Posté le : 23-04-2008 à 23:05
Salut mes cocottes,
Ouff, j'ai du retard dans ma lecture !!!
Tout d'abord : Bienvenue à nos 2 nouvelles [color=red:a369ade6ff]Nana du 14 & Fatinou[/color:a369ade6ff]. COmme on vous a répété, ici pas de tabou, donc venez quand vous voulez et gênez vous pas pour sortir vos émotions, ça fait tellement de bien de se vider le coeur. Ici vous trouverez une orielle pour vous écouter.
[color=red:a369ade6ff]lulu du 66[/color:a369ade6ff] :Oh, je suis vriametn désolé pour toi et tes saignements. J'avoue que je trouve ton gygy bizard. Il te donne congé, mais dit que tu peux retourner au travail. Étrange. J'espère que tu seras plus éclairer vendredi avec ton autre rdv. Tiens nous au courant et d'ici là, repose toi ma belle.
[color=red:a369ade6ff]zdina[/color:a369ade6ff] : Je crois que c'est normal de voiloir des fois se reculer du monde et ne plus plus avoir envie de voir personne. On dirait que c'est une façon de nous protéger des autres. Bizard, car pourtant on a pas besoin de se protéger, mais bon. Je pense que des fois c'est incontrôlable et nous avons besoin de déconnecter.
Je suis contente de ta réaction pour toutes ces annonces de grossesses. Il en a bcp, il a de quoi péter un câble !! Un jour viendra notre tour, mais c'est dont ben long !!!!
Pour les autres, je vous fais un gros bizou et j'espère que vous allez bien.
Moi tjrs rien de spécial, j'attends le verdict. Je me répète car je sais qu'une fille à poser la question, mais qui attends son verdict pour bientôt ?
Passer une belle soirée !!! A+