Bonjour, je fais
aussi partie des couples infertiles et j’ai du subir un douloureux parcours
pour devenir maman .Il y a quelques années j’ai découvert chez moi des
problèmes de fertilité. Je ne pouvais pas tomber enceinte pendant un an. On a
essayé avec mon mari, mais il n’y avait pas de résultats. J’ai fait beaucoup
d’efforts et d’essais, lourds pour ma santé et surtout coûteux sur les plans
psychologique et financier. J’ai pris le rendez vous avec mon médecin et là il
m’a proposé la FIV DO. Après des longues heures sur internet à la recherche des
infos et des témoignages, on a choisi une clinique en Ukraine. Quelques
tentatives et je suis tombée enceinte, je n’ai pas cru à ma chance. Maintenant
je suis très heureuse d’avoir tenté! C’est dur, mais ça vaut la peine!
Bonjour les amies, pourrait-on trouver une mère porteuse du côté de la Belgique? quelqu'un aurait-il une expérience en maternité de substitution qui pourrait nous aider je vous prie?
Bonjour les amies, pourrait-on trouver une mère porteuse du côté de la Belgique? quelqu'un aurait-il une expérience en maternité de substitution qui pourrait nous aider je vous prie?
Carla, je voulais juste te dire que tu peux bien trouver une mère porteuse en Belgique mais on oublie que la Belgique n'accepte ni ne refuse la GPA, cette situation crée un trouble par la suite pour les documents et c'est bien pour ça que les gens optent pour un pays qui accepte officiellement la GPA https://mere-porteuse-centre.fr, par contre je peux te conseiller pour la Belgique le groupe A. Feskov en Ukraine et qui a un bureau à Bruxelles, Une mère porteuse après 6 mois de grossesse sera observée en Belgique et donnera naissance en Belgique également.