Salut les filles,
[b:04a1f3e12f]zitoune[/b:04a1f3e12f] :arrow: je m'excuse, d'habitude j'essai de rester neutre, mais là, je ne suis pas capable !!! comment ton homme peut-il TOUT te mettre sur le dos ?? j'en reviens pas du tout ma belle. C'est fou. Tu n'est pas que la seule responsable tu sais. A t-il fait un spermo ton homme ? désolé je ne me souviens pas sitout nous l'a dit. Mais qui lui dit pas que c'est peut-être ses zozo qui sont pas bon ! Mille excuses ma belle, mais je sui vraiment triste pour toi que ton homme agisse ainsi avec toi. C'est un épreuve tellement difficile à traverser quand c'est long, tu n'as aucunement besoin que ton homme te mettre ça sur le dos, car là, c'est évident que tu vas faire un blocage et grâce à lui en plus !! Mon homme aussi au tout début me disait : tu es trop stresser, tu y pense trop, relaxe et tu va voir... bla bla bla... tout le bla bla qui nous fait suer au max... alors pour lui régler son problème, je l'ai obligé à venir avec moi. Quand le gygy m'a expliquer que mes hormones ne travaillaient pas bien du tout, qu'en 7 mois j'avais jamais eu d'ovulation.... et que c'est rien de psychologique mais PHYSIQUE, mon homme à reculer sur sa chaiser et a fermer son clapais ! De plus le gygy le lui a dit passer un spermo, car que ça pouvait aussi être lui le probleme. Alors en sortant de là mon homme à dû s'excuser, car il venait de comprendre toute la complexité de faire un bb et que ça ne prends pas grand chose pour troubler la reproduction. Et depuis il ne passe plus aucun commentaire négatif, sinon de toute façon il sait très bien que je ne me laisserais pas faire. Tu sais, en l'emmenant avec moi, je savais très bien que le gygy lui parlerais du spermo. Et je savais aussi que ça lui tapperais dans son orgueil, car pour lui, ça pouvait pas être l'homme le problème ! On peut appeler sa une genre de manipulation, mais je l'ai utilisé modérément. Et le pire, c'est quand le gygy lui à dit : Faut passer le spermo M. car je ne vais pas bourrer votre femme de pillule si c'est vous le problème ! :shock: Je me suis retenu pour pas rire. Je sais, c'est pas gentil, mais ça vallait pour toutes les fois qu'il avait oser dire que c'était ma faute ! Alors ma belle, je te dis moi ce que je ferais à ta place, je trouverais son point faible et je lui ferais la même qu'il te fait. Je m'excuse pour toutes celles qui trouve pas ça gentil, mais une chose que je n'accepterai jamais de ma vie c'est l'injustice. Personne ne mérite d'être traiter de la sorte, alors lorsque survient un injustice, j'attaque !!! :wink: façon de parler biensûre. Tu sais zitoune, si tu continu d'accepter qu'il te parle comme ça, alors tu finira par être très malheureuse, car à chaque mois que se sera pas ton ++ alors tu te dira, beh, encore de ma faute.... et je ne voudrais pas que ça t'arrive.
Sandrine :arrow: commes les autres te l'ont dit, ne t'excuse pas. Nous sommes là pour les bons et mauvais moments. C'est comme un marige ! pour le meilleur et pour le pire !! :wink: Tu sais, je crois que c'est tout à fait normal d'avoir des hauts.... et des bas ! Ce que j'ai le plus remarqué, c'est que les haut arrivent souvent au début d'un cycle, car nous sommes toutes très positive à un nouveau cycle qui commence et avons plein d'espoir. Plus le cylcle avance et plus nous devons insécure. nous ne sommes pas certaine, nous y croyons pas... alors tranquillement nous allons dans nos bas jusqu'au moment du verdict. Le jour des rrr je crois c'est la journée la plus difficile à vivre, ou celle du teste ---. Ensuite on recommence à avoir espoir... bref tu vois l'image que je veux faire.
Pour ce qui est de Noël, je pense que ça va être le moment le plus dur de l'année. Moi j'aurais tellement espérer pouvoir magasiner ma robe de Noël dans un magasin de maternité. Et non, je devrai me grouiller à aller la chercher, car j'habille tellement petit que j'ai jamais de choix. :wink: Et je vais trouver ça dure, ca rma foutu belle-soeur est enceinter de son 2e. En plsu que c'est une fille qui aime être le centre d'attention, alors là, elle va s'en donner à coeur joie ! et moi je vais l'haïr encore plus !! :roll: ben non, faut pas que je dise ça, mais c'est plus fort que moi.
Donc je vous souhaites de passer un bon dimanche.
bisou