hsabrina, je suis désolée ma belle mais dit toi qu'un nouveau cycle recommence et l'espoir aussi, courage :lol: :arrow: Vani j'espère que tu vas mieux et que Matteo aussi ,il a vraiment pas de chance le p'tit il se chope tous les virus :cry: :arrow: Zitoune contente de voir que ton homme s'est excusé il est peut-être pas incurable alors :wink: , et pour ce qui est des parents est bien je trouve que tu as bien réagi car quand on fait un enfant et bien on s'en occupe et on ne le fourgue pas à quelqu'un à la moindre occasion ça me bouffe ça. :arrow: Mohad bah alors s'est chacun votre tour pour les disputes, je vais commencer à croire que moi et mon homme on est des extraterrrestres car on ne se disputes quasiment jamais cela à dù nous arriver en 14 ans 1 ou 2 fois seulement :roll: j'espère que cela va s'arranger. :arrow: Zoé contente de te voir ça faisait longtemps :lol: moi cela fait pratiquemment 14 ans qu'on nous pose la question alors tu sais je crois que pour tout le monde il est vitale qu'on fasse un bb dés que l'on est en couple moi je dis non on peut d'abord profiter de notre vie à deux et ensuite envisager de faire un bb mais on n'évite pas ces questions malheureusement et plus les années passent et plus elles sont insistantes :cry: la galère car arriver un moment on peut plus dire on est jeune !!!! hihi :wink: :arrow: Shelbydou et oui on a toute le même espoir pour noël, moi ça va mon homme me fais quand même passé avant sa famille et il comprend tout à fait mon mal être alors il me remonte le moral et il y arrive à chaque fois car je sais que lui aussi il en souffre autant que moi mais il ne dit rien et ne se plaint jamais parfois j'ai l'impression d'être égoïste et de tout rapporter à moi et de ne pas me soucier de lui mais comme lui tout va bien car bien sûr tout les problèmes viennent de moi alors, mais j'essaye de ne pas m'effondrais trop souvent devant lui car il ne mérite pas de me voir ainsi. Ne pleure pas ma p'tite puce en écrivant ce que tu as sur le coeur c'est naturel et merci pour tes ondes positives moi aussi t'envoies tout pleins. :wink: Bisous à toutes et bonne journée et bonne nuit à toi Shelbydou . COURAGE LES FILLES, BATTONS NOUS POUR CE +++ :wink: :lol: :lol: :lol:
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2007 à 12:55
Kho lala les filles vos romans mon manqué enorm !!! ben moi g un gros pb quand je me dispute avec mon homme ben je l'ignore !!! et quand je l'ignore ca peu durée 3jours tant qu'il c pas excuser ben je lui parle pas !!! je sais pas c peut etre un peu exagéré mais je suis comme ca :oops: je veux pas me laisser marché sur les pied sur tt qu'il est originaire d'afrique du nord et ils sont vraiment difficil coté caractére.... lol mais bon c un vrai agneau le plus souvent ....et comme g recu un bo bouket ben il est pardonné lol :oops: sinon ben les filles je vous souhaite un gros bo et grand + pour noel.....
laetitia0207 2 messages
laetitia0207
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 14:46
envie de bb depuis 6 ans et tjs rien donc la j'ai pris la decision de me faire acompagner d'un acupuncteur et de l'homeopathie et ca a l'air de vouloir faire effet ( moi pb d'ovulation et mon mari a une oligospermie "zozos tres faineants et peu en quantite")mais la ce mois la j'ai ovuler donc gros calins a ce moment la et la on attends le resultat qui doit arriver vers le 19 novembre et le 22 novembre donc soyez rassurer vous n'etes pas la seule bisous a plus
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2007 à 17:17
kikou les filles, eh voila encore une néssance qui va se fêté ce dimanche et de nouveau ben je n'irais pas....pas pcque ca me rend triste au contraire mais g peur qu'on me demande encore une fois " c quand ton tours?" holalalala :cry: eh voila je deprime de nouveau :(
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2007 à 18:35
rebonjour, :arrow: Laetitia bienvenue et je te tire mon chapeau cela fait tellement longtemps que tu attends mais moi je n'aurais pas la force d'attendre aussi longtemps quoique en mars cela fera 3 ans pour moi mais de toute façon le temps joue contre moi alors je pense que je irais pas jusqu'à 6 ans d'attente car sinon je serais trop vieille :cry: moi aussi je suis en attente du résultat pour le 19/11 alors tiens nous au courant et encore chapeau . :lol: :arrow: Ma p'tite Mohad comme je te comprend car moi j'endure ça depuis quelque temps maintenant mais contrairement à toi je suis allée aux maternités et crois moi au bout de la 3è fois je pense car je ne sais même plus combien de fois j'y suis allée tu ne ressens plus rien enfin pour moi ça se passe comme ça faut dire aussi que je me suis fait un genre de muraille qui me protège et je pense que cela aide beaucoup il faut arriver à ce blindé contre ça, alors ne déprime pas trop et dit toi que dans pas longtemps se sera à ton tour alors courage ma belle, et que tout ces galères seront oublier bien vite lorsque nous auront nos p'tit bout dans nos bras. Alors haut les coeurs ma belle. Bisous. :lol: :lol: :lol:
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 18:51
[color=indigo:46b6204a26]Coucou les filles, Mohad je te comprend, une de mes copines vient de m'annoncer qu'elle arretait sa pilule pour un deuxième, et j'ai pas sauter de joie. Je me dis qu'elle va avoir son 2eme que je ne serais pas encore enceinte du premier! Mais bon... gardons espoir Mon mari à été voir son medecin traitant car ma gygy ne voulait rien faire avant janvier. Donc il lui a fait faire un spermo qui est ok, donc je suis soulagée (jétais un peu déprimé en début de cycle), donc j'espere que mon + va venir tout seul et bientot surtout! Autrement il va falloir attendre fin janvier, pour faire éventuellement des exams. Courage les filles, et bonne soirée...[/color:46b6204a26]
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2007 à 19:17
[quote:10d362bcfc="bledina"]rebonjour, :arrow: Laetitia bienvenue et je te tire mon chapeau cela fait tellement longtemps que tu attends mais moi je n'aurais pas la force d'attendre aussi longtemps quoique en mars cela fera 3 ans pour moi mais de toute façon le temps joue contre moi alors je pense que je irais pas jusqu'à 6 ans d'attente car sinon je serais trop vieille :cry: moi aussi je suis en attente du résultat pour le 19/11 alors tiens nous au courant et encore chapeau . :lol: :arrow: Ma p'tite Mohad comme je te comprend car moi j'endure ça depuis quelque temps maintenant mais contrairement à toi je suis allée aux maternités et crois moi au bout de la 3è fois je pense car je ne sais même plus combien de fois j'y suis allée tu ne ressens plus rien enfin pour moi ça se passe comme ça faut dire aussi que je me suis fait un genre de muraille qui me protège et je pense que cela aide beaucoup il faut arriver à ce blindé contre ça, alors ne déprime pas trop et dit toi que dans pas longtemps se sera à ton tour alors courage ma belle, et que tout ces galères seront oublier bien vite lorsque nous auront nos p'tit bout dans nos bras. Alors haut les coeurs ma belle. Bisous. :lol: :lol: :lol:[/quote:10d362bcfc] Tu sais g trés envie d'y allé je veux voir ce pti boutchou mais je veux pas avoir tout le monde sur le dos :? pas envie c trop de kestion et je me conné au bout de 10 min je vais m'enerver :? je veux évité je sais ke je serais capable de leur dire de koi je méle on en meurent d'envie mais ca vient pas!!!..... et donc c pour ca ke je préfére pas y auras tt la famille et tt les kestions qui me font trop mal.... donc voila j'irais kelke jours aprés quand il y aura personne juste la maman et le pti bout Zdina merci ma belle c un peu la meme.... et ton gygy elle a pas voulu te faire d'examen avant?
jen51000 89 messages
jen51000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 23:15
salut à toutes, grosse déprime...j'ai des petits saignements depuis ce matin, je vais avoir mes rrrr!!!! d'ailleurs je devais les avoir dimanche, mais là c'est un peu en avance. en plus demain, je vais voir mon gynéco. j'ai l'impression que j'arriverai jamais à faire un bébé. c'est super dur. sur ce, je vous souhaite une bonne nuit.
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 15:03
Bon samedi les filles, Désolé pour toi [b:337dc663ce]jen51000[/b:337dc663ce] que tes rrr arrivent ! Je crois que c'est le moment le plus difficile du mois. Car on se rends comptes que c'est pas pour cette fois-ci. Et on doit recommencer tout le tralala d'un nouveau cycle. Prendre sa tempé, calculer l'ovu, faire le TP au bon moment... bref moi ça comment à me perser lourd sur le coeur. De plus, si je me fis au fait que nous ovuler au 14e jour, alors c'est loupé pour moi! Car çad evait être jeudi et vendredi, mais nous avons rien fait. Jeudi mon homme à travaillé très tard et avait commencé tôt. Et moi en plus j'avais une extinction de voix et je mouchais, donc aucunement une situation agréable pour les TP. Donc on s'est dit, pas grave, il a demain ! Mais le fameux demain, on a pas pu. Un de ces amis l'a téléphoné au travail et lui a demandé s'il voulait aller souepr avec lui, il avait besoin de lui parler. (Il vient de se séparer) alors que pouvais bien t-il lui dire ?? Désolé pas ce soir, ma blonde ovule, alors on se reprends !!! :shock: Tsé je me rends bien compte que même si nous on essai bb, le monde continu de vivre autour de nous ! (oui oui, je le savais déjà, mais ça veut dire que nous avons certaine "obligation" envers nos amis et famille) du mois c'est ce que je crois. Oui j'ai eu un pincement au coeur lorsqu'il m'a dit qu'il ne rentrerais pas hier soir, mais bon !! J'essai de tout mon coeur de prendre sa plus à la légère. Coudont, si c'est pas ce mois-ci, alors se sera peut-être l'autre. Je sais, je n'ai pas tout le temps dis ça, mais il a fallu que je me résonne et que j'arrête de penser à ça, car j'étais en train de me rendre complétement folle ! J'arrêtais pas d'en parler à mon entourage et je sens que je commençais à leur tomber sur les nerfs. Sans m'en rendre compte, j'étais toujours négative lorsque j'en parlais. Et quelqu'un qui parle toujours de la même affaire finissent pas nous tomber sur les nerfs. Alors j'ai décidé de me prendre en main, car c'est pas les autres que je détruit en étant triste, c'est moi ! Alors au lieu d'en parler aux autres, je viens ici en parler avec des filles qui vivent la même chose que moi. Vous lire et vous écrire est ma thérapie.Et si mon roman est trop long, alors vous avez la chance de sauter des lignes !!! Bon, alors à toutes celles qui sont dans les TP, Bonne chance, il nous faut au moins 1 autres ++ ce mois-ci. [b:337dc663ce]zdina[/b:337dc663ce], je te comprends parfaitement, ça m'est arrivé avec ma belle-soeur. Pendant que nous nous avions commencé à essayer, elle prenais encore la pillule. Elle me dit 5 mois après qu'elle vient tout juste d'arrêté la pillule et hop, 2 mois plustard elle est enceinte. J'ai tellement pleuré, si tu savais.Et elle aussi c'est son 2e. Elle est plus jeune que moi en plus. Et en plus, elle a le culos de me dire qu'elle me comprends... non mais elle ne peut rien comprendre, car à soon premier mois elle n'est pas tomber enceinte elle s'est mise quaisi à vivrer folle. Alors imagine si elle devait s'essayer durand 1 an ! ouff, ça serait pas beau ! C'est peut-être que ça arrive qu'aux filles fortes ! Nous y arriverons. Ça prends plus de temps, mais on va l'avoir notre ++. Oh mon doux, je viens de voir l'heure. Il faut que je quitte. J'ai même pas eu le mteps de répondre à tout le monde. Eh oui, ma mère à vanter mes talents de décoratrice à son voisin et là je suis prise à aller décorer une maison quaisi complète ! aie non mais je n'ai pas étudier dans ça moi ! je le fais parceque j'aime ça... bref, merci maman ! Il ne faudrait pas que je manque mon coup ! Alors [b:337dc663ce]juventina[/b:337dc663ce], ça va ? désolé pour le spermo de ton homme. Alors qu'est-ce que vous aller faire maintenant ? [b:337dc663ce]Vanie[/b:337dc663ce]... que se passe t-il chez vous ? vous êtes tous malades. Je suis contente que tu ailles mieux. et j'espère que ton petit mattéo aussi ! [b:337dc663ce]Bledina[/b:337dc663ce], je pense à toi très fort. Bon, je dois absolument y aller ! bye bye gros bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.