Posté le : 22-04-2008 à 10:17
salut les filles!!! ca fais un bail que je n'ai pas posté, au moins 5 jours!!! c'est la catastrophe!!!!! hier j'ai ecris un roman et tout c'est effacé, grrrrrrrrrr!!!!!! j'etais verte.
bonour commencer, je suis vraiment désolé pour toi ma chrischris car tu y croyais vraiment, mais tu y crois et c'est super, car tu sais que tu l'aura ton +. la j'ai vu que tu t'etais remis de ton état, et ben tanmieux ma belle, allé courage, ca viendra bien un jour. bizous
désolé a celle qui ont eu leur rrrrr doudou, yoyo, zdina je crois, mais y'avais telement de pages a lire que je peux me tromper, si c'est le cas, pardon.
bienvenue aux nouvelles. les filles vous ont bien acceuillis, donc je vais pas répété, vous savez qu'ici c'est no tabou, venez quand vous voule les nanas, on est l pour s'aider.
twinie :arrow: je suis de tou coeur avec toi, je croise trop les doigts pour que cette ois-ci sera la bonne, je vous le souhaite du fond du coeur.
bon courage a celle qui attendent le verdict!!!!
pour oi, je suis en vacances cette semaine, et aujourd'hui c'est notre anniversaire de mariage! sinon je suis contente la courbe de t° parle un peu mieux que les autres d'avant, mais bon, je ne vais pas sychoter. j'attend mes rrrr moi aussi qui devraient arriver dans les jours qui suivent. voila mes cocottes. je vous fais de gros bisous.
fatounette