Posté le : 25-04-2008 à 17:04
kikou les filles
fatou: désolé pour tes rrr ma belle , aller comme on dit à chaque pour se redonner du courage , nouveau cycle , nouvel espoir :wink:
lulu : repose toi bien surtout pas d'effort pour que ce petit bout reste bien au chaud, c'était vraiment une co--e ton autre gygy , t'as bien faite de changer
petit doudou : trop cool , ça doit être rigolo de le voir jouer avec le cordon alors que c'est encore qu'un tite crevette hihi :wink: :lol:
rouffi : c'est déjà une bonne chose qu'il n'y est rien , c'est cool , moi aussi g rdv chez gygy mais heureusement c'est à 11h 30 donc je vais pouvoir faire une petite grasse mat enfin si mon zhom ne se met pas à ronfler et que ça m'empeche de dormir :? :lol: :lol: :lol:
gros bisous à zdina , shelby,lili ,mohad et les autres
Moi ben ça va bien , le petit vient de partir donc ça y est c'est le week end , j'attends que mon zhom est fini son entretien téléphonique pour un job et après zou on va faire les courses comme ça , ça sera fait , d'hab on y va le samedi matin mais vu que j'ai gygy ça nous aurait fait aller samedi aprem et pas envie donc zhom a décidé on y va ce soir , non dezou :lol: :lol: :lol: :lol:
Passer une bonne soirée
gros bisous à toutes
je viendrais demain aprem vous racontez mon rdv chez gygy