Posté le : 18-10-2007 à 09:26
[quote:12dbc9ac06="DIDI57"]Salut les filles,
J'espère que tout le monde va bien !
[b:12dbc9ac06]Shelbydou[/b:12dbc9ac06], tu n'es absolument pas responsable de ce qui t'arrive, il faut t'enlever çà de la tête !!! C'est sur que sinon c'est la déprime totale !!! Au bout de six mois, j'ai aussi commencé à me dire que je n'étais pas normale parce que je n'arrive pas à faire quelque chose d'aussi naturel. Le forum m'a ouvert les yeux car j'ai constaté que je n'étais pas seule dans ce cas !!!!
[b:12dbc9ac06]Juventina[/b:12dbc9ac06], bonne chance pour vendredi, tiens nous au courant. Mon homme doit aussi en faire un la semaine prochaine normalement, je croise les doigts !!!
[b:12dbc9ac06]Hsabrina[/b:12dbc9ac06], je sais que tu es impatiente comme nous toute, mais il faut savoir attendre, même si c'est dur !!!! j'ai aussi eu des tests d'ovulation négatif et je suis allé voir ma gynéco qui m'a mise sous traitement, on verra bien !!!
[b:12dbc9ac06]Punkie[/b:12dbc9ac06], je croise les doigts !!!!
De mon côté, rien de neuf, j'attends mes rrrr pour le 30 octobre, on verra, je ne me fais plus d'illusions, maintenant, je ne calcule plus vraiment depuis que je sais que je n'ovule pas, avec mon homme, on le fait quand on en a envie, en sachant qu'il n'est pas là de la semaine, c'est un peu la M...E. Si je dois tomber enceinte, çà marchera un jour !!!!!
Grosses bises[/quote:12dbc9ac06]
moi j'ai que 22 ans on va laisser fair la nature :wink: