Bon samedi les filles,
Désolé pour toi [b:337dc663ce]jen51000[/b:337dc663ce] que tes rrr arrivent ! Je crois que c'est le moment le plus difficile du mois. Car on se rends comptes que c'est pas pour cette fois-ci. Et on doit recommencer tout le tralala d'un nouveau cycle. Prendre sa tempé, calculer l'ovu, faire le TP au bon moment... bref moi ça comment à me perser lourd sur le coeur.
De plus, si je me fis au fait que nous ovuler au 14e jour, alors c'est loupé pour moi! Car çad evait être jeudi et vendredi, mais nous avons rien fait. Jeudi mon homme à travaillé très tard et avait commencé tôt. Et moi en plus j'avais une extinction de voix et je mouchais, donc aucunement une situation agréable pour les TP. Donc on s'est dit, pas grave, il a demain ! Mais le fameux demain, on a pas pu. Un de ces amis l'a téléphoné au travail et lui a demandé s'il voulait aller souepr avec lui, il avait besoin de lui parler. (Il vient de se séparer) alors que pouvais bien t-il lui dire ?? Désolé pas ce soir, ma blonde ovule, alors on se reprends !!! :shock: Tsé je me rends bien compte que même si nous on essai bb, le monde continu de vivre autour de nous ! (oui oui, je le savais déjà, mais ça veut dire que nous avons certaine "obligation" envers nos amis et famille) du mois c'est ce que je crois. Oui j'ai eu un pincement au coeur lorsqu'il m'a dit qu'il ne rentrerais pas hier soir, mais bon !! J'essai de tout mon coeur de prendre sa plus à la légère. Coudont, si c'est pas ce mois-ci, alors se sera peut-être l'autre.
Je sais, je n'ai pas tout le temps dis ça, mais il a fallu que je me résonne et que j'arrête de penser à ça, car j'étais en train de me rendre complétement folle ! J'arrêtais pas d'en parler à mon entourage et je sens que je commençais à leur tomber sur les nerfs. Sans m'en rendre compte, j'étais toujours négative lorsque j'en parlais. Et quelqu'un qui parle toujours de la même affaire finissent pas nous tomber sur les nerfs. Alors j'ai décidé de me prendre en main, car c'est pas les autres que je détruit en étant triste, c'est moi !
Alors au lieu d'en parler aux autres, je viens ici en parler avec des filles qui vivent la même chose que moi. Vous lire et vous écrire est ma thérapie.Et si mon roman est trop long, alors vous avez la chance de sauter des lignes !!!
Bon, alors à toutes celles qui sont dans les TP, Bonne chance, il nous faut au moins 1 autres ++ ce mois-ci.
[b:337dc663ce]zdina[/b:337dc663ce], je te comprends parfaitement, ça m'est arrivé avec ma belle-soeur. Pendant que nous nous avions commencé à essayer, elle prenais encore la pillule. Elle me dit 5 mois après qu'elle vient tout juste d'arrêté la pillule et hop, 2 mois plustard elle est enceinte. J'ai tellement pleuré, si tu savais.Et elle aussi c'est son 2e. Elle est plus jeune que moi en plus. Et en plus, elle a le culos de me dire qu'elle me comprends... non mais elle ne peut rien comprendre, car à soon premier mois elle n'est pas tomber enceinte elle s'est mise quaisi à vivrer folle. Alors imagine si elle devait s'essayer durand 1 an ! ouff, ça serait pas beau ! C'est peut-être que ça arrive qu'aux filles fortes ! Nous y arriverons. Ça prends plus de temps, mais on va l'avoir notre ++.
Oh mon doux, je viens de voir l'heure. Il faut que je quitte. J'ai même pas eu le mteps de répondre à tout le monde. Eh oui, ma mère à vanter mes talents de décoratrice à son voisin et là je suis prise à aller décorer une maison quaisi complète ! aie non mais je n'ai pas étudier dans ça moi ! je le fais parceque j'aime ça... bref, merci maman ! Il ne faudrait pas que je manque mon coup !
Alors [b:337dc663ce]juventina[/b:337dc663ce], ça va ? désolé pour le spermo de ton homme. Alors qu'est-ce que vous aller faire maintenant ?
[b:337dc663ce]Vanie[/b:337dc663ce]... que se passe t-il chez vous ? vous êtes tous malades. Je suis contente que tu ailles mieux. et j'espère que ton petit mattéo aussi !
[b:337dc663ce]Bledina[/b:337dc663ce], je pense à toi très fort.
Bon, je dois absolument y aller !
bye bye
gros bisou