Posté le : 19-04-2008 à 16:36
Salut les filles,
Et c'est bien calme depuis jeudi !!! Tout le monde doit être bien occupé.
[color=red:51ccf2e036]Didi :[/color:51ccf2e036] bienvenue à toi, tu verras nous parlons de tout, nos coups de gueule, nos angoisses et également nos joies !!! Ton parcours est bien long également, sans doute serait-il une bonne chose que vous passiez directement à la FIV, c'est sûrement ce que vous avez demandé, pour les zozos de ton chéri, je comprends le mien est dans le même cas, pour le moment nous attendons le verdict prévu jeudi prochain de notre 3ème et dernière insémination !!! N'hésite pas à venir nous voir et à te confier, nous sommes toujours les unes pour les autres !!! Bon courage.
[color=red:51ccf2e036]Doudou :[/color:51ccf2e036] j'espère que pour ton chum le travail va débloquer mais avec la quantité de candidatures qu'il a envoyées, cela devrait bouger assez rapidement. Quand j'ai lu ce que tu écrivais pour le Sud, que vous étiez convaincus qu'une fois partis dans ta région d'origine, tout rentrerait dans l'ordre !!! Avec mon chum, nous pensons la même chose, cela va faire 3 ans que nous sommes dans notre maison, la 1ère année a bien été et ensuite nous avons accumulé problème sur problème et là nous avons tellement hâte de déménager aussi et de partir dans la campagne car nous sommes convaincus également que tout va rentrer dans l'ordre et que notre vie sera bien meilleure !!!
[color=red:51ccf2e036]Zdina :[/color:51ccf2e036] week-end bien occupé dis donc !!! Repose-toi tout de même dans tout ça surtout si tu as attrapé un rhume et si c'est ta période d'ovulation, TP à fond malgré le rhume, toutes les chances de votre côté !!!
Gros bisous aux autres filles.
Pour ma part, ça va bien, hier soir j'avais un souper avec une amie, cela m'a fait le plus grand bien, je me suis changée les idées et j'ai bien ri. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon beau-père alors ce soir souper chez mes beaux-parents avec mon beau-frère et sa blonde (avec qui j'ai bien du mal, mais bon on fait avec).
Toujours des douleurs dans le bas ventre parfois ça arrête et parfois ça repart, comme des petits tiraillements, mais quand je reste assise ou allongée ça passe. Les seins toujours aussi douloureux. Je commence à penser au verdict car J-5 avant la réponse mais si je devais avoir mes rrr, je le saurais avant car avec les injections elles ont toujours débarqué avec 2j d'avance. Mais bon j'essaie de rester zen et de me dire nous verrons bien.
je vous souhaite un excellent week-end les louloutes !!!