Posté le : 12-04-2008 à 17:06
Salut les filles,
[color=red:ca75d62232]Lulu :[/color:ca75d62232] un petit Enzo alors !!!! En tout cas il se porte à merveille c'est tout ce qui compte, et toi cela a l'air de mieux aller, continue à prendre bien soin de toi.
[color=red:ca75d62232]Rouffi :[/color:ca75d62232] et bien ton gygy ne traîne pas, directement à la FIV, il est vrai que le processus est long mais tes chances sont énormes, voilà la machine est lancée, je suis bien contente pour toi enfin pour vous !!! Et le résultat n'en sera que meilleur, super !!!
[color=red:ca75d62232]Chrichris :[/color:ca75d62232] j'espère que ton estomac va mieux, un truc infaillible quand on a l'estomac à l'envers, boire du coca mais le secouer avant pour enlever les bulles, il n'y a rien de tel car cela te nettoie les boyaux !!! Essaie et tu m'en diras des nouvelles.
[color=red:ca75d62232]Fatounette :[/color:ca75d62232] dsl je pensais que tu étais au Maroc à cause des photos, mais cela reste un pays magnifique tout de même en tout cas moi j'ai adoré.
[color=red:ca75d62232]Yoyo :[/color:ca75d62232] toujours cette maudite toux, j'espère que cela va finir par passer, petite pastille pour la toux et des boissons bien chaudes vont t'aider.
Gros bisous aux autres filles.
Bon hier 2ème insémination, meilleure que jeudi au niveau des zozos, cette fois-ci il y en avait environ 1million mais avec une mobilité de 75%, c'est pas super mais bien assez pour qu'un petit zozo se faufille à l'intérieur !!! Le doc que j'ai vu en tout cas était bien plus optimiste que l'autre, et il était super gentil et délicat, et pour une fois, nous sommes passés à l'heure !!! Miracle !!! Nous sommes toujours positifs et maintenant nous allons attendre le verdict mais je ne focalise pas du tout dessus, mon RDV est pris pour la prise de sang le jeudi 24 avril mais comme je dis je saurai avant car je me connais mon corps par coeur !!!
Sinon rien de bien neuf, les visites affluent pour la maison, 1 mardi, 1 jeudi, 1 hier et 1 aujourd'hui, si seulement nous pouvions avoir une offre, je serais aux anges !!
Je vous souhaite un excellent week-end les filles et vous embrasse bien fort.