Essai bb1 qui ne fonctionne pas... par ici (Page 32)

Discussions

Auteur
patiente
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 20:41
jai eux le clomid pendant 1 mois c tout,(morganebr)
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2007 à 22:56
FELICITATION petite etoile!!!! prend enormément soin de toi!!! je dois dire que ce +++ ma redonner le moral, javai une petite baisse de moral avec la fatigue accumuler du o déménagement de mon frere et bon je repensai a ma grand mere que g perdu ya 7mois mon premier noel sans elle etc. comme c elle qui ma élever pdt que ma mere travaillai gt proche delle et c vrai que par moment c dur comme en meme temps je doi soutenir ma mere qui se remets de sa dépression , mon cheri jpe po trop lui en demander car il a perdu son pere en janvier de cette année dc c po evident mais bon ca va aller et c vrai que ce bo +++ me redonne espoir!!! et des demain je me remets o tp ap avoir récup car la je suis naze!!! je vous embrasse les filles et vous remercie detre la :lol:
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 02:22
Salut mes cocottes !!! [color=red:c2f3562a9f][size=24:c2f3562a9f]FÉLICITATION Notre Ptite Étoile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/size:c2f3562a9f][/color:c2f3562a9f]Je te souhaite bcp de bonheur. fait attention à toi ma belle. J'espère que tu reviendras nous voir. Je suis vraiment contente pour toi ! même pas jalouse !! :wink: [b:c2f3562a9f]Patiente[/b:c2f3562a9f] : Je sais pas trop quoi te dire. je suis vraiment désolé pour toi que ça aille pas bien avec ton homme et que finalement tu le quittes. Je te souhaite vraiment d'être enfin heureuse. je sais que tu ne peux pas tout les essayer... :wink: mais je suis certaine que tu trouveras le VRAI bon gars pour toi. Il en a un qui va vouloir te faire ce bb et qui sera très heureux de l'avoir avec toi. Sois forte ma belle et ne te gêne pas pour nous en parler, nous pouvons pas faire bcp, mais juste le fait de t'écouter pourra surement t'aider. J'aimerais vraiment t'être plus utile dans ce moment difficile. Je ne peux qu'ouvrir mes oreilles... mes yeux pour te lire et te soutenir. Courage ma belle. Et je suis vriament heureuse que mes roman sois utile à quelqu'un. Sans changer le monde, le fait que ce que j'écris et ce que je lis aide et m'aide, ça me rends très heureuse. La force ne nos écris peuvent aider biens des filles à ne pas craquer. Et je m'inclus dans ça, moi aussi je lis des choses et ça me fait tellemetn de bien.Merci d'être encore là les filles. J'ai besoin de vous... ne me quitter pas !!! :) [b:c2f3562a9f]Vanie[/b:c2f3562a9f] : Et comment à été la fête de mattéo ? et que de souvenir, il y a 3 ans.... chanceuse Vanie ! C'est bon de se rappeler ces choses. J'ai tellement hâte de raconter mon histoire d'accouchement ! mmmm une jour peut-être ! Raconte mon ton accouchement vanie ! j'aime tellement ces histoires. Si tu en as envie biensûre ! rien ne t'y oblige. [b:c2f3562a9f]Bledina[/b:c2f3562a9f] : Je suis tellement heuresue de voir que tu vas mieux. je savais que tu reviendrais en force. C'est toi qui me donne la force de continuer, alors je me devais d'être là pour toi coquinette. Tu m'a tellemnt aider au début avec tes parole d'encouragement, alors maintenant c'est à mon tour d'être là. C'est aussi simple que ça. Et tu sais ma belle, l'année prochain je vais en Espagne ! Je sais que c'est encore loin de Picardie, mais.... je vais être plus proche que maintenant !On va être du même bord de l'océan, qui sait... si jamias tu as le goût d'aller à Malaga en juillet prochain, fais moi signe !!! j'y serai pour 2 semaines. [b:c2f3562a9f]Eno[/b:c2f3562a9f] : que se passe t-il ma belle ? tu ne semble pas trop aller. Je sais pas moi non plus ce qu'il y as, mais bcp de femmes enceintes poussent partout !!! :) beh non, je blague, ça pousse pas.... mais moi aussi j'en vois partout. Même mon homme essai de me distraire lorsqu'il voit une femme enceinte avant que je la vois, pour être certain que je ne sois pas trop triste. Mais bon, j'essai de ne plus torp y pensser jusqu'àu prochain mois. Car habituellement j'y pense durand tout le mois, mais pas cette fois-ci. Je fais ce que j'ai à faire... et je vais attendre le jour que mes rrr sont sencé arriver. Et après on verra. Je pleurerai ou de fêterai, mais je vais essayer d'arrêter d'y penser tout le mois, car je trouve ça encore plus difficile lorsque le verdicte est ---. Donc je profites pleinement des mes TP !!! et je dois avouer que c'est bcp plus agréable comme ça. Faites des beaux dodos !!! xxx
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 09:15
[URL=http://imageshack.us][img:46bcb441aa]http://img502.imageshack.us/img502/7473/070729104052925405nx4.gif[/img:46bcb441aa][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=502&i=070729104052925405nx4.gif][img:46bcb441aa]http://img502.imageshack.us/img502/7473/070729104052925405nx4.980dd3d491.jpg[/img:46bcb441aa][/URL] [b:46bcb441aa][color=blue:46bcb441aa]Bjr et Félicitations Etoile :D :D , je repasserai car pas le tmps ce jour, tt est ds ma signature :wink: ! Je croise les doigts pour D BX +++ ! Bisous :D :D :D [/color:46bcb441aa][/b:46bcb441aa]
Sandrine2007 5 messages
Sandrine2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2007 à 10:32
Félicitation notre petite étoile !!! comme vous devez être heureux !!! J'éprouve une grande joie pour toi même si je ne te connais pas... ça me rapelle là fois ou ma meilleure amie m'avait annoncé qu'elle était enceinte (cela fait maintenant plus de trois ans) j'en avais les larmes au yeux pour elle !!! Vous avez raison les filles, des bébés et des futurs mamans il y en a partout en ce moment ! Hier, nous sommes allés au supermarché mon ami et moi et nous avons biensurs croisé des poussettes, un papa avec son nouveau né dans les bras et lorsque nous sommes rentrés chez nous, le comble j'ai croisé une de mes voisine que je n'avais pas vu depuis un certain temps et elle avait un ventre de sept mois au moins !!! j'étais verte !!! Il faut dire que dans mon voisinage (nous vivons en copropriété) il y a deux femmes enceinte, deux bébés, et environ dix enfants de 4 à 6 ans... Cela fait un an que je regarde ces petits banbins jouer dans le parc avec leurs parents et que j'imagine une petite tête brune ou blonde jouer avec nous et nous dire papa et maman... J'en ai tellement envie que lorsque je vous écris j'en ai mal au ventre, vous savez ce creux vide que l'on ressent en bas du ventre et cette envie de pleurer qui monte dans la gorge... Mais j'espère, au oui j'ESPERE qu'à la fin de ce mois nous allons avoir ce moment de bonheur tant attendu !!! Aujourd'hui il fait gris chez moi et je dois dire que dans ma tête aussi... je n'aime pas le mois de novembre, il est triste. D'habitude j'attend noel avec impatience mais cette année j'ai peure... peure de faire une déprime car j'espérais tellement pouvoir me dire devant notre sapin que l'année prochaine un petit bout serait avec nous. Je crois que je brois du noir en ce moment c'est pour ça que j'ai cherché à parler avec des femmes dans mon cas. :cry: Je suis désolée de me plaidre mais après avoir vidé mon sac je suis plus légère. Merci d'être là :)
jen51000 89 messages
jen51000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2007 à 11:02
Sandrine2007, on n'est toute là pour se soutenir dans cette épreuve, ne t'excuse pas de te plaindre, aujourd'hui c'est toi, demain ce sera une autre, et ainsi de suite. Et toi, tu sera là également quand les autres iront mal. alors surtout ne t'excuse plus de nous faire partager ta douleur car nous vivons toute la même chose et parfois ca fait du bien de se confier même à des personnes que l'on ne connait pas, car au moins nous on te comprend. Moi, j'en parle très peu autour de moi. Je me confie à mon ami mais je lui prend pas la tête tous les jours et pourtant j'ai envie d'en parler tous les jours, alors je viens ici, et je vous lis, et après je me dis qu'il y a des filles qui attendent depuis plus longtemps que moi alors à coté d'elles, je n'ai pas à me plaindre, et d'autres fois on apprend que certaines tombent enfin enceinte, et là, on n'est heureuse pour elles. Alors n'hésite pas à te confier même si c'est tous les jours car il y aura toujours quelqu'un pour toi ici. bon courage
eloclo 26 messages
eloclo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2007 à 13:57
salut Sandrine!! Ce forum est fait pour ça!!!Pour nous plaindre, vider ce qu'on à sur le coeur !toutes ces choses que l'on ne dirait pas aux personnes proches!! Moi pareil aujourd'hui c'est Ras le bol mon chère et tendre mari me culpabilise à fond!!Il dit que je suis trop stréssée que si on arrive à avoir un enfant c'est de ma faute, que j'y pense trop, que je ne fait pas assez attention, (alors qu'il me surveille de près, exemle; côté "alcool" c O"!!rien de chez rien!!!)que je suis une psychopate!!!!!!Mais sinon de son côté tout va bien lui il peu boire autant qu'il veut, manger du filet américain sous mon nez!!!lui c'est pas son problème !!!!bref il joue son matchiste à fond et ça m'ENERVE!!!!!!surtout quand on est entre amis!!!!!!!!!!!c'est vexant!!!j'ai beau lui dire il me répond Mais c'est la vérité ma chérie tout vient de toi!!!!!!!!!!!!!RRRRrrrrrrrrrrrrrrrr :twisted:
Guest303683
152 messages
Guest303683
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 16:57
:D :D Bonjour à toutes :D :D :arrow: Je m'invite sur ce post car je suis un peu comme vous. :arrow: Je me présente, je m'appelle Elodie j'ai 20 ans bientot 21 le 28 novembre, et mon homme Pierrick a 21 ans et bientot 22 le 5 décembre. Je suis nounou et lui plombier, nous sommes ensemble depuis plus de 4 ans. nous fesons construire dans le 49 mais pour le moment nous habitons dans le 44 a nantes; :arrow: Cela fait maintenant 11 mois que j'ai arrêté la pillule et je suis en C 10. Depuis quelques jours après avoir discuter avec mes parents. Je suis en grande hésitation, je vous explique: :arrow: Ma mère a mis 6 ans pour tomber enceinte du dernier car elle avait un probleme. Je vous dis avait car meitenant elle ne peu plus avoir d'enfant, elle n'a plus d'utérus; Ma mère avait un veillissement prématuré des ovaires, trompes, utérus, ... :arrow: Après la naissance d'Erwann, elle a fait une hémorragie qui a faillis lui couté la vie. Son utérus n' pas supporter le choc de l'accouchement. :arrow: Les docteurs ont dis a mes parents que cette maladie (elle n'a pas de nom) était peu etre mais fortement héréditaire. :cry: Alors quand j'en ai parlé a mes parents que cela allait faire bienot 1 ans, ils m'ont dis qu'il faudrais peut-etre faire des tests. :arrow: Bien entendu j'en avais parlé a mon doc géné et a mon gygy. Mais je pense que mon doc géné qui me connait depuis l'age de 7 ans, fais comme si elle n'avait pas entendu car je suppose qu'ellle ne veut pas que je tombe enceinte maintenant, je suis trop jeune (c'est son genre) :arrow: Et pour ce qui est de mon gygy, il m'a demander le nom de la maladie mais je lui est dit qu'il n'y en avait pas. Il m'a limite prise pour une folle. :arrow: Alors je pense que si ce cycle n'et pas ++++ je ferais des test mais pour cela je dois changer de gygy et étant donner que je voudrais (et qu'il faut mieu) accoucher au chu de nantes, je le prendrais la bas. Mais si toutefois certaines d'entre vous connaient des gygy bien du coter du 44, merci pour vos réponses. :?: :?: Pensez-vous que j'ai raison :idea: bisous et merci
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 16:59
Salut les filles, [b:04a1f3e12f]zitoune[/b:04a1f3e12f] :arrow: je m'excuse, d'habitude j'essai de rester neutre, mais là, je ne suis pas capable !!! comment ton homme peut-il TOUT te mettre sur le dos ?? j'en reviens pas du tout ma belle. C'est fou. Tu n'est pas que la seule responsable tu sais. A t-il fait un spermo ton homme ? désolé je ne me souviens pas sitout nous l'a dit. Mais qui lui dit pas que c'est peut-être ses zozo qui sont pas bon ! Mille excuses ma belle, mais je sui vraiment triste pour toi que ton homme agisse ainsi avec toi. C'est un épreuve tellement difficile à traverser quand c'est long, tu n'as aucunement besoin que ton homme te mettre ça sur le dos, car là, c'est évident que tu vas faire un blocage et grâce à lui en plus !! Mon homme aussi au tout début me disait : tu es trop stresser, tu y pense trop, relaxe et tu va voir... bla bla bla... tout le bla bla qui nous fait suer au max... alors pour lui régler son problème, je l'ai obligé à venir avec moi. Quand le gygy m'a expliquer que mes hormones ne travaillaient pas bien du tout, qu'en 7 mois j'avais jamais eu d'ovulation.... et que c'est rien de psychologique mais PHYSIQUE, mon homme à reculer sur sa chaiser et a fermer son clapais ! De plus le gygy le lui a dit passer un spermo, car que ça pouvait aussi être lui le probleme. Alors en sortant de là mon homme à dû s'excuser, car il venait de comprendre toute la complexité de faire un bb et que ça ne prends pas grand chose pour troubler la reproduction. Et depuis il ne passe plus aucun commentaire négatif, sinon de toute façon il sait très bien que je ne me laisserais pas faire. Tu sais, en l'emmenant avec moi, je savais très bien que le gygy lui parlerais du spermo. Et je savais aussi que ça lui tapperais dans son orgueil, car pour lui, ça pouvait pas être l'homme le problème ! On peut appeler sa une genre de manipulation, mais je l'ai utilisé modérément. Et le pire, c'est quand le gygy lui à dit : Faut passer le spermo M. car je ne vais pas bourrer votre femme de pillule si c'est vous le problème ! :shock: Je me suis retenu pour pas rire. Je sais, c'est pas gentil, mais ça vallait pour toutes les fois qu'il avait oser dire que c'était ma faute ! Alors ma belle, je te dis moi ce que je ferais à ta place, je trouverais son point faible et je lui ferais la même qu'il te fait. Je m'excuse pour toutes celles qui trouve pas ça gentil, mais une chose que je n'accepterai jamais de ma vie c'est l'injustice. Personne ne mérite d'être traiter de la sorte, alors lorsque survient un injustice, j'attaque !!! :wink: façon de parler biensûre. Tu sais zitoune, si tu continu d'accepter qu'il te parle comme ça, alors tu finira par être très malheureuse, car à chaque mois que se sera pas ton ++ alors tu te dira, beh, encore de ma faute.... et je ne voudrais pas que ça t'arrive. Sandrine :arrow: commes les autres te l'ont dit, ne t'excuse pas. Nous sommes là pour les bons et mauvais moments. C'est comme un marige ! pour le meilleur et pour le pire !! :wink: Tu sais, je crois que c'est tout à fait normal d'avoir des hauts.... et des bas ! Ce que j'ai le plus remarqué, c'est que les haut arrivent souvent au début d'un cycle, car nous sommes toutes très positive à un nouveau cycle qui commence et avons plein d'espoir. Plus le cylcle avance et plus nous devons insécure. nous ne sommes pas certaine, nous y croyons pas... alors tranquillement nous allons dans nos bas jusqu'au moment du verdict. Le jour des rrr je crois c'est la journée la plus difficile à vivre, ou celle du teste ---. Ensuite on recommence à avoir espoir... bref tu vois l'image que je veux faire. Pour ce qui est de Noël, je pense que ça va être le moment le plus dur de l'année. Moi j'aurais tellement espérer pouvoir magasiner ma robe de Noël dans un magasin de maternité. Et non, je devrai me grouiller à aller la chercher, car j'habille tellement petit que j'ai jamais de choix. :wink: Et je vais trouver ça dure, ca rma foutu belle-soeur est enceinter de son 2e. En plsu que c'est une fille qui aime être le centre d'attention, alors là, elle va s'en donner à coeur joie ! et moi je vais l'haïr encore plus !! :roll: ben non, faut pas que je dise ça, mais c'est plus fort que moi. Donc je vous souhaites de passer un bon dimanche. bisou
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 17:05
Bienvenu pogonelo, Oui je crois fortement qu,il faut que change de gygy, elle ne semble pas être très compréhensive. Évidemment que tu auras des teste à passer, et de ce que j'ai pu comprendre, il est nécessaire que tu les passent. je ne peu pas t'aider pour les gygy, car je suis du Québec, mais il a certainement une qui pourra te répondre sous peu. Du moins je crois bien ! ALors gêne toi pas pour venir nous voir ! on est des filles bien sympatique !!! :wink: :) :wink:
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2007 à 19:38
salut les filles, Bien que je vous lis tout les jours ca ft longtemps que j'ai pas ft de coucou sur se post lol alors voila COUCOU les filles....et je constate aussi que kelke plus sont entrein de pleuvoir alors felicitation a toutes celle qui ont eu leur +++++ et un gros bisous et bcp de courage a toutes celle qui l'attende comme moi voila c juste pcque j'avais envie d'ecrire lol bisous les filles
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2007 à 20:12
[quote:31b6368be1="mohad"]salut les filles, Bien que je vous lis tout les jours ca ft longtemps que j'ai pas ft de coucou sur se post lol alors voila COUCOU les filles....et je constate aussi que kelke plus sont entrein de pleuvoir alors felicitation a toutes celle qui ont eu leur +++++ et un gros bisous et bcp de courage a toutes celle qui l'attende comme moi voila c juste pcque j'avais envie d'ecrire lol bisous les filles[/quote:31b6368be1] PS: je viens de remarque ke c le 600 éme message sur se post alors bravo lol
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 20:36
Salut les filles, juste un p'tit mot pour dire à la personne qui a essayé de m'envoyer un msg privé ça l'a pas marché. J'ai la notification que j'ai eu un msg privé, mais il n'est pas là. Donc pour celle qui me l'a écris si je n te réponds pas, c'est pas parceque je ne voulais pas, c'est parceque je ne l'ai pas reçu ! voilà c'est tout !! Eh oui en passant, nous avons dépassé les 600 msg ! Bravo. Ca veut dire que nous avons vraiment besoin de se vider le coeur !! :wink:
eloclo 26 messages
eloclo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2007 à 23:42
coucou Merci Shelbydou pour tes conseils et ton attention!!!ça fait vraiment du bien !!en fait mon mari et moi essayons depuis Mai 2007 nous n'avons fait aucuns examens pr l'instant car ma gygy dit que c trop top!!!ayant des cycles longs et irréguliers je ne sais pas quand j'ovule!!!!J'ai donc décidé de prendre ma température(en cachette)à 6h30 tous les matins!!!! Je te rassure mon mari n'est pas un gougat mais loin de lui l'idée que c zozos ne fonctionnent pas!!!!!!!Le mois prochain si un + ne s'affiche pas je prend rdv chez ma gigi avec lui(merci c un très bon conseil!!) et y'à interet de venir!!!!t'inquiète je ne me laisse pas faire!!!Mais j'avoue qu'il ne m'épaule pas du tout pour le moment!!J'ai vraiment l'impréssion de vivre cette difficulté seule!!!!!Et pourtant il reve jour et nuit d'avoir des enfants!!c son reve le plus cher !!!Mais il ne me comprend!!comme bcp d'autres choses aussi mais comme on dit les hommes viennent mars et les femmes de venus!!!!!!!!!!Enfin HEUREUSEMENT que je vous aies trouvé VOUS !!je peux enfin parler libremement sans tabou et sans culpabilité!!!!!! Car nous avons décidé de garder le secret histoire de faire pleurer nos parents et tte la famille le jour ou notre surprise grandira!!!!!!!donc peux de gens sont au courant que nous essayons d'avoir un enfant!!!du coup je ne peux parler de ça à personnes!!!!ALors Merci d'être là les filles!!! bonne semaine à toutes.............;
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2007 à 00:02
[quote="zitoune59"]coucou Merci Shelbydou pour tes conseils et ton attention!!!ça fait vraiment du bien !!en fait mon mari et moi essayons depuis Mai 2007 nous n'avons fait aucuns examens pr l'instant car ma gygy dit que c trop top!!!ayant des cycles longs et irréguliers je ne sais pas quand j'ovule!!!!J'ai donc décidé de prendre ma température(en cachette)à 6h30 tous les matins!!!! Je te rassure mon mari n'est pas un gougat mais loin de lui l'idée que c zozos ne fonctionnent pas!!!!!!!Le mois prochain si un + ne s'affiche pas je prend rdv chez ma gigi avec lui(merci c un très bon conseil!!) et y'à interet de venir!!!!t'inquiète je ne me laisse pas faire!!!Mais j'avoue qu'il ne m'épaule pas du tout pour le moment!!J'ai vraiment l'impréssion de vivre cette difficulté seule!!!!!Et pourtant il reve jour et nuit d'avoir des enfants!!c son reve le plus cher !!!Mais il ne me comprend!!comme bcp d'autres choses aussi mais comme on dit les hommes viennent mars et les femmes de venus!!!!!!!!!!Enfin HEUREUSEMENT que je vous aies trouvé VOUS !!je peux enfin parler libremement sans tabou et sans culpabilité!!!!!! Car[color=red:b611093cb1] [b:b611093cb1]nous avons décidé de garder le secret histoire de faire pleurer nos parents et tte la famille le jour ou notre surprise grandira!!!!!!!donc peux de gens sont au courant que nous essayons d'avoir un enfant!!!du coup je ne peux parler de ça à personnes!!!!ALors Merci d'être là les filles!!! bonne semaine à toutes.............[/b:b611093cb1];[/[/color:b611093cb1]quote] [color=green:b611093cb1]salut zitoune,[/color:b611093cb1] pour ce que j'ai mis en rouge c pcque je te comprend ,je vie la meme chose. je ne veux le dire a personne pcque j'ai pas envie que l'on me plein, ou que mes parents ou amie s'inquiette pour moi donc du coup je ment enfin mentir non mais quand on me demande c pour quand je leur reponds tt juste on attend encore ou tt simplement quand il arrivera ben il sera le bienvenue....et tt ca pour dire que je comprend que tu ne trouve pas a qui te confier et je pense que nous avons une enorme chance de trouver des oreilles (ou plutot des yeux lol) dans se forum .... bisous ma belle et bon courage pour la suite :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.