Posté le : 16-04-2008 à 23:22
Salut les filles,
Oh, ça papotte, ça papotte !!! Quelques filles sont dans la réno ou déco. C'est bien, ça permet de changer les idées.
[color=red:3fcae9e711]Chrischris[/color:3fcae9e711] : mmmm ça sent le +++, mais faut attendre le verdicte. J'ai bien hâte pour toi que tu le saches, car les derniers jours sont les pire. Alors courage et j'espère que demain tu nous annonceras une bonne nouvelle.
[color=red:3fcae9e711]mohad[/color:3fcae9e711] : Je te souhaite que tes rrr débarquent rapidement comme ça tu pourras commencer ton ttt plus vite. Alors pour ce qui est des teste d'ovu, alors j'ai commencé ce matin j12 et il était ---. C'est ce que je croyais, car selon moi j'ovu autour du j15. Alors pas d'inquiétude pour l'instant, tout est sous contrôle. Rien change que mon homme et moi faisons les TP en régle, car si j'ovu et le teste ne fonctionne pas je ne voudrais pas passer à côté. Mais bon le jour que le teste sera +++ on va vraiment abuser des choses !!! hihihihi
[color=red:3fcae9e711]rouffie867[/color:3fcae9e711] : Et comment a été ta rentré au travail après les vacances. Pénibles ?! C'est tjrs très dure le retour, mais un coup que nous y sommes, ça roule tout seul.
[color=red:3fcae9e711]doudou[/color:3fcae9e711] : Eh oui, c'est temps-ci j'avoue que je suis occupé, je cours partout, mais bon, ça fait du bien. Mais rien change que j'ai le temps de me chicaner avec mon homme. Eh oui, on dirait qu'il a tjrs du temps pour ça. Mais bon, petite chicane de rien du tout.
J'ai vu que ton homme avait craqué. Je crois que ça va lui faire du bien et par conséquent vous faire du bien. car il a eu quelque mois difficile durand vos TP et je crois que tout ça est lié. Mais un coup tout dit honnêtement comme il l'a fait, je suis certaine que ça va être mieux les prochaine fois. Il essayait sûrement de garder tout ça pour lui sans vouloir t'embêter, mais au contraire, il n'a fait que t'attrister. Alors maintenant que tu connais ses sentiments, vous risquez d'avoir des TP de l'enfer !! Ben non, je blague. Je veux juste pas que tu te prenne la tête avec ça. Laissez les choses allé et p-e que ça va se réglé d'une bonne façon. Courage ma belle !
Avez vous des nouvelles de Bledina ? ça fait un bout qu'elle n'est pas venu. J'espère que tout va bien pour elle.
etles autres, vous allez bien ? Fatounette, lulu du 66, zdina...
Bon bon bon, moi aussi vous m'avez piqué la curiosité avec votre maca. J'avais jamais entendu parlé de ça. Et je me dis que rendu au point ou j'en suis pourquoi pas tout essayer. J'ai cru comprendre que mon homme aussi devrait en prendre, oufff, pas certaine que ça passe au conseil !! Mais bon, je perds rien à essayer. Qui sait. Et vous les filles qui en avez parlé, allez-vous l'essayer ?
Apart de ça, moi de mon côté ça roule. Tjrs quelque chose de prévu, pas de temps pour moi vraiment. Vendredi j'ai un souper avec une amie, samedi j'ai mon dernier cours de premiers soins. Il donne ça au travail pour pouvoir aider si jamais quelqu'un se blesse. C'est vraiment bien, car ça va me suivre tout au long de ma vie. Qui sait, je sauverai p-e une vie à cause de ça. Et dimanche magasinage entre amies. Alors ne m'en voulez pas trop si je ne suis pas là. je pense à vous très fort. Et ne vous inquièté pas, je vais tout lire en revenant !!
Donc voilà pour moi.
A demain et j'espère que chrischirs nous apportera un +++++++++