Salut les filles,
désolé bledina, je croyais que tu avais la chance d'éviter toutes ces questions plate vu que ton entourage ne savait pas que vous essayez, dommage !
Je sais pas pour vous, mais moi lorsque je réponds que NON c'est pas pour ce mois-ci, chaque personne me dise : ne t'inquiet, le mois prochain c'est ton tour, je le sens... non mais vous me prenez pour une dinde ! et en plus chaque personne qui me l'a dit crois être le premier et le seul à me le dire ! Ca me fait quasiment sourire. Je sais qu'il ne le font pas méchamment, mais arrêté de nous le dire à tout les mois !!
Félicitation à sc1008 qui après 5 ans a eu son +. Je crois que pour l'instant tu a la palme d'or de l'attente du +. Bravo pour ton courage durand toutes ces années, moi je sens que si j'attends plus de 2 ans, je vais péter un câble ! :wink: Toutes les filles ici me redonne espoir et un regain d'énergie. Vraiment Merci à toues vous les filles !
Plusieurs filles ont parlé de lorsqu'elle font l'amour de le faire sans penser BB, c'est fou mais j'y arrive plus. Avant je prenais ça à la légère, mais maintenant on dirait que c'est une course contre la montre. Dès que mon homme à .... bref vous savez quoi, je reste coucher sur le côté, car comme je l'ai déjà mentionné j'ai une trompe de bloqué, donc moi j'ai une chance au 2 mois, alors je me couche du côté droit, je bouge plus et je m'endore. pas vraiment intéressant pour mon homme. Mais c'est plus fort que moi, je ne voudrais pas en perdre une goutte, car c'est peut-être elle la bonne. Une vraie folle. Je sais, il faut que ça arrête, car ce n'est loin d'être plaisant, ni pour moi, ni pour mon homme. :(
Et comment vivez vous votre verdict négatif du mois ? moi je vous raconte mon dernier, je l'ai vraiment pris dure. Car je suis avec un nouveau traitement pour m'aider à avoir de très bonne ovulation puisque que j'en ai 1 sur 2 de bonne, donc mon gynéco m'a donné un traitement assez fort. Il m'a dit : Tu vas voir Sophie, avec ça, tu vas être régulière comme une horloge. Tu commences ton traitement demain, alors dans 14j tu ovules et dans 28j c'est tes rrr et si pas de règle, alors passe un teste, tu as de très très bonne chance d'être enceinte. Alors voilà je compte et la journée de mes rrr, rien ! wow, est-ce possible que je me dis. Donc j'attends pas plus, je passe le teste dès le lendemain matin, après tout le gynéco me l'a dit que ça se pouvait. Mon homme est sous la douche, moi j'ai jamais eu aussi hâte de faire pipi, je souris, je dansais dans la salle de bain. J'avais l'air d'une poule pas de tête ! Bref, vous voyiez l'image de la fille qui est certaine de voir un + ! 2 minutes plustard, je fond en larme, mon homme paniqué sors de la douche et ne sais plus où se mettre, car il a compris que c'était pas cette fois-ci. Je vous jure les filles, je ne veux plus vivre ça. C'était la 1ere fois que je le vivais aussi durement et je me suis promis que plus jamais ça m'arriverais ! Sinon je vais finir par viver complétement folle ! :wink:
Bon j'arrête, désolé d'Avoir pris tant de place, mais j'en avais besoin, merci à celles qui sont là.
Bonne soirée. Biz à toutes