Posté le : 20-10-2007 à 16:13
Salut mes coquinettes !
C'est vraiment la poisse bledina avec tes picpics. Mais une chance que tout c'est bien terminé et que tu pourra les faire au bon moment, car enfin tu les as.
Nous n'avons pas encore fêter un + ce mois-ci, dommage !
Je ne crois pas que ça va être moi, même si mes rrr ne sont pas encore arrivé, car je les sens bien qui approche. Ça devrait être cet après-midi (pour moi !!). Je suis vraiment triste ce matin, car je connais mon corps et je sais que mes rrr vont débarquer. Un autre mois qui n'a pas marché. Pour la première fois je savais d'avance que ça l'avait pas marché. D'habitude je me laisse convaincre que peut-être que oui, mais pas cette fois-ci. Pas parceque je suis négative, mais mon corps agit exactement pareil comme le mois passé. Alors je suis réaliste ! J'en ai trop souffert la dernière fois, alors maintenant j'essai d'être plus raisonné. ça fonctionne d'une certaine limite, car c'est certain lorsque mes :twisted: rrr :twisted: vont débarqué, je risque de pleurer pareil, mais bon... ça va être contrôlé ! Je ne vais pas pleurer plus de 10 minutes ! :wink: Ben non les filles, je blague !
En plus ma meilleure amie m'a dit que finalement ils allaient commencer les essai bb bientôt. Je sais pas pourquoi, mais même si je l'aime de tout mon coeur, ça m'a fâché ! je vous explique. Car elle est réglé comme une horlogue. Les rrr toujours au même moment du mois, sans aucun problème. Et elle m'a dit l'autre fois : Je vais être contente pour toi si tu es enceinte, mais ça me faire un ti quelque chose ! (car elle aussi veut un bb) Mais bordel ! Elle n'est même pas en essai et me dit ça, alors que elle, je sens qu'elle va l'être avant moi. Son 1er ou 2e mois max. Donc même d'ici janvier ça devrait y être pour elle. Moi en janvier je vais fêter mon année complet d'essai ! Je n'aurais pas pensé que même les gens proche comme ça, ça me dérangerais qu'elles soient enceinte. je sais, c'est pas encore fait ! Pourquoi je me sens comme ça ??? Pourtant je l'adore, mais ça va me faire terriblement mal.
J'ai tellement hâte d'avoir les résultats du spermo à mon homme. Tsé je ne lui souhaite pas de malheur, mais au fond de moi je soushaite que ce soit lui le problème, car pour les hommes c'est bcp plus facile à régler que les femmes. Nous ça peut être tellement de choses, dur à mettre le doigt dessus. Faut essayer plein de truc. Eux c'est moins compliqué.
Bon, je vais vous laisser un peu et revenir vous voir plustard.
Gros bisou