Posté le : 31-10-2007 à 23:50
Coucou les filles,
Aie ben dit dont ma bledina, ça va pas trop bien c'est temps-ci toi. Je suis là, je suis là. Comme tu sais, je suis à 6hr de vous, alors c'est pas facile d'être là au même moment que vous, mais je m'efforce pour y venir à tout les jours. Je m'y fait un devoir. J'ai besoin de vous lire et de raconter mes histoires. Je suis toujours en train de raconter mes grands roman... disons que moi et juventina donnons pas notre place en frais de papottage. :wink: malheureument elle n'y est plus pour l'instant, mais dès que son ordi ira mieux, je croise les doigts pour qu'elle revienne.
Alors cocotte, un rdv ce samedi pour un écho. Je te souhaite que tout aille pour le mieux. Mais dis moi, c'est quoi ça orvitelle ? je ne connais pas ce médoc. Et tes étourdissements, ça se calme un peu ?
Tu sais bledina, tu peux écrire toi aussi des romans pour te vider le coeur. Tu vas voir... ça fait tellement de bien.
C'est fou, plein de filles ont lu ce que nous écrivons, nos peines, nos joies et nos histoire de kleenex... :wink: et juste le fais de savoir que je partage cet période difficile avec des gens qui vivent la même chose que moi, je me sens libéré quelque peu.
Dis toi que je te prends très très fort dans mes bras et t'offre mon épaule pour que tu puisses pleurer si tu en as besoin. Je sais que c'est pas facile, le chemin et dure pour se rendre là où nous voulons. Nous devons prendre plusieurs médicaments, attendre nos fameuses règles, espérer chaque mois que c'est lui le bon, et malheureusement être déçu chaque mois parceque c'était pas le bon ! :roll: je sais que tu as vécue toutes ces émotions et elle doivent commencé à t'être difficle à supporter. Dis moi, que feras tu si ça ne fonctionne pas pour toi pour les prochains mois ? as-tu des options ? En as-tu parler à ton gygy que tu en peux plus ? peut-être peut-il t'offrir d'autres options. Parle lui s'en samedi, peut-être que ça t'aidera. Moi j'ai déjà hâte à mon rdv pour le 26 novembre pour lui parler. Je suis à mon 11e mois d'essai, alors je m'imagine très bien comment toi tu dois être à bout après tout ce temps. ALors vient te vider le coeur, ça pourra t'aider un peu...
Alors j'en profites aussi pour souhaiter la bienvenu à lamissline. Comme ont t'a déjà dis.... gêne toipas à dire tout ce que tu as besoin de dire, nous écoutons tout et jugons rien ! ça résume assez bien notre forum.
eh bien, yoyo est de retour. alors on repeinture ma belle. Dommage que tes rrr se soint pointé le bout du nez, mais dit toi qu'un nouvel espoir est né avec un nouveau cycle. Je sais, c'est pas facile, mais malheureusement nous y pouvons rien. Alors profitons de ces TP au maximun.
Bon, assez discuter ! je vais aller souper moi !
Gors bizou à toutes et un énorme à bledina !