Posté le : 18-10-2007 à 19:38
[quote:b85502be46="Shelbydou"]Salut les filles,
ça papotte, ça papotte !! :wink:
Bon, c'est la première fois que j'entends parler de ce teste pipi grand-mère. Ce qui me dérange dans ce teste c'est de garder 3j. Juste à cause de ça, je crois pas le faire. Je suis assez chanceuse qu'il va indiquer eniente et je ne le serai pas. Je suis comme toi juventina, toujours apart de la norme ! C'est pour ça que nous sommes si exeptionnelle !! :D :D
Aie les filles, j'ai une petite question ! à partir de quand il est possible de voir bb en écho ? Car le 22 je dois en passer un pour contrôler les kystes mais comme je suis censé avoir un verdicte sous peu, est-ce possible si jamais j'étais enceinte qu'il le voit à l'écho ?? Su oui et que je suis en retard, j'aurais pas besoin de m'acheter un test ! Mais bon, je crois que je suis en train de me fair eun autre beau scénario !
Je souhaite bonne chance à ton homme juventina pour demian ! peu importe la réponse vous serez fixé !
et puis vani !!! pas de nouveau ! mmmm je crois que tu vas être notre 1ere à annoncer son ++++++++ ! :wink: je te le souhaite de tout coeur.
Gros bizou mes cocottes ![/quote:b85502be46]kikou normalement si le radiologue a de bon yeux il devrai le voir lui ,toi je c pas si tu vas pouvoir le distinguer si il ya ++++ ce ke je te souhaite biz