Posté le : 26-10-2007 à 00:06
Bonsoir les filles!
Je viens vous faire un petit coucou... Je viens de vous lire! Bon alors, :arrow: Bledina, on attends de tes news... Car tu es malade, et là y a pas psychottage de grossesse car tu es vraiment mal et faible, donc j'éspére pour toi que tout va bien... :roll: Je viendrais demain pour prendre de tes news ma belle!
A toutes les autres, alors celle en attente...Courage, on est toutes là pour faire arriver plus vite le jour J en discutant sympathiquement! Et celles qui ont eus leur rrr beh... c'est reparti pour un tour! :wink: Un nouveau cycle, nouvelle chance... On positive!
Moi tjs pas de régles, douleurs au bas ventre... Je suis nulle j'ai tjs pas pris rdv chez le gygy!!! Pas de grossesse, j'en suis certaine, car étant déjà maman, je connais les sympromes que j'ai ressenti... et là RIEN! donc... puis ces tests --- bref, je psychotte meme pas! J'attends que mes rr arrivent par contre je dois absolument prendre rdv avec gygy!
Sinon mon fils va mieux... Demain il finit ses antibios OUFFF je suis contente de le voir mieux! La semaine prochaine je le remet à l'école... Pffff c'est dur pour moi... :cry: je vis mal la séparation de l'école... Enfin bref, c'est la vie, je vous raconterais un autre jour, j'ai la batterie qui est morte au pc, il va s'eteindre!!! :twisted: Vite je valide!
BISOUS
Vani
A demainnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!