Posté le : 04-05-2008 à 18:26
[color=darkblue:f4c4ba2b4a]coucou à vous toutes,[/color:f4c4ba2b4a]
[color=violet:f4c4ba2b4a]Shelby[/color:f4c4ba2b4a] [color=darkblue:f4c4ba2b4a]je me suis expliqué avec mon homme, car je comprenais pas sa réaction, et il m'a dit qu'il était trop triste qu'on ait toujours pas de bb, qu'il en avait marre car à son taf, ils ont tous des petits en bas ages, et ils arretent pas de dire : "ce week end, le dernier, il a fait ses premiers pas" ou bien "ce soir je finis plus tot car faut que j'aille chercher la petite à l'école", et qu'autour de nous personne à des difficultés pour en avoir, et là, les annonces de grossesse ça arretent pas. Et surtout il avait pas aimé le contact de la gygy quand elle nous a dit :"vous etes jeunes faut patienter, ça va venir" sans même nous donner une explication. En fait c'est un tout, et c'est son caractère qui est comme ça, dès qu'il va pas bien, il se ferme il parle plus à personne, mais j'avoue c'est très chiant.
Depuis qu'on a parlé ca va mieux, mais ça ira beaucoup mieux quand le + sera là.
Mais je pense pas que ce sera pour ce mois ci car je commence à avoir très mal au ventre, et comme elles sont prévus demain...[/color:f4c4ba2b4a]
[color=violet:f4c4ba2b4a]Lulu [/color:f4c4ba2b4a][color=darkblue:f4c4ba2b4a]contente que des saignements se soit arreté.[/color:f4c4ba2b4a]
[color=darkblue:f4c4ba2b4a]Aujourd'hui il a fait très beau, ça fait du bien.
Bonne soirée à vous biz[/color:f4c4ba2b4a]